Ca va arrivé vite nanou
Waouuuu filou c'est une mega super nouvelle maintenant la patience est de mise

Ah chouette c est une super nouvelle çaFilou2015 a écrit : 15 févr. 2021 à 13:25 Coucou les filles
Je fais officiellement partie des filles en attente être la prise de sang
j'ai eu un nouvel appel du biologiste nous n'avions pas pu aller au transfert vendredi cause verglasdu coup les 4 embryons parfait ont bien été congelés et les 6 autres laissé en culture ont donné 2 très beaux J5. Le biologiste était tellement content pour nous ca fait chaud au cœur.
Me voilà sur la route du retour car je viens d'avoir mon transfert d'un beau J5 et le second est parti rejoindre les 4![]()
Me voilà dans cette période difficile qu'est l'attente mais tellement soulagée si vous savez je souffle enfin![]()

Alors moi il m a dit que vu que j avais fait ma ponction le lundi 8 c était 2 lundis plus tard pr la pds donc le lundi 22.Filou2015 a écrit : 15 févr. 2021 à 13:34 Je dois faire ma prise de sang 12j après le transfert ca me paraît tellement loin donc si le transfert cezt J0 du coup ca donne une prise de sang le samedi 27.
Je me trompe dans mes calculs ?
Pour celles qui ont eu un transfert de J5 vous aviez votre prise de sang combien de jour après transfert ?

galou11 a écrit : 15 févr. 2021 à 14:05 Bonjour,
Normalement la prise de sang doit être fait 12 jours après la date de transfert. En ce qui me concerne, j'ai eu le TEC le 04/02/21 et doit faire ma prise de sang demain (16/02/21)
Bonne chance pour la suite

CoucouMels a écrit : 15 févr. 2021 à 14:45 Coucou les filles ! Nous voilà une joli bande à attendre la fameuse prise de sang..
Pour ma part rien ne va plus... J'ai eu samedi un transfert de 2j2 et ce matin j'ai eu de forte nausees et j'ai vomis partout.. J'ai cru à une gastro mais plus le temps passe plus j'en sais rien.. C'est trop tit pour d'éventuelle symptôme de grossesse..
Je me dis que si c'est petit loulou tiennent se seront des warriors !!
Quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé ???