Ici suivi à l'hôpital par le gyneco pour les 3 échos obligatoire et suivi tous les mois une sages femme libérale qui fais des échos tous les mois
Un + en décembre, un bébé en septembre 2021
Ici non elle sera faite mardi lors de ma t1 la déclaration de grossesse.
Ici suivi à l'hôpital par le gyneco pour les 3 échos obligatoire et suivi tous les mois une sages femme libérale qui fais des échos tous les mois
Ma grande puce: 8 ans
Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.
La suite au prochaine épisode
.
Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est

Bébé est née le 25 août

Plusieurs années d'essais pour bébé 2. 7 fiv sans succès. Séparation en 2019.
La suite au prochaine épisode
Adoption d'embryon en solo en Espagne
Transfert de 2j5 le 18 décembre : c'est
Bébé est née le 25 août
-
Mjouille34

Merci pour vos réponses les filles! Ma gynéco PMA m'a déjà planifié nos rdv mensuels, et comme je l'adore je vais rester avec elle. Je la revois le 26 pour la déclaration de grossesse (je serai limite 13sa +4) mais comme ce n'est pas elle qui fait les échos trimestrielles, pas le choix.
J'espère que vous allez toutes bien?
La prochaine T1 est demain c'est bien ça? Je ne retrouve plus le tableau de babychou..
J'espère que vous allez toutes bien?
La prochaine T1 est demain c'est bien ça? Je ne retrouve plus le tableau de babychou..
- MayaScarabee

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Mjouille oui c'est bien le tour de rose des vents demain 
Cet après-midi après manger j'ai décidé de faire une sieste de 30min. Je me suis réveillé 3h plus tard ! J'avais des rdv visio pour le boulot et une livraison pour demain matin
Ça va mieux tout le monde, saignements, nausées, morale...?
Cet après-midi après manger j'ai décidé de faire une sieste de 30min. Je me suis réveillé 3h plus tard ! J'avais des rdv visio pour le boulot et une livraison pour demain matin
Ça va mieux tout le monde, saignements, nausées, morale...?
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020
FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20
==> TEC 1j5 le 22/12/20
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 |
180 | bébé mesure 21,5mm
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========>
née le 22 sept 2021 à 41SA+6
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020
FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20
==> TEC 1j5 le 22/12/20
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 |
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========>
- Amaly

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou les filles,
J'ai moins participé ces derniers jours désolée mais je continuais de vous lire. Je suis contente de voir que le bal dsles T1 se poursuit avec joie et on croise les doigts pour toutes les prochaines

De mon côté cest mon premier jour sans nausées (du moins pour l'instant) et où j'ai pu faire des choses à la maison hormis manger, dormir et télétravailler
Un peu de rangement, une lessive, préparer le repas ça m'a fait du bien de retrouver un peu d'énergie, espérons que ça dure et surtout que ça ne soit pas mauvais signe ! Je commence à stresser T1 dans 5j,il me tarde d'y être !
Pour la déclaration de naissance pareil ma gyneco m'a dit qu'on la fera en même temps que la T1 SI tout va bien

Je suis suivi en ville par ma gyneco qui fait aussi des écho et jai mon premier rdv à la maternité début avril avec une gyneco. Je consulterai une sage femme libérale pour la préparation a l'accouchement (je pense faire de la sophrologie en plus de la préparation classique) et je serai aussi suivi par mon accupuncteur, j'irai sûrement après la T1. Il m'avait aussi suivi durant les fiv.
J'ai moins participé ces derniers jours désolée mais je continuais de vous lire. Je suis contente de voir que le bal dsles T1 se poursuit avec joie et on croise les doigts pour toutes les prochaines
De mon côté cest mon premier jour sans nausées (du moins pour l'instant) et où j'ai pu faire des choses à la maison hormis manger, dormir et télétravailler
Un peu de rangement, une lessive, préparer le repas ça m'a fait du bien de retrouver un peu d'énergie, espérons que ça dure et surtout que ça ne soit pas mauvais signe ! Je commence à stresser T1 dans 5j,il me tarde d'y être !
Pour la déclaration de naissance pareil ma gyneco m'a dit qu'on la fera en même temps que la T1 SI tout va bien
Je suis suivi en ville par ma gyneco qui fait aussi des écho et jai mon premier rdv à la maternité début avril avec une gyneco. Je consulterai une sage femme libérale pour la préparation a l'accouchement (je pense faire de la sophrologie en plus de la préparation classique) et je serai aussi suivi par mon accupuncteur, j'irai sûrement après la T1. Il m'avait aussi suivi durant les fiv.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Isso

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Merci pour vos réponses pour la déclaration de grossesse.
Du coup est-ce que la SF échographiste le fait si ce n'est pas elle qui nous suit?
Car je ferai ma T1 à 13+1 et je ne reverrai pas ma SF avant les 14 SA...
D'ailleurs je me suis trompée dans mon message d'hier : c'est bien demain vendredi que je la vois
Pour ma part, j'ai choisi le suivi par une sage-femme pour bénéficier d'un accompagnement global, avec la même personne pour tout le suivi de grossesse et les suites de couche, et si possible pour l'accouchement également.
Ici les nausées continuent. J'ai dû refaire ma glycémie à jeun hier (la 1ere fois je n'avais pas fait attention à bien respecter les 12h). Et mon corps n'a pas du tout aimé être à jeun : j'ai vomi à nouveau. Mais j'ai quand même un petit regain d'énergie par rapport à il y a quelques semaines.
Du coup est-ce que la SF échographiste le fait si ce n'est pas elle qui nous suit?
Car je ferai ma T1 à 13+1 et je ne reverrai pas ma SF avant les 14 SA...
D'ailleurs je me suis trompée dans mon message d'hier : c'est bien demain vendredi que je la vois
Pour ma part, j'ai choisi le suivi par une sage-femme pour bénéficier d'un accompagnement global, avec la même personne pour tout le suivi de grossesse et les suites de couche, et si possible pour l'accouchement également.
Ici les nausées continuent. J'ai dû refaire ma glycémie à jeun hier (la 1ere fois je n'avais pas fait attention à bien respecter les 12h). Et mon corps n'a pas du tout aimé être à jeun : j'ai vomi à nouveau. Mais j'ai quand même un petit regain d'énergie par rapport à il y a quelques semaines.
Insémination oct 18 échec
FIV 1 janvier 19 TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec
FIV 2 janvier 20 TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
TEC 1J5 oct 19 échec
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
- Rosedvents

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles j'espère que ça va ?BabychouBS a écrit : 17 févr. 2021 à 06:53 Super nouvelle Merrymary![]()
Moins top pour tes sensations mais au final tout va bien, c'est top !
Très chouette aussi pour ton écho Déline et pour la commande de pantalons![]()
Maho, super pour ton écho également. Bébé a bien grandi !
Rosedvents, comment s'est passé ton rendez-vous avec ta gynécologue?
Merci Coccinelle![]()
C'est pour aujourd'hui mais le rendez-vous est à 16h30, on a le temps![]()
Bah moi j'ai passer deux jours à vomir non stop... Horrible... Même le peu d'eau que je buvais ça ne passais pas...
Ça va un peu mieux.
Plus trop de pertes, la gynéco m'a dit que c'était une petite poche qui était la tout au début que j'étais en train d'évacuer.
Les bébés vont bien c'est le principal. T1 à 17h30 !
Bisous à toutes
- Onuava

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles,
Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis.
Bravo pour les échos de cette semaine. Je croise les doigts pour l'écho de Rosedesvents.
Pour ma part la déclaration de grossesse a été envoyée la semaine dernière. Écho T1 lundi prochain. On croise les doigts. Mes angoisses commencent à se calmer, et j'investis doucement la grossesse.
Mes nausées et vomissements se sont bien calmés depuis l'arrêt du Provames et du fameux Gynefam. Pour info, si vous avez des multivitamines contenant du fer cela agrave les vomissements.
Me reste encore la progestérone que je commence à réduire demain car je serai à 12 sa.
J'ai le bas du ventre qui est gonflé et tendu surtout le soir. Pour le moment 0 sur la balance. Ça me va. Je suis retournée voir ma Diet cette semaine pour qu'on limite la prise de poids pendant la grossesse.
Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis.
Bravo pour les échos de cette semaine. Je croise les doigts pour l'écho de Rosedesvents.
Pour ma part la déclaration de grossesse a été envoyée la semaine dernière. Écho T1 lundi prochain. On croise les doigts. Mes angoisses commencent à se calmer, et j'investis doucement la grossesse.
Mes nausées et vomissements se sont bien calmés depuis l'arrêt du Provames et du fameux Gynefam. Pour info, si vous avez des multivitamines contenant du fer cela agrave les vomissements.
Me reste encore la progestérone que je commence à réduire demain car je serai à 12 sa.
J'ai le bas du ventre qui est gonflé et tendu surtout le soir. Pour le moment 0 sur la balance. Ça me va. Je suis retournée voir ma Diet cette semaine pour qu'on limite la prise de poids pendant la grossesse.
Elle, 38 ans: Endometriose / Lui, 39 ans: RAS
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3
- Fausse couche à 8 semaines
TEC 1J6 / juillet 2017
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.
Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5
Déc 2020: tec 1j5
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3
TEC 1J6 / juillet 2017
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.
Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5
Déc 2020: tec 1j5
- Melibebe6

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles, je vous lis tous les jours meme si je ne suis as intervenue depuis un moment.
Félicitation à celles qui ont déjà passé leur t1 ! Un premier cap de passé. Et je souhaite un bon moment à toutes celles pour qui ça va arriver.
J’ai une question à vous poser. Je trouve que la date de t1 est relativement tard par rapport à vous. Je suis aujourd’hui à 10 sa +4 et ma t1 est prévue pour le 8 mars. J’ai peur d’être hors délai. Vous en pensez quoi?
Félicitation à celles qui ont déjà passé leur t1 ! Un premier cap de passé. Et je souhaite un bon moment à toutes celles pour qui ça va arriver.
J’ai une question à vous poser. Je trouve que la date de t1 est relativement tard par rapport à vous. Je suis aujourd’hui à 10 sa +4 et ma t1 est prévue pour le 8 mars. J’ai peur d’être hors délai. Vous en pensez quoi?
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Cyrielle02

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Melibebe je suis à 10sa+4 aujourd'hui aussi et ma t1 et le 3 mars mais c'est entre 11 et 13 sa tu sera à 13 sa donc tu est encore dans les dates c'est Bon
Rosedesvent bonne écho aujourd'hui
Rosedesvent bonne écho aujourd'hui
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Isso

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Melibebe, je suis aujourd'hui à 11SA+2 et j'ai jusqu'au 9 mars pour faire ma T1. Donc tu seras tout à fait dans les temps.
Courage Rosedvents, ma SF m'a dit que les nausées peuvent disparaître très vite après la T1.
J'ai fait la déclaration de grossesse avec ma sage-femme aujourd'hui <3
Avec les nausées, j'ai perdu 2kg apparemment...
Après ce chouette rdv on est passées à la boutique Envie de Fraise à Paris. J'ai pris un collant, un legging, et une jolie tunique rose de grossesse/allaitement : https://www.enviedefraise.fr/ete-eterne ... tes.html#/
Courage Rosedvents, ma SF m'a dit que les nausées peuvent disparaître très vite après la T1.
J'ai fait la déclaration de grossesse avec ma sage-femme aujourd'hui <3
Avec les nausées, j'ai perdu 2kg apparemment...
Après ce chouette rdv on est passées à la boutique Envie de Fraise à Paris. J'ai pris un collant, un legging, et une jolie tunique rose de grossesse/allaitement : https://www.enviedefraise.fr/ete-eterne ... tes.html#/
Insémination oct 18 échec
TEC 1J5 oct 19 échec
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
TEC 1J5 oct 19 échec