Les futurs bébés de avril 2021

Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles.

Voilà que je lis vos messages, quelle journée de stress pour vous (Mylia, coco et Floribus). Heureusement, le dénouement est bon pour chacune de vous ☺️

J’espère que vous allez vite vous remettre de tous ces désagréments et que vous allez pouvoir profiter pleinement de ces dernières semaines avec vos petits anges.

Pour les autres, j’espère que la journée a été bonne et que vous avez bien profité du soleil.

Pour ma part, repos et promenade avec mon mari et notre chien... misère quel bonheur ce soleil.

Je ne sais pas vous mais ma miss prend des positions super bizarres. Mon ventre est complètement déformé c’est ahurissant.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Coucou les filles.

Voilà que je lis vos messages, quelle journée de stress pour vous (Mylia, coco et Floribus). Heureusement, le dénouement est bon pour chacune de vous ☺️

J’espère que vous allez vite vous remettre de tous ces désagréments et que vous allez pouvoir profiter pleinement de ces dernières semaines avec vos petits anges.

Pour les autres, j’espère que la journée a été bonne et que vous avez bien profité du soleil.

Pour ma part, repos et promenade avec mon mari et notre chien... misère quel bonheur ce soleil.

Je ne sais pas vous mais ma miss prend des positions super bizarres. Mon ventre est complètement déformé c’est ahurissant.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
NINOU66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Ohlala quel week-end les filles !!! Mais bon l’essentiel c’est que tout rentre dans l’ordre et que vous et vos merveilles se porte bien. Moi j’essaye de me reposer mais j’ai beaucoup de mal à casser mon rythme. Et puis Mr stress est aussi à la maison autant vous dire que c’est un peu électrique ⚡️ il veut que tout soit rangé et fait et n’arrive pas à comprendre que mon bidou me freine, et que le moindre effort me provoque des contractions qui ne sont pas du tout agréable d’où ⚡️
Je revois ma Gyneco vendredi ont verra se qu’elle me dit et si la miss est toujours en siège car si c’est le cas elle ne veut prendre aucuns risques du fait que depuis le début de la grossesse je fais des piqûres de lovenox elle me déclenchera. Reposez vous bien les filles ! bbras
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

NINOU66 a écrit : 22 févr. 2021 à 08:22 Ohlala quel week-end les filles !!! Mais bon l’essentiel c’est que tout rentre dans l’ordre et que vous et vos merveilles se porte bien. Moi j’essaye de me reposer mais j’ai beaucoup de mal à casser mon rythme. Et puis Mr stress est aussi à la maison autant vous dire que c’est un peu électrique ⚡️ il veut que tout soit rangé et fait et n’arrive pas à comprendre que mon bidou me freine, et que le moindre effort me provoque des contractions qui ne sont pas du tout agréable d’où ⚡️
Je revois ma Gyneco vendredi ont verra se qu’elle me dit et si la miss est toujours en siège car si c’est le cas elle ne veut prendre aucuns risques du fait que depuis le début de la grossesse je fais des piqûres de lovenox elle me déclenchera. Reposez vous bien les filles ! bbras
Pas cool Mr Stress, c'est sûr que c'est sympa d'avoir la maison propre et rangée mais le but n'est pas de te mettre toi et bébé en danger.. Allez Monsieur, on se retrousse les manches et on aide Madame !!
Repose toi, c'est la dernière ligne droite suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Floribuss

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Floribuss »

Coucou les filles

Quel soulagement coco et Mylia, il faut vraiment pas hésiter à aller faire un chek quand on a un truc qu’on ne sent pas...

4ème nuit passée à l’hôpital, j attends le monito et le résultat de la prise de sang. Toujours réveillée une fois dans la nuit par les démangeaisons que je calme maintenant à coup de douche d’eau gelée, ben ca calme direct 😂.
J espère vraiment que le traitement aura commencé à stabiliser les transaminases, sinon je suis bonne pour rester. Mais c’est pour le mieux.
Bonne semaine à toutes, vraiment prenez soin de vous
Essai bb depuis juin 2017
mllle 1986 Diag SAPL Anti prothrombine IGM+ MTHFR 1298 homozygote
misteer 1974, pas hyper dynamique mais ok
FIV 1 mai 2019= 2J5
TEC 1 juillet 2019, 1 blasto= notpregnant
analyses sup
Traitement->Tetrafolic+Plaquenil+Aspegic 2 mois avant nouveau TEC
TEC 2 12 février 2020, 1 blasto= grossesse biochimique
FIV 2 19 juillet 2020: 1 blasto transféré (1 congelé)
Démarrage lovenox le 21
= pregnant (15 dpo: 264Ui/17 dpo 600ui/24 Dpo: 7350ui)
Cholestase 33sa
:girl: L.est née en pleine forme le 4 avril 2021 multiheart
:boy: 21 mars 2023, naissance d’A. Merci la vie
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Floribuss : olala ma pauvre ça doit pas être simple... J'espère que ton traitement fera vite effet 😘 Courage.

Il me semble qu'il y a une/des T3 aujourd'hui 🍀
Hâte d'avoir de vos bonnes nouvelles 👍🏻

Bonne nouvelle semaine à toutes
Contenu caché
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Floribus Pas cool les réveille nocturne à base de démangeaisons. Contente que tu es pu trouver une solution. Même si je pense que ça ne dois pas être facile de se lever en pleine pour prendre une douche froide.
Tu es hospitalisé dans ta maternité ? Le séjour se passe bien ?
Tiens nous au courant de tes résultats. 😘

Ninou Effectivement, plus en avance dans la grossesse et plus le moindre effort deviens difficile.
Tu es à combien de SA ?
J’espère que ton bébé sera dans la bonne position. Sinon c’est super de jouer la prudence, surtout avec no parcours. Tu as l’aire d’avoir une bonne gynécologue.
Tu nous tiendra au courant. Et fait attention à toi et à tes contractions :smack:

Bilba Contente d’avoir de tes nouvelles.
Pour bébé, effectivement je la sens plus intensément et dans des endroits un peu anarchique. Ça fait pas mal, mais des fois c’est je suis obliger de changer de position pour être plus alaise.
J’ai du mal à savoir comment elle fait tout ca. 😅

Gros bisous aux autres fivettes, bonne T3 a celles qui en ont aujourd’hui
Et encore merci pour vos messages les filles :smack: :smack: :smack:
Contenu caché
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ninou c'est pas facile de rester tranquille quand on a l'habitude d'être active.
Si vendredi c'est pas bon elle te declenche le jour meme ou elle te prevoit un declenchement ?

Bilba nous aussi le ventre est parfois tres bizarement formé c'est marrant 🤗

Floribuss j espere que tes resultats seront bon pour que tu puisses sortir

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Hello les filles,

Floribus, on croise les doigts pour quee caa aille. De. Mieux en mieux, ça a l'air d être sur le bon chemin

Ninou, prends soin de toi surtout et pas grave pour le ménage si tout n'est pas fait. Il faut lever le pied. De base suis fort maniaque mais l
la je fais vraiment attention, ma. Mère va venir m aider en mars pour faire un gros nettoyage de la maison. Faut pas hésiter à se faire aider surtout dans les dernieres semaines.

Moi aussi mon ventre prend des formes étranges lol bb gigote beaucoup mais parfois j'ai mal quand même :p enfin ça reste toujours très plaisant de le sentir autant dans mon bidou. Il est encore rien qu'à moi.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Enyl

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Moi je réponds à mon mari qu'on n'habite pas une maison témoin. y a de la vie et sa se voit!
Apres c est pareil pour moi, je nettoie mais je suis très vite fatiguée, essoufflée... alors je me fais une petite liste et je suis contente d'avancer au fur et à mesure de mes capacités. Et mon homme m'aide aussi, la par exemple je vais lui préparer la liste des courses :lol:
Ici aussi bébé a des poussées de forces, surtout le soir, il déménage et je suis vraiment impressionnée de la force qu'il a!! :-o
Je dois trouver mon huile de massage pour le périnée aujourd'hui, je ne veux pas mettre n'importent quoi, donc je vais cherché ça!
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635