Ririe a écrit : 11 févr. 2021 à 22:32 Oui c'est vrai que la circulation par temps de neige quand on n'a pas l'habitude c'est toujours compliqué. Et par chez nous, c'est tellement rare...
Ah, on a vraiment les mêmes petits rituels. Je n'ai jamais fait d'escalade mais ça doit être sympa. Vivement qu'on puisse reprendre toutes nos petites activités comme avant.
Je veux bien pour l'ostéopathe, plutôt rouen ou à la limite Amiens également. Nous sommes à mi route entre les 2 villes.Journée compliquée aujourd'hui en terme d'émotions. Ma gynécologue pma m'a rappelé au sujet de l'hysteroscopie que je dois passer au prochain cycle. Elle me dit qu'elle me cherche un chirurgien pour peut-être retirer mon fibrome. Je suis fortement agacée car au 1er rendez-vous mi-janvier, elle nous annonce qu'il ne gêne pas vu son emplacement. Après, elle me dit que je dois faire cet examen pour être sûr qu'il ne gêne pas et maintenant, elle me parle de chirurgie. Je n'y comprends rien. Sa version change alors que j'ai pas fait de nouvelles echographies.Hors-sujetJe lui ai envoyé un mail hier, je te tiens au courant si j’ai une réponse
Elle me dit qu'en pma, ils ne veulent prendre aucun risque (chose que je comprends) mais là, ça me semble bizarre. Je suppose qu'elle s'est trop avancée en disant qu'il ne gênait pas et qu'elle avait peut-être discuté avec des collègues qui préconise de ne retirer.
J'ai l'impression que c'est une histoire sans fin.
Donc elle doit revenir vers moi dans les jours qui viennent pour voir si c'est une sage-femme qui pratique l'hysteroscopie ou le chirurgien pour bien visualiser le fibrome.On a un copain qui est passé toute à l'heure pour manger avec nous, du coup, on a pris l'apéro (un petit Martini, ça ne fait jamais de mal ahah)Hors-sujetJe te comprends tellement ! On avance, on trouve des solutions, on pense que ça va aller vite et finalement il y a toujours qqch pour nous embêter, des revirements de situations....
Lors du 2e spermogramme quand il y a eu 3 zozos, on nous avait dit qu’on allait nous proposer une biopsie, finalement la gynéco a voulu qu’il refasse des spermogrammes pour essayer de conserver des zozos mais ça n’a pas marché, donc retour à la biopsie, avec Covid entre temps, bref on a perdu un temps fou. Et là idem, normalement je devais enchaîner les 2 protocoles, finalement non,... Je comprends très bien que ce soit mieux pour ma santé, et les médecins rencontrés sont vraiment bien, ils font au mieux, mais ces changements sont quand même très contrariants...
Je repense à ça, j’ai un collègue (don d’ovocyte pour eux) dont la femme a dû passer un examen aussi le mois dernier car ils avaient observé une « grosseur » (il me semble qu’il m’a parlé de fibrome mais je ne suis plus certaine. Bref elle a passé un examen pour en savoir plus (peut-être le même examen que toi), et finalement l’examen n’a rien montré d’anormal, donc ils vont pouvoir commencer leurs tentatives dès ce mois-ci. Ce sera peut-être comme ça pour toi aussi. Tiens-moi au courantBien contente pour toi que cette première piqûre se soit bien passée. Je suppose que c'est la première fois la plus difficile, après ça devient une routine quotidienneHors-sujetHihi, de mon côté je fais comme ton chéri j’évite l’alcool en ce moment, j’ai commencé le traitement donc je préfère.
Mais j’ai pris un petit perrier citron quand même en guise d’apéro pour fêter la réservation de la voiture, on l’aura samedi, j’ai hâte !!!![]()
![]()
Bonne soirée, et bonne fin de week-end