Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Jonquille

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Re: Les futurs bébés de novembre 2016

Message non lu par Jonquille » 30 mars 2016 à 17:33

Désolée Kali!!! Je t'ajoute!

Pas très pudique ta collègue dis donc!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Image

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 30 mars 2016 à 17:58

Merci Jonquille pour tout ton fabuleux travail pour tout garder à jour!! C'est top!!

Ah oui Manudou! On aurait pu se croiser!! La secrétaire m'a donné un rendez-vous en toute fin de matinée, pour éviter l'heure de pointe, mais je sais qu'on va devoir quand-même attendre!! En tout cas, heureusement que ce n'est pas avec le docteur B, car sa secrétaire à lui (son épouse) est très stressée le samedi! Allez on essaie de rester zen!

Merci pour ton soutien Nikki!! Trop hâte de pouvoir faire la fête avec vous!!! Champomy samedi soir fingers !! hi hi

En ce qui concerne l'alimentation, je n'ai pas vraiment de nausées, mais je me sens barbouillée et je n'arrive pas à beaucoup manger. On a commencé à me dire au boulot que j'avais maigri. Comme je ne me pèse jamais, je ne peux pas le confirmer, mais c'est vrai que je mange peu.

J'essaie de ne pas stresser en ce qui concerne bébé, mais on a un projet de construction, qui lui se charge de m'en mettre une couche! Au début on avait dessiné une maison pour deux (bon il y aurait de l'espace pour une famille, car 3 chambres, mais l'agencement ne serait pas idéal pour un enfant), et là on a un nouveau constructeur qui nous propose une maison bien mieux adaptée à une vie de famille, mais on a déjà pris du retard par rapport au notaire, et changer le projet maintenant voudrait dire repousser encore les échéances. :? Allez, j'y pense plus pour ce soir!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 31 mars 2016 à 07:42

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, Lilou fait son écho, on attend des nouvelles!

Zoubete, bonne chance pour ton projet de construction! C'est toute une aventure.

Bon, moi je suis en vacances demain soir pour une semaine, j'ai hâte même si j'ai beaucoup de boulot en retard et que je ne vois pas comment je vais faire pour ne pas travailler pendant les vacances! Au mois de mai je vais passer un concours pour accéder à un poste supérieur...ce sera ma seule chance avant...très longtemps car les postes au concours sont rares donc il faut que je me prépare pour l'oral du concours.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée!
Image

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 31 mars 2016 à 10:08

Bonjour a toutes

J espère que vos grossesse ce passe bien
Me concernant j ai l impression de pas enceinte depuis le début de semaine soûler poitrine réduite plus en forme du coup je me pose des question :-) vivement le 15 avril pour faire échographie !!! Bonne journée

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 31 mars 2016 à 11:31

Coucou les filles !

Merci Jonquille pour le récap ! J'avoue que je m'y perds un peu aussi. Tu es en vacances demain soir, essaye de te reposer quand même, c'est fait pour ça aussi les vacances ;-) En tous cas, je te t'envoie plein de courage pour préparer ton concours !

Kali, certaines personnes ont un 6ème sens, comme je l'ai expliqué il y a 1 ou 2 semaines, moi c'est un de mes chefs qui a demandé à ma chef si je n'étais pas enceinte...

Zoubete, si je peux me permettre de te donner un conseil pour ta construction, il vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien même si cela fait retarder le projet que de faire les choses précipitamment car une maison c'est le projet d'une vie, ce serait dommage de le regretter... Avec mon Chéri nous avons rénové une ancienne maison, au départ on ne devait faire que quelques pts travaux et au final on a tout cassé et tout refait à notre manière, cela a mis 2 fois plus de temps, on a du squatter chez nos parents pendant 2 ans mais maintenant on est super contents !!!

DNX, ne t'inquiète pas, on est toutes pareil, tant que tu n'as pas de fortes douleurs dans le ventre et que tu ne perds pas de sang c'est que ça va, c'est ce que je me dis car depuis le début de la semaine, je n'ai plus beaucoup de symptômes, laisse faire la nature !!!

Jiullietta, comment vas tu ?

Lilou, comment s'est passée ton écho ?

BOnne journée les filles ! :smack:
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

jiullietta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par jiullietta » 31 mars 2016 à 12:02

Coucou Agathe !

Merci de prendre des nouvelles ! Ça va mieux niveau douleurs mais moralement j'ai peur, je me demande comment va mon bébé ! Il me tarde demain d'aller chez le gyneco. J'espère que j'aurai des bonnes nouvelles...
Et toi, comment tu te sens ?
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image

Agathe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Agathe » 31 mars 2016 à 12:30

Jiullietta,
Comme je te comprends...je ne sais pas comment je réagirai à ta place... Avec toutes les épreuves par lesquelles tu es passée, fausse couche, traitements, etc... tu as fait preuve d'une force de caractère, alors continue en ce sens ! Yes you can !!!! Allez, on ne lâche rien !!! Ta dernière écho a montré que ton bébé évoluait bien malgré ce qui se passe autour de lui, il a donc envie de rester et de se développer. Je suis certaine qu'en te reposant encore et toujours ça va le faire !!! Allez, on y croit ma belle pray trophecoupe
Une collègue avait eu de gros saignements au début de sa 2ème grossesse (je ne sais pas s'il s'agissait d'un décollement de placenta), elle est allée voir son médecin qui lui a dit qu'elle était en train de le perdre...elle est rentrée chez elle, a beaucoup pleuré et a parlé à son bébé en lui disant "écoute, fais ce que tu as envie, si tu dois rester, restes, sinon, parts..." et il est resté, c'est un grand et beau jeune homme maintenant. Moralité : il faut garder espoir !!!
Je sais, c'est facile de raconter les anecdotes des gens autour de nous, c'est un peu comme quand tu pries tout ce que tu peux pour tomber enceinte et que quelqu'un te dit "ah, bah il faut pas y penser, ça va venir, je connais quelqu'un qui n'avait plus d'espoir d'avoir un bébé et est tombée enceinte...", on a toutes entendu des milliers de fois cette anecdote et on se dit "mais bien sûr, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas ce que je suis en train de vivre, tu me dis de lâcher prise mais comment faire ????".
C'est loin d'être simple tout cela mais ait confiance en ton Super grain de riz ;-)

En ce qui me concerne, depuis le début de la semaine, je n'ai plus de symptôme... je regarde sur internet à droite et à gauche et je vois que ça arrive très souvent, ça doit être les hormones... j'essaie de ne pas me prendre la tête. Je refais une écho mardi midi et j'espère que ça se passera aussi bien que la dernière !

Je t'embrasse très fort Jiullietta ! bbras
Moi : un seul ovaire + utérus bicorne
Lui : OATS
FIV ICSI 1 : Aout 15 : 3 ovocytes fécondés - 0 embryons
FIV ICSI 1 bis : ponction le 12/02 - 3 embryons - transfert d'un seul le 15/02, 2 au frais testpositif

dnx

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par dnx » 31 mars 2016 à 12:54

Agathe a écrit :Coucou les filles !

Merci Jonquille pour le récap ! J'avoue que je m'y perds un peu aussi. Tu es en vacances demain soir, essaye de te reposer quand même, c'est fait pour ça aussi les vacances ;-) En tous cas, je te t'envoie plein de courage pour préparer ton concours !

Kali, certaines personnes ont un 6ème sens, comme je l'ai expliqué il y a 1 ou 2 semaines, moi c'est un de mes chefs qui a demandé à ma chef si je n'étais pas enceinte...

Zoubete, si je peux me permettre de te donner un conseil pour ta construction, il vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien même si cela fait retarder le projet que de faire les choses précipitamment car une maison c'est le projet d'une vie, ce serait dommage de le regretter... Avec mon Chéri nous avons rénové une ancienne maison, au départ on ne devait faire que quelques pts travaux et au final on a tout cassé et tout refait à notre manière, cela a mis 2 fois plus de temps, on a du squatter chez nos parents pendant 2 ans mais maintenant on est super contents !!!

DNX, ne t'inquiète pas, on est toutes pareil, tant que tu n'as pas de fortes douleurs dans le ventre et que tu ne perds pas de sang c'est que ça va, c'est ce que je me dis car depuis le début de la semaine, je n'ai plus beaucoup de symptômes, laisse faire la nature !!!

Jiullietta, comment vas tu ?

Lilou, comment s'est passée ton écho ?

BOnne journée les filles ! :smack:

Je te remercie Agathe !! Je vais patienter jusqu au 15 et me dire que tout va bien :-) bises !!

Zoubete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zoubete » 31 mars 2016 à 13:09

Merci pour ton soutien Jonquille et ton conseil Agathe. Après une nuit blanche passée à peser les pours et les contres, nous avons décidé de rester sur le premier constructeur, car il y avait trop d'incertitudes avec le second, et je ne voulais pas gâcher les prochaines semaines à stresser. Du coup je me sens mieux d'avoir pris une décision, même si en ce moment je ne me sens jamais parfaitement bien, avec ces sortes de nausées bizarres!!

Bisous, hâte d'avoir les news de Lilou!
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blastocyste. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfert 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfert 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 31 mars 2016 à 13:12

Tu es adorable Agathe !!! Ton message me fait chaud au coeur !
Oui c'est ce que je me dis, que mon petit bout de chou est un battant ! On a déjà passé tant d'epreuves pour en arriver là ! Et là, j'en suis à 9sa !!
Demain je vous écris dès que je rentre de chez le gynécologue !
Tu sais pour ce qui est des symptômes, mon amie qui a eu des Juju m'a dit que du jour au lendemain, elle n'avait plus rien eu et ses bébés vont avoir 6 mois maintenant ! Je pense que les hormones nous jouent pas mal de tours et que malheureusement on ne peux pas trop de fier à elles ! ;-)
Le fait aussi de ne pas sentir le ou les bébés pour le moment fait qu'on se pose beaucoup de questions !

Image

Jonquille

Fivette d'or

Message non lu par Jonquille » 31 mars 2016 à 13:26

Les filles, moi aussi les symptômes ne sont pas très forts et ont un peu diminués c'est sans doute lié à la période dans laquelle on est car on en est toutes à peu près au même stade, je crois que la production d'hormones commence à diminuer à la 7e SG non?
Bon, vu qu'on a toutes la même chose, ça doit être normal! :-D

Bon courage Jiullietta, j'ai l'impression que le repose te réussit bien. Vivement demain que tu sois rassurée.

Allez je retourne travailler!
Image

jiullietta

Fivette d'or

Message non lu par jiullietta » 31 mars 2016 à 13:31

Oui Jonquille, le repos me fait du bien physiquement mais aujourd'hui moralement c'est pas le top !
Je gamberge beaucoup !
Bon courage pour ton après-midi! Bisous

Image