Fiv en juillet 2019

pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

Hello les filles

Belles fêtes de fin d'années je suis très heureuse de vous lire, je continue de visiter le forum de mon côté. Et je pense à chacune d'entre vous.

Totok je suis vraiment heureuse pour vous et vous souhaite tour le bonheur du monde. Vivement juin !!

Grosses pensées pour titi Nextmumm et Lauraange.

Joyeux noël à toutes, aux bébés et à vos familles :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Totok83 a écrit : 24 déc. 2020 à 17:29 Coucou les filles,

j'ai complètement déserté le forum effectivement, surtout pour ne rien lire de négatif concernant les débuts de grossesse parfois compliqués. Je me fais suffisamment des mauvais films seule, pas besoin d'en rajouter ! Mais en cette période, je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je pense bien à vous.

Nous avons eu l'écho du premier trimestre lundi dernier et il est en pleine forme, on a même gagné une semaine car les mesures ne correspondaient pas à l'âge de l'écho de datation faite un peu rapidement par notre gynécologue. Mon chéri a vu un petit zizi, je lui ai dit mais "non n'importe quoi c'est trop tôt" et là la gynécologue a dit "mais je crois que Monsieur a raison" ... mais on regardera ça mieux la prochaine fois nous a t elle dit. La clarté nucale est bonne donc disons qu'à ce stade on est au top. Le terme est donc prévu au 22 juin donc on vient aussi de passer les 3 premiers mois officiellement. Je continue depuis le test de grossesse mon traitement pour la coagulation en injection chaque jour, Lovenox, et l'aspegic nourrisson et les bas de contention. C'est super chiant je dois dire. J'espère que c'est pour la bonne cause. Je commence à avoir un petit ventre un peu dur au niveau du nombril que je n'avais pas avant et ça tire à peu près tout le temps. Il me semble que je suis un peu moins inquiète qu'avant mais ça reste toujours dur de me projeter. 4 années d'attente, et d'un coup une grossesse naturelle, ça parait forcément un peu irréel.

Je vous embrasse bien pour ces fêtes que je vous souhaite les plus normales possibles en ces temps troublés. thankyou
Totok
Je n'avais pas lu ton message quand j'ai écrit. C'est super, je suis très heureuse pour vous. Voici un bel exemple de bébé couette comme tu le décris si bien. Je te souhaite une belle grossesse et t'envoie plein de bisous
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Titiparadize

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Titiparadize »

Joyeux Noël à toutes et vos petits bouts ! un premier Noël c'est toujours magique ! bigheart

Désolée j'ai déserté aussi un peu, je ne me sens plus vraiment à ma place ici à vrai dire.

Depuis la dernière FIV du mois d'octobre, rien de nouveau. Avec le coronavirus etc ... rien de nouveau. Mon chéri doit refaire un spermo et une auto conservation mais c'est la clinique qui doit revenir vers nous et pour le moment rien mais comme je dois perdre du poids et mon chéri ça serait bien aussi pour les zozo's, c'est pas plus mal de ne pas avoir de nouvelles pour le moment.

Et je vous avoue ne plus nourrir d'espoir de toute façon. Chaque FIV qui passe est encore plus mauvaises que celle d'avant. La dernière m'a remis un bon coup sur la tête et je suis très frileuse à l'idée de la prochaine tentative.

On verra bien, c'est comme ça.

J'espère que votre Noël s'est bien passée, que vous avez été gâté et vos petits amours aussi mais ça je n'en doutes pas !

Je suis ravie pour toi Totok ! suun coeurquibat

Des bisous à toutes ! et une pensée bien particulière à Nextmum bigheart
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
mydebby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Titi : je viens de lire ton message. J'espère que tu vas mieux depuis décembre... je me sens mal de ne pas l'avoir vu avant, désolée 😔. Je te souhaite de tout cœur de parvenir à construire cette famille dont tu rêves tant !!

Totok : ta T2 s'est bien passée ?

Toujours une petite pensée pour Nextmum 😘.

Comment vont tous les petits bouts ?
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
pommedeparis

Fivette de platine

Coucou Mydebby,

Je pense très fort à vous toutes, j'imagine que chacune a pris son chemin, et je vous souhaite le meilleur.

Titi, la clinique est revenue vers vous? Nous sommes toujours là pour t'epauler et t'encourager mais je me doute que cette dernière fiv doit être très stressante pour toi et ton cheri. Je vous envoie beaucoup de courage . J'espère que vous aurez vite des réponses.

Totok déjà la t2 genial ton cheri peut t'y accompagner ?

My debby comment vont tes puces ?
Elles sont avce toi ou gardées ?

La mienne va bientôt sur ses 7 mois, elle est avce moi h24, toujours en allaitement, on a commencé la dme a 6 mois, elle est gourmande et rigolote.
On attend les petites dents et rampage

Je vous embrasse bien fort et j'espère vous lire bientôt
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Coucou les filles, merci pour ce message myDebby. Effectivement je n'avais pas non plus vu le message de Titi du coup .... As-tu du nouveau Titi ? Dans quel état d'esprit es tu ? Je te souhaite le meilleur évidemment.

J'ai eu la T2 hier effectivement et tout va bien pour le loulou. Mesures et organes OK, tout dans la norme. Un bon 522 g met si visiblement c'est dans la moyenne basse du poids, mais je ne m'attends pas à avoir un gros bébé de toutes façons, j'étais moi même poids plume et mon compagnon n'était pas un gros bébé non plus.

J'ai le test du diabète à faire et je revois la gynécologue dans un mois pour la consultation du 6e mois.

J'ai fini la période scolaire sur les rotules, les vacances sont salvatrices. J'avais qu'une hâte : c'est d'être arrêtée à l'entré des 6 mois de grossesse dans un gros mois. Je voulais faire jouer un certificat d'isolement. Mais la gynécologue m'a bien refroidie, pour elle on arrête pas les femmes à cause du Covid (pourtant les femmes au 3e trimestre sont bien dans la liste des personnes vulnérables du ministère de la santé). J'ai eu l'impression de passer pour une chochotte mais visiblement il y a 2 écoles chez les médecins, ceux qui considèrent que c'est un risque et ceux qui ne voit pas de risques accrus. Ma gynécologue, et ça ne m'étonne pas c'est une Warrior ça se voit lol, n'a visiblement pas envie d'alourdir encore plus le trou de la sécu. C'est tout à son honneur mais je me suis sentie un peu con-con. Je verrai ...
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

pommedeparis a écrit : 16 févr. 2021 à 13:25 Coucou Mydebby,

Je pense très fort à vous toutes, j'imagine que chacune a pris son chemin, et je vous souhaite le meilleur.

Titi, la clinique est revenue vers vous? Nous sommes toujours là pour t'epauler et t'encourager mais je me doute que cette dernière fiv doit être très stressante pour toi et ton cheri. Je vous envoie beaucoup de courage . J'espère que vous aurez vite des réponses.

Totok déjà la t2 génial ton cheri peut t'y accompagner ?

Elles sont avec toi ou gardées ?

La mienne va bientôt sur ses 7 mois, elle est avec moi h24, toujours en allaitement, on a commencé la dme a 6 mois, elle est gourmande et rigolote.

7 mois déjà ! Tu n'as pas repris le travail Pomme c'est bien ça ? Tu as pris un congés d'une année ? Pour ma part je dois faire la demande de temps partiel avant la fin du mois nous avons décidé avec chéri que je ne reprendrai pas à 100 % l'année prochaine. Je ne tâte quand même pour y ajouter un congés parental, peut être 3 mois.

Oui mon homme peut venir aux échographies mais pas aux consultations mensuelles.
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
pommedeparis

Fivette de platine

Totok83 a écrit : 16 févr. 2021 à 13:35
pommedeparis a écrit : 16 févr. 2021 à 13:25 Coucou Mydebby,

Totok déjà la t2 génial ton cheri peut t'y accompagner ?

Elles sont avec toi ou gardées ?

La mienne va bientôt sur ses 7 mois, elle est avec moi h24, toujours en allaitement, on a commencé la dme a 6 mois, elle est gourmande et rigolote.

7 mois déjà ! Tu n'as pas repris le travail Pomme c'est bien ça ? Tu as pris un congés d'une année ? Pour ma part je dois faire la demande de temps partiel avant la fin du mois nous avons décidé avec chéri que je ne reprendrai pas à 100 % l'année prochaine. Je ne tâte quand même pour y ajouter un congés parental, peut être 3 mois.

Oui mon homme peut venir aux échographies mais pas aux consultations mensuelles.
C'est génial Totok belles nouvelles, hâte de voir la suite pour toi. Tu as commencé à réfléchir à ton projet de naissance ?

Je n'ai pas repris le boulot j'ai signé une rupture conventionnelle pour rester avec ma petite la.première année . Et je ne regrette pas !!

Gros bisous
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles
C'est incroyable, je pensais justement à vous ce matin!!

Titi ma belle, je pense toujours bien à toi. Penses à toi et ton homme. gros bisous

Totok, super nouvelles, je suis contente que ton petit bout se développe bien!! Je comprends que tu sois angoissée d'enseigner dans le contexte actuel. Prends soin de toi et repose toi bien pendant les vacances ! Bisous

Pomme, super que tu profites de ta puce! 7 mois déjà, ça passe tellement vite !

Mydebby, comment vont tes deux puces? Ça doit être drôle de voir les deux caractères qui se dessinent !

Dayah, Laura, Nextmum, comment allez vous ?

Ici la petite grandit bien. Les semaines passent tellement vite ! On essaye de profiter d'elle au maximum.

Gros bisous à chacune d'entre vous. Prenez bien soin de vous :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou les filles !!!
Ça fait très longtemps dit donc 😊
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de chou et vos ptit bout dans le ventre 💕

Les bébés ont du bien grandir !!
Ma fille a déjà 8 mois 😯 ça passe trop vite !! Elle rampe partout dans la maison, à une dent.
On la mise dans sa chambre (que lol) depuis le weekend dernier et tout ce passe super bien 😊
On a trouvé une nounou pour mi mars, comme je reprendr le boulot le 25 mars...

De mon côté j'ai fait une éruption de boutons/plaque sur le corps dû à quoi? Je ne sais pas, ni mon médecin ni le dermato qui ma fait une biopsie ne sait vraiment, à part mettre de la cortisone...
Ca dure depuis le 6 janvier quand meme ..
j'ai quand même pris rdv chez une allergologue mais que le 5 mars !!
J'ai aussi pris rdv avec une sage femme qui travail avec la machine Indiba, je sais pas si quelqu'un connait?
Moi C est pour la cicatrice de ma césarienne, je pense avoir des adhérences à certains endroit car je n'arrive pas à attraper la peau ...
Je prend tout ses rdv avant de reprendre le boulot et "ne pas avoir le temps" après lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5