Trop mignon le petit surnom
Kanoush, bienvenue

Hello Pauline,PaulineA a écrit : 22 févr. 2021 à 16:06 Hello les filles,
Est ce que ça vous est arrivé d'avoir des grosses douleurs de règles ces derniers jours ?
Je suis à 7sa+5, j'ai déjà eu des douleurs de règles les semaines précédentes mais cet après midi j'ai vraiment mal au point où je n'arrivais plus à me concentrer sur rien.. Je suis rentrée chez moi du coup, mais ça passe pas et ça me fait peur !
qui battait à 171 battement par minute, un grand moment de bonheur.

Moi ma gynécologue dit que cest pas grave d'avoir juste mal tant quil ny a pas de saignement... Jespere que ce sera le cas bon coirageMissmiss a écrit : 22 févr. 2021 à 21:32Hello Pauline,PaulineA a écrit : 22 févr. 2021 à 16:06 Hello les filles,
Est ce que ça vous est arrivé d'avoir des grosses douleurs de règles ces derniers jours ?
Je suis à 7sa+5, j'ai déjà eu des douleurs de règles les semaines précédentes mais cet après midi j'ai vraiment mal au point où je n'arrivais plus à me concentrer sur rien.. Je suis rentrée chez moi du coup, mais ça passe pas et ça me fait peur !
Est-ce que les douleurs se sont atténuées ? Sinon, n'hésite pas à aller aux urgences. Les douleurs trop intenses et qui ne passent pas doivent t'alarmer. Dans des périodes comme celles ci on a tendance à serrer les dents et essayer de se rassurer mais parfois il vaut mieux aller voir le médecin pour rien que rester à angoisser ou pire, prendre des risques si c'est un signe de quelque chose qui va mal. Bon courage etqu'il n'y ait rien de grave.

Hello,Missmiss a écrit : 22 févr. 2021 à 21:32Hello Pauline,PaulineA a écrit : 22 févr. 2021 à 16:06 Hello les filles,
Est-ce que les douleurs se sont atténuées ? Sinon, n'hésite pas à aller aux urgences. Les douleurs trop intenses et qui ne passent pas doivent t'alarmer. Dans des périodes comme celles ci on a tendance à serrer les dents et essayer de se rassurer mais parfois il vaut mieux aller voir le médecin pour rien que rester à angoisser ou pire, prendre des risques si c'est un signe de quelque chose qui va mal. Bon courage etqu'il n'y ait rien de grave.

Doudou35 a écrit : 22 févr. 2021 à 23:20 Bonsoir les filles,
C'était écho pour moi aujourd'hui à 7SA+6, tout est ok.
C'était vraiment top! On a pu voir l'embryon sous toutes les coutures.
Il fait 15,45mm et on a pu écouter pour la première fois lequi battait à 171 battement par minute, un grand moment de bonheur.
![]()
![]()
On est aux anges, j'ai encore du mal à me dire que les images viennent de mon ventre.![]()
La gynécologue a même dit qu'il avait légèrement bougé mais c'était trop furtif pour nos yeux de novice. J'aurais adoré voir ça mais ce sera pour la T1 le 30/03.
Courage les filles, on est bien parties pour y arriver.

Waw merci du partage, je ne connaissais pas ce chiffre, c encore plus encourageant pour faire confiance au développement de son mini et maintenant qu'il est accroché c parti pour une belle aventureNono10 a écrit : 23 févr. 2021 à 09:06 Coucou les filles
A toutes celles qui s'inquiètent je me permets de vous rappeler ce chiffre déniché sur le site fiv.fr. Une fois qu'on a perçu un battement de coeur on a 94 % de chance d'aller au bout de la grossesse.
Personnellement je trouve ça rassurant et j'ai hâte d'être à demain pour mon écho.![]()
![]()