Coucou !Gigi34 a écrit : 13 févr. 2021 à 16:50 Super Lyju !! On t’a transférée aujourd'hui ? C'est ta gyneco qui t’a fait le transfert ?
Que t’ont dit les biologistes sur ton embryon ?
Allez maintenant repos, non psychotage ( bon c’est plus facile à dire qu’à faire ...)
J’espère que tout va bien se passer et que tu nous annonceras une magnifique nouvelle dans 15 jours.
Pour ma part, le docteur RP m’a appelée et m’a laissé un message ( j’étais au travail lorsqu’elle a téléphoné) . Elle m’a dit que le spermogramme ne montrait aucun spermatozoïde ... donc qu’elle était désolée. Elle est vraiment adorable.
J’ai essayé de rappeler lorsque j’ai eu son message pour savoir si je maintenais quand même le spermogramme prévu dans un mois et si oui , s’il fallait faire quelque chose pour la leucospermie mais difficile d’avoir des infos avec les secrétaires ( c’est peut être le seul reproche que je ferai à ce cabinet, c’est qu’ils filtrent beaucoup les appels entre le numéro en 08 et les secrétaires qui ne passent pas les gynecos). La secrétaire , pas très aimable, m’a dit qu’elle allait lui demander ( elle était en consultation ) et le docteur RP a dit de maintenir le prochain spermogramme et qu’elle allait demander au docteur Chevalier pour la leucospermie. On doit me tenir au courant mais pas de nouvelles depuis et je crois qu’elle est en vacances la semaine prochaine donc je ne sais pas trop comment faire ...
Enfin, dans tous les cas, l’éloignement d’une future grossesse commence à faire son chemin dans la tête ( je n’aurai pas d’autres solutions à moins d’espérer que les vitamines soient efficaces dans plusieurs mois et d’aller à l’étranger mais bon ...) et en plus mon deuxième enfant me dit tous les jours qu’il aimerait un petit frère ou une petite sœur pour s’en occuper . Dur dur d’entendre ça et de lui dire que cela ne se fera pas ...
Mais encore une fois, je suis maman et ne peux me plaindre ... J’attends donc le prochain spermogramme .
Allez Lyju, je t’envoie toutes les ondes positives possibles !
Les filles je pense bien à vous
Bises
Oui transfert samedi matin, c'était le Dr RP elle est très gentille ! Prise de sang à faire le 23 février! On espère vraiment que cette fois ci sera la bonne!
Je suis désolée pour vous....je vois que le résultat du spermo n'est pas celui attendu, gardons un petit espoir pour le second je l'espère. J'imagine que ça doit être difficile d'expliquer à son petit qu'il est compliqué d'amener un petit frère/soeur.
C'est vrai que tu as déjà une énorme chance d'être maman mais je comprends tout à fait que ça te rend triste...et c'est pas parce qu'on est déjà maman que le manque ne se ressent pas.
Tiens nous au courant !
Moi ça va être repos cette semaine, j'ai déjà mal en bas du ventre ...