Coucou les filles!
Je vous ai perdues de vue quelques jours et je vois qu'il y a eu 2 positifs, wahou! Super Missmiss et Alpheleia!
Roselya, c'est super aussi l'évolution!
Missmiss, pourquoi as tu peur, c'est pas bon un taux élevé? (j'avoue comme je n'ai jamais eu de positif je n'y connais rien mais alors rien du tout sur cette étape)
Nini, vraiment désolée, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.
Bon du coup je me sens un peu seule avec mon TEC en attente au milieu de vous toutes!
Mais ça donne espoir....
Moi j'attends mon échographie de contrôle pour voir quand le transfert de mon J5 et d'un J6 pourrait avoir lieu... Le temps me semble infiniment long mais j'ai l'impression que même après un

le temps semble long aussi pour vous, d'autres inquiétudes prennent la relève, ça ne s'arrête jamais en fait!
Bref, j'espère quand même vous suivre sur cette belle lancée!