Quand j’avais fait ma fausse couche ça m’avait changé la vie ça absorbe bien plus que des serviettes classiques même nuit
Par contre mon homme m’avait acheté celles avec la culotte intégrée et j’ai changé j’ai préféré prendre que les serviettes « classiques » et final la sage femme libérale nous les a conseillé lors d’un cours
Après je n’ai pas pris les culottes filets, ma mère m’a trouvé des parachutes à auchan en coton 1€ Pièce du coup ça devrait aller
Ici les valises sont en cours, pour les petits y’a presque tout et moi j’attends car ce sont des vêtements que je mets actuellement donc après s’ils sont dans la valise ça risque d’être compliqué
J’ai l’impression de devoir déménager la maison
J’interviens moins mais je vous lis très assidûment
Yil moi c’est les protocoles qui m’ont traumatisés je m’en suis rendue compte la dernière fois
Moi qui n’avait pas peur, à la clinique les piqûres et la peur de souffrir m’ont remonté d’un coup et ca fait vraiment flipper
Teste comme l’on dit les filles la sophro l’hypnose peut être de l’homéopathie et surtout parles en
N’ait pas peur de faire la lourde c’est très légitime
Et puis on entend et voit tellement pleins de choses que ça rassures pas forcément
Il faut peut être un peu s’en isoler quelques temps
Bonnes échos, T3 et visites à toutes
Ça devient bon
Bonne aprem