Profite à fond de cette jolie période !
FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
Oh la la, trop chouette Siham! 
Profite à fond de cette jolie période !
Profite à fond de cette jolie période !
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Siham c'est génial ! As-tu la date de ta T1 déjà ?
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Alors moi personnellement j'ai continué de vivre comme avant mais en faisant attention. J'ai continué de travailler en faisant des pauses régulièrement et l'embryon à fait son nid,.pareil pour la voiture je continuais de l'utiliser.Alaska a écrit : 17 févr. 2021 à 21:28 Merci !
D'ailleurs que vous a t-on conseillé après le transfert ? Repos ou pas ?
J'avais dans l'idée de travailler l'après-midi mais maintenant je me pose la question.
Dans mon ancien centre ils m'avaient dit de ne rien faire de particulier.... Vous on vous a dit quoi?
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte![]()
Rhume du jour bonjour... bien enrhumé
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte![]()
Rhume du jour bonjour... bien enrhumédu coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
oui c'est ce que j'ai fais et du lait avec du miel j'ai l'impression que ça soulagé les maux de gorge ^^Siham77 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:38Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...Siham77 a écrit : 17 févr. 2021 à 22:31 Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois
J'ai déjà hâte![]()
Rhume du jour bonjour... bien enrhumédu coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Tant mieuxRoselya a écrit : 18 févr. 2021 à 11:44oui c'est ce que j'ai fais et du lait avec du miel j'ai l'impression que ça soulagé les maux de gorge ^^Siham77 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:38Moi aussi hier je pensais tomber malade car j'avais mon nez qui coulait.Roselya a écrit : 18 févr. 2021 à 09:54
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 jours ...
Rhume du jour bonjour... bien enrhumédu coups je ne veux pas prendre de risque et pris rendez vous avec mon médecin car je ne sais pas quel médicament prendre maintenant...
T façon à part spasfin pour les douleurs et doliprane on peut rien prendre d'autre.
Mais moi aujourd'hui ça va mieux mon nez ^^
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou Les filles !!
J'espère que cela se passe bien pour vous ?
2 ème prise de sang taux de beta HCG a 5356 ui ! La grossesse a l'air de bien évolué , lundi j'appellerais le centre PMA pour prendre un rdv écho précoce. Hâte de savoir si son petit cœur bat !
J'espère que cela se passe bien pour vous ?
2 ème prise de sang taux de beta HCG a 5356 ui ! La grossesse a l'air de bien évolué , lundi j'appellerais le centre PMA pour prendre un rdv écho précoce. Hâte de savoir si son petit cœur bat !
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou ! génial ton taux :)
ça va super Je suis assez contente pas trop de symptôme quelques douleurs bas ventre mais ça reste passager ^^ je me tâte à refaire une prise de sang même si je pense que ça ne sert à rien mais au moins je verrai que ça évolue ^^ ma première écho est le 9 mars c'est vraiment trop long ... mais bon je vais faire pas mal d'heures de travail maintenant ça passera plus vite ^^
ça va super Je suis assez contente pas trop de symptôme quelques douleurs bas ventre mais ça reste passager ^^ je me tâte à refaire une prise de sang même si je pense que ça ne sert à rien mais au moins je verrai que ça évolue ^^ ma première écho est le 9 mars c'est vraiment trop long ... mais bon je vais faire pas mal d'heures de travail maintenant ça passera plus vite ^^
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou Roselya !
Oui comme toi quelques douleurs au bas ventre , plutôt des tiraillements. Et un peu de nausées....
Je te comprends j'avais aussi envie d'en faire une en milieu de semaine ^^ . J'attends de savoir quand il vont me faire l'écho, normalement dans 2 semaines.
Oui comme toi quelques douleurs au bas ventre , plutôt des tiraillements. Et un peu de nausées....
Je te comprends j'avais aussi envie d'en faire une en milieu de semaine ^^ . J'attends de savoir quand il vont me faire l'écho, normalement dans 2 semaines.
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui