Le transfert aura lieu en Espagne, merci ça me rassure c'est rapide.
Tu as eu mal ou pas ou un peu ?
Le transfert aura lieu en juillet, avant ça va être compliqué, je suis en école d'administration et j'ai des oraux en juin des exams en avril.
J'aurai aimé commencé avant mais j'ai peur des effets secondaires et de rater mes exams.
Je ne sais pas trop...je vais demander l'avis du médecin.
INJECTIONS INTRAMUSCULAIRE PROGESTERONE
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ha non le transfert c’est complètement indolore ! Tu es un peu stressee (enfin pour ma part) mais c’est tout.
Tu as peur des effets secondaires du traitement ou de la grossesse?
Car si du traitement il faut éclaircir avec ton médecin, c’est très bizarre cette histoire de double dose de progestérone c’est dommage de reporter s’il y a juste une incomprehension. Normalement tu as une supplementation en progestérone, tu peux avoir des effets secondaires mais légers (je pense que ça n’empêche pas du tout des examens).
Tu as peur des effets secondaires du traitement ou de la grossesse?
Car si du traitement il faut éclaircir avec ton médecin, c’est très bizarre cette histoire de double dose de progestérone c’est dommage de reporter s’il y a juste une incomprehension. Normalement tu as une supplementation en progestérone, tu peux avoir des effets secondaires mais légers (je pense que ça n’empêche pas du tout des examens).
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Stacy

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Clinique Obradors
Ah parfait si c'est indolore, j'aurai eu super peur.
J'ai peur des effets secondaires du traitement, pour la double dose je vais lui redemander.
Merci de m'avoir éclairée, si je peux commencer avant le traitement c'est mieux.
J'ai peur des effets secondaires du traitement, pour la double dose je vais lui redemander.
Merci de m'avoir éclairée, si je peux commencer avant le traitement c'est mieux.
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
C’est vraiment rien, je dirais moins qu’un frottis par exemple!
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né