Bienvenues aux nouvelles !!!
Doudou15, je suis choquée de savoir qu'il a fallu 3 FIV pour qu'on diagnostique ton SOPK. Je ne comprends pas, vraiment pas, comment c'est possible!! j'ai l'impression que certaines gynécos ne veulent pas croire en cette maladie.
Pourtant ca se voit à l'écho, au bilan hormonal et il y a tout plein de signes cliniques.
Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille?
Pour ma part j'avais des cycles très très irréguliers avec des règles très courtes: souvent 24/48h maxi mais parfois juste 12h soit une journée, la nuit plus rien, le lendemain complètement terminées... Des douleurs dans le bas ventre très très souvent.
Mon ancienne généraliste a été très surprise quand je lui ai annoncé. Elle m'a dit "vous n'avez pas le profil"
Donc sous entendu je ne suis pas obèse je n'ai pas de poil au menton donc je ne suis pas SOPK . Non mais sérieusement quand on en arrive à ce stade c'est que la maladie a explosée !! C'est comme s'il fallait attendre pour les cancers du sein d'avoir un sein déformé par la tumeur pour voir enfin le problème.
Sachant que j'ai fait de la boulimie et que j'ai vu un psy pendant plus d'un an quand j'étais au lycée pour soigner mes troubles du comportement alimentaire, m'entendre dire "ah bon vous avez un SOPK, c'est bizarre parce que vous n'êtes pas grosse" ça m'avait rendu folle!
J'ai eu droit à la même remarque à ma première consult avec l'endocrino. Le prochain médecin qui me dit ça je lui fait bouffer son stéthoscope !!

Moi: 32ans, lui : 37ans
Essai bébé depuis janvier 2018
Diagnostiquée SOPK janvier 2019 + kyste endométriosique ovaire droite
3 stimulations ovariennes
4 inséminations artificielles
FIV 1 Janvier 2020: 3 Embryons J5:
- 1 tranfert: le 14/10

à 19UI mais contrôle le 16/10

plus que 4 UI
- TEC 1 d'un J5 le 10/11
- TEC 2 d'un J5 le 12/01,
FIV 2 Avril 2020 : 1 seul J5 le 10/05,