Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire

Répondre
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles,
Sandrayoyo, je t'envoie plein d'ondes positives pour aller de l'avant!
Bblinou, c'est chouette de pouvoir se lâcher avec l'infirmière, ça fait du bien! Si tu peux te faire arrêter, c'est aussi bien! Tout ceci est bien éprouvant alors tu as le droit à du répit!
J'ai hâte de recommencer les procédures (je pensais pas dire ça un jour! ) ... vivement mai!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Recoucou les filles. Résultat prise de sang tombé et mon taux est de 2 donc c'est bon tout est revenu à la normale suite à la FC!! Je suis soulagée pas de traitements ni de curetage du coup!! Ouf!!! Maintenant je dois attendre le 22 avril pour revoir la gyneco en espérant pouvoir refaire un transfert assez rapidement!! Courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

Coucou les filles, je peux vous rejoindre ?
FIV2 pour moi, je suis à mon 7eme jour de Gonal 150, la déprime est là, les douleurs aussi mais bon ... C'est vriament très dur, j'avais oublié à quel point.
Fiv1 était en octobre qui s'est soldé par une Fausse couche et aucun embryon congelable.
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par Angi51 »

Bonjour à toutes,

Pour ma part je saurai jeudi prochain si je commence mon protocole sur mon prochain cycle. J'ai hâte mais j'ai quand même peur tout de même....
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour Titepuce et Angi51. Bienvenue à vous sur ce post et courage à toutes les 2. Le traitement n'est pas évident c'est sur mais il faut s'accrocher. Courage les filles.
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Titepuce »

merci Sandrayoyo et je suis desolée de voir que tu as fait une FC... c'est toujours douloureux , j'en ai fait deux et j'ai mis du temps à cicatriser malgré que c’était de touts débuts de grossesse.
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci titepuce oui c'est vrai ce n'est pas évident même si c'était un début de grossesse mais je ne baisse pas les bras!
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
lilidou09

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par lilidou09 »

Bonjour les filles,

Sandrayoyo : contente que tout soit revenu a la norme une page qui se tourne tu voit pouvoir te focalisée sur ta prochaine tentative. fingers pour que se soit la bonne.
Bblinou : j'ai penser a toi hier contente d'avoir des news ;-) tkt sa évolue bien coté gauche s'est un bon début.
Mocaille : je suis comme toi hate que sa commence meme si c'est pas sans apréhension .

Titepuce et Angi51 bienvenue parmi nous ;-)

:smack: a toutes
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci Lilidou oui tu as raison j'ai hâte de voir la gyneco et d'avancer maintenant!!
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Aujourd'hui, j'étais en repos avant de travailler vendredi samedi dimanche.
Comme il fait un temps de m**, j'ai fait du sport à la maison pour me défouler et me bouger. Ca fait du bien.
Maintenant je me pose devant l'ordi pour faire les menus de la semaine prochaine et la liste de courses.

J'ai déjà préparé mon sac pour aller à l'hopital demain et rejoindre le boulot direct après. J'irai en vélo. C'est à 15-20min en coups de pédales.
C'est appréciable d'être près de son centre de PMA, je me rends compte que j'ai beaucoup de chances à ce niveau là.

Titepuce, il faut te reposer pour te préparer à ta prochaine fiv. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est important.

Perso, je prends des compléments alimentaires : spiruline, acerole, vit D, huile d'onagre en début de cycle
et je fais une sieste presque tous les jours, ou au moins je m'allonge 10-15 min après le déjeuner.
Je me suis aussi restreinte à 1 café par jour et je compte arrêter quand j'aurai le tranfert.

Je prends aussi des tisanes romarin-ortie-feuilles de framboisier, il parait que ça fortifie l'utérus.
Tout est bon à prendre.

Bonne fin de journée
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16