Punaise ce fichu COVID
Je vais installer FB pour vous retrouver.
Bises à toutes

MATT est né le 29/07/22

Oui mon médecin m'a prolongée de 2 semaines. Il dit que je suis en plein deuil de tout ce qu'à engendré les résultats de mes analyses d'août dernier et que j'ai besoin de repos.Amel7512 a écrit : 16 févr. 2021 à 12:54 Morgane/juliadudi: je pense fort à toi pour ton transfert ! Donne nous de tes nouvelles quand tu veux.
Olnl: je te rejoins, comme c'est difficile d'attendre nos rdvs à côtés de femmes enceintes ou maman...l'autre jour, j'attendais pour mon écho pelvienne et une maman s'est installée à côté de moi, son bébé n'arrêtait pas de me fixer, de gazouiller, de rire...j'en ait eu les larmes aux yeux. En tout cas, je croise les doigts pour ton prochain transfert de la semaine prochaine, tout a l'air de bien se goupiller.
Jugern: hâte aussi de te voir sur facebook
Anna: c'est tout à fait ça, c'est un travail de deuil. Ta dernière prise de sang n'a pas dû être facile. Le temps fera les choses... Profite de la montagne et de ta jolie famille !
Pour répondre à ta question: j'ai aussi un peu le moral dans les chaussettes, je commence à avoir des douleurs de règles...je suis dépitée. J'appréhende encore une fois ce négatif. Ça me déprime.
Horionne: comment vas tu ? Tu es toujours en arrêt ?