Salut les filles,
Je m’excuse pour cette longue absence, ce n’est pas faute de penser à vous très souvent et de continuer à vous lire.
J’adore avoir de vos nouvelles et voir les progrès de nos bébés du mois de juin.
Ici, j’ai eu une période difficile avec une fatigue +++, un moral bas... Bref. Et j’étais gênée de ne pas avoir donné de nouvelles...
Manon se porte bien.
Je crois que c’est la seule du groupe à ne pas avoir l’ombre d’une dent.
Par contre, elle est toujours aussi tonique !
Elle se retourne parfaitement dos/ventre, ventre/dos depuis ses 6 mois et demi. Et elle fait du quatre pattes et se met debout depuis ses 7 mois et demi. Elle se met debout partout dès qu’elle peut, c’est fatigant.
Elle se réveille toujours autant la nuit.
Mais ça fait deux semaines qu’elle s’endort avant 23h/00h, eurêka !!! C’est depuis qu’elle se met debout et bouge partout, elle doit se fatiguer.

Bon par contre, c’est dodo avec maman donc je vais au lit tôt et j’ai de nouveau le plaisir de lire le soir au lit. Résultat, j’ai lu deux livres en une semaine. Certes sur mon téléphone pour être discrète mais quel plaisir.

Je n’avais rien lu depuis sa naissance.
Niveau alimentation, ça fait une petite semaine qu’elle s’y intéresse vraiment. Avant c’était de l’ordre de quelques cuillères genre 2/3, Max 4/5. Sur avis pédiatre, sage-femme et diététicienne, tout le monde m’a dit de ne pas forcer et respecter sa satiété et que ça viendrait.
Maintenant, elle mange beaucoup plus !
Bon je pense qu’on est loin des quantités inscrites dans les « livres » mais il y a un net changement, sûrement lié aussi à la station debout.
On lui a commandé une tour d’observation. J’ai hâte qu’elle soit en âge de s’en servir.
Cela fait longtemps que plusieurs filles n’ont pas donné de nouvelles. J’espère qu’elles se portent bien.
Bisous à vous la team du mois de juin.
Profitez bien de vos beaux bébés.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09

:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui

- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm

- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg

-

est née en juin 2020