Cocotte78 a écrit : 19 févr. 2021 à 15:58
OsanaLuna a écrit : 19 févr. 2021 à 15:44
Félicitations Jusline !!! Une nouvelle qui donne de l’espoir !!!
@Cocotte78 je me lis dans ton texte haha
Je suis suivie à Parly II moi aussi et mon chéri a comme le tien 98% d’atypique
Je suis actuellement en stimulation pour fiv
Coucou OsanaLuna !
Super ça on va pouvoir se suivre si tu veux ;) Tu es suivi par quel médecin ?
J'ai hâte de commencer et tellement stresser en même temps, c'est l'inconnu même si je me renseigne de partout il y a beaucoup de témoignages et d'informations.
rendez-vous mardi pour la suite j'espère commencer le protocole a mes prochaines règles
Comment vis tu la stimulation ? Pas trop d'effets secondaire ?
Bonjour Cocotte78
Je suis suivie par le Dr Oger et toi ?
Quand je lis ton parcours je vous trouve chanceux ton homme et toi, on vous a parlé rapidement de fiv !
Pour les résultats de ton homme je ne sais pas trop à quoi correspond ce commentaire, j’espère pour vous que ça ne va rien retarder
Mardi est très proche donc tu vas le savoir très vite.
Vos examens ont l’air récents, donc le protocole peut démarrer très rapidement, ça dépend des médecins.
Mes examens étaient récents aussi donc quand on a eu notre rdv pour démarrer le protocole j’étais à j6 de mon cycle, le lendemain j’ai refait une prise de sang (mon chéri a refait un spermogramme dans la foulée avec prise de sang) et le soir même j’ai pris la pilule (minidril) pour 10jours histoire d’écourter mon cycle et que les dates puissent correspondre pour la suite, j’ai eu un contrôle echographique + prise de sang 5 jours après l’arrêt de la pilule pour voir si on pouvait démarrer les injections et comme c’était ok le lendemain j’ai eu mes règles et j’ai commencé ...
Niveau effets secondaires ça va je n’ai pas trop de me plaindre, c’est propre à chaque femme
C’est surtout angoissant pour moi, car je ne suis pas à l’aise avec l’inconnu, j’essaie de faire au mieux et de bien écouter ce que me dit mon médecin, les hormones jouent sur le moral il faut se rebooster et avancer le plus sereinement possible
Mais il faut que tu saches que tu n’es pas seule, c’est un sacré combat, il faut du soutien
Le protocole dépendra de vous (ton homme et toi) et de ton médecin
Lui 35 ans tetratospermie 98% atypiques
Moi 30 ans OMPK léger
Entrée en PMA août 2020
1er cycle naturel sous contrôle :
Novembre 2eme cycle clomid :
Décembre 3ème cycle clomid :

Janvier 4ème cycle clomid :
Février 1ère FIV
Ponction 24/02/21 9 ovocytes, 5 fécondés
2j5 & 1j6 congelés
TEC 17/03 1j5 B4AA, 29/03 750ui