Je viens de vérifier l’ordonnance, j’ai rien pour bloquer l’ovulation.Ale07 a écrit : 22 févr. 2021 à 10:14On a dû te prescrire un autre produit qui a le même but : empêcher l'ovulationAuré13 a écrit : 22 févr. 2021 à 09:57D’accord, merci![]()
On ne m’en a pas prescrit.
Produits différents, protocoles différents, dosages différents ... c’est fou la PMA lol.
Par exemple j’aurai un dosage de 225 ui au début de la stimulation et comme c’est la première fiv je sais pas sur quoi le médecin se base. Peut-être qu’il commence par les dosages « standard », c’est un peu la « fiv test »la première ...
Bon en tout cas l’essentiel est que vous réagissez bien à votre stimulation.
Elle est bientôt finie ta stimulation ?tas une idée du jour de la ponction ?
Dernière question, c’est quoi un TEF?![]()
Dans tous les protocoles il y a le produit pour stimuler et avoir un maximum de beaux follicules (mais bon, chacune réagit différemment, plus ou moins bien), le produit pour bloquer l'ovulation quand certains follicules arrivent à maturité pour éviter que le corps ne reprenne ses droits, puis le produit pour déclencher l'ovulation afin que les ovocytes se détachent de l'enveloppe folliculaire et soient aspirables dans le liquide folliculaire lors de la ponction. Certaines ont en plus un produit pour mettre les ovaires au repos avant de commencer la stimulation.
Peut être parce que j’ai le decapeptyl en début de protocole qui est censé avoir un effet sur 28 jours et mettre mon cycle au repos.
Mais la stimulation par dessus ne risque pas de provoquer l’ovulation ?
C’est d’un compliqué