Attente pds suite transfert
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Merci les filles je vous tiens au courant dès que j'ai le résultat! courage à toutes
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- sandrayoyo

Recoucou les filles. J'ai eu les résultats de la prise de sang et mon taux est à 2 donc c'est bon c'est négatif ce qui veut dire que tout est revenu à la normale suite à la FC. Je suis soulagée!!
Hâte de revoir ma gyneco le 22 avril maintenant en espérant pouvoir reprévoir un transfert assez rapidement!! Et vous les filles quelles sont les nouvelles?
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Espoirbb1

- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Salut sandrayoyo, c'est quand même une bonne nouvelle ...
Moi verdict samedi ! J'aurai du avoir mes règles mardi ou mercredi mais je n'ai absolument rien. Elles sont peut-être bloquées par la progestérone, c'est la 1ere fois que j'en prends par voie vaginale. Ça vous ai déjà arrivé ?
Moi verdict samedi ! J'aurai du avoir mes règles mardi ou mercredi mais je n'ai absolument rien. Elles sont peut-être bloquées par la progestérone, c'est la 1ere fois que j'en prends par voie vaginale. Ça vous ai déjà arrivé ?
- sandrayoyo

Moi je ne peux pas te dire avec la FC j'ai perdu 4 jours avant la PS!! Mais j'ai une amie qui fait une FIV aussi et à chaque fois elle a eu ses règles après avoir arrêté la progesterone. Mais après comme dit Luna çà dépend peut être des femmes. Allez tu seras bientôt fixée çà rapproche.
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Ha super sandrayoyo !! Tu vas pouvoir reprendre tranquillement c'est cool...
Le 22 avril ca vite arriver... Courage à toi en attendant...
Rysis ca peut aller pour ma part je digère lentement mon bilan... Mais comme je dis rien est perdu encore il faut que j'y crois encore pour me donner des forces... Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a dit... Enfin on verra maintenant...
Et toi ça va mieux alors?
Et vous les fivettes ca va?
espoirbb oui ca peut être la progestérone mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte... Bien au contraire cela peut signifier aussi que les brybrys se sont accrochés... Continue à y croire surtout... Samedi c'est bientôt...
Tiens bon surtout....
Le 22 avril ca vite arriver... Courage à toi en attendant...
Rysis ca peut aller pour ma part je digère lentement mon bilan... Mais comme je dis rien est perdu encore il faut que j'y crois encore pour me donner des forces... Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a dit... Enfin on verra maintenant...
Et toi ça va mieux alors?
Et vous les fivettes ca va?
espoirbb oui ca peut être la progestérone mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte... Bien au contraire cela peut signifier aussi que les brybrys se sont accrochés... Continue à y croire surtout... Samedi c'est bientôt...
Tiens bon surtout....
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- sandrayoyo

Merci revebaby oui j'ai hâte de la revoir en espérant pouvoir refaire un TEC sur mon prochain cycle... Je croise les doigts!! Courage à vous les filles pour vos prises de sang. Et oui revebaby il faut y croire tu auras des beaux blastocystes tu verras courage à toi aussi. Et Tissem alors tu as vu ta gyneco? J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Rysis

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou
Pour ma part ca va trankilou ... De repos ...
Donc ca va paisible à digérer mon hernie et mes douleurs ...
Revebaby faut etre àvec un bon mental :)
La Bisette à vous
Pour ma part ca va trankilou ... De repos ...
Donc ca va paisible à digérer mon hernie et mes douleurs ...
Revebaby faut etre àvec un bon mental :)
La Bisette à vous
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- lilou92800

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Coucou les filles vous allez bien ? Il faut y croire ... Vous allez réussir
Moi aussi avec les négatifs j'étais ds un état second et effectivement kan on a notre ++ bizarrement on oublie nos étapes très difficiles
Je viens vous donner de mes nouvelles
J'ai eu mon écho aujourd'hui on a vu le ptit embryon et on a pu entendre le battement de son cœur
J'espère que vous me suivrez bientôt dans cette aventure en espérant que ça continue pour moi .. J'ai toujours le risque de fausse couche
Orque Rysis Sandrayoyo Tissem
Je pense à vous
Moi aussi avec les négatifs j'étais ds un état second et effectivement kan on a notre ++ bizarrement on oublie nos étapes très difficiles
Je viens vous donner de mes nouvelles
J'ai eu mon écho aujourd'hui on a vu le ptit embryon et on a pu entendre le battement de son cœur
J'espère que vous me suivrez bientôt dans cette aventure en espérant que ça continue pour moi .. J'ai toujours le risque de fausse couche
Orque Rysis Sandrayoyo Tissem
Je pense à vous
Moi : 34 RAS Zhom : 35 RAS
Test huhner faiblement positif
Essai depuis oct 2013
Hystéro oct 2014 - trompe gauche débouchée pdt l'examen
Entrée PMA juillet 2015
4 IAC
Début protocole FIV classique Février 2016
Ponction 23/02/2016 : 5 ovocytes 3 brybry
Transfert 25/02/2016 : 1 brybry - 2 findus
Pds 10 mars