Hello !mydebby a écrit : 16 févr. 2021 à 12:48 Salut tout le monde !
Ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de discussion ici. Comment allez-vous ? Comment vont vos petits bouts ?
Alors ici beaucoup de changements depuis le dernier message. J'ai repris le travail début décembre et les enfants sont chez la nounou depuis début janvier (en décembre ils étaient gardés par Papa qui avait posé des congés). La reprise du travail a été compliquée parce qu'évidemment quand je n'avais pas cours, difficile de travailler à la maison avec deux bouts de choux (je donnais quand même les repas quand j'étais à la maison). Ils ont été un peu perturbé par le changement de rythme et le début de la garde chez la nounou. Titouan a eu des nuits trèèès difficiles (moi aussi du coup forcément) et je suis allée travailler souvent en n'ayant dormi que 3 ou 4 heures dans la nuit, et pas toujours d'affilée... Ca semble aller un peu mieux mais il faut dire que nous sommes à la fin de deux semaines de vacances pendant lesquelles ils ne sont allés chez la nounou que trois jours la semaine dernière et deux jours cette semaine (vaccins en décalé d'une semaine donc on a préféré les garder le lendemain à chaque fois puisque de toute façon avec le protocole Covid s'ils ont de la fièvre il faut les récupérer).
Sinon ben ils grandissent bien, ils ont rattrapé les médianes des courbes de poids et de taille dans le carnet de santé donc tout va bien pour la croissance. Le reflux est hyper bien réglé aussi, ils mangent bien et se régalent de purées et compotes, ça fait super plaisir à voir. Ils se sont même réconciliés avec les biberons de lait, alors que franchement il y a deux ou trois mois je pensais qu'on les supprimerait rapidement. Et franchement, quand ils avalent leurs biberons en 15-20 minutes, ça nous change la vie par rapport aux 45-60 minutes que je pouvais y passer en septembre - octobre !
Et toi, comment vont tes petites princesses ?