A l'heure d'aujourd'hui
Nous avons commencé en 2015....donc 5 ans de galère...d'attente....et personne pour nous orienter médicalement ....ou avoir des réponses...
Voici notre parcours....en 2015 cœlioscopie pour moi
Pour lui spermogramme
On nous oriente directement vers FiV ICSI.
↪ 1ère FIV ICSI a l'automne 2016, traitement antagonistes, ponction de 10 ovocytes ( cest pas énorme)....résultat 1 embryons transféré a J3 quelques jours plus tard negatif
↪2ème FIV ICSI mars 2017, traitement court, ponction 10 ovocytes, résultats 2 embryons transféré a J3.
Négatif
↪3ème FIV ICSI octobre 2017, traitement long.....PB en cours de traitement...du coup suspendu....on reprend ds la foulée re traitement long...ponction 10 ovocytes, 2 embryons transféré a J3, Négatif
A chaque échec, on a posé des questions
Tout au long de ces parcours, j'ai suivi, acuponcture, sophrologie, réflexologie...et j'en passe...
Et la RAS LE BOL....donc on nous conseille un pause ⏸ .
C'est ce que l'on fait. Et malheureusement début 2020 quand on a voulu reprendre...avec la pandémie...on cest dis tan pis on attend 2021.
Retour au centre amp ce début d'année, re bilan hormonaux, et spermogramme....qui sont ds le même résultat qu'il y a 3 ans...rien a évolué...sauf notre âges !!
Donc on nous dis pas de problème on attaque quand vous voulez !!!
NON MAIS CEST UNE BLAGUE !!! je suis furieuse, je m'énerve et part.
Donc jme dit et si on changeait de centre.... et voir si on peux par nous même faire des examens complémentaires que ce soit pour lui, et pour moi.
Recherche avancé sur les spermatozoïdes....
Matricelab....ou autres si vous avez des propositions je suis preneuse....
Ils nous reste 1 essais....autant pas le gâcher et mettre tt les chances de notre côté....si c'est encore possible vu nôtre âge et difficulté.