Ça va? Pas trop froid à Rennes?
Pour le moment, nous ne sommes pas trop stressés mais je pense que ça va s'amplifier à l'approche de la date. Mon homme n'a pas peur pour le moment de l'opération, hier, il a rempli son dossier pour l'anesthésiste qu'il voit la semaine prochaine. Il a mis 3 sur 10 au niveau anxiété. Après, il a malheureusement déjà eu plusieurs opérations donc il ne part pas dans l'inconnu. Par contre, il est très anxieux de résultats. Il réalise que ça va être la conclusion de cette histoire. Je crains sa réaction à la sortie de l'hôpital si c'est négatif. On a un peu de temps pour se préparer. Moi, je suis extrêmement impatiente mais ça c'est mon tempérament, la patience n'est pas ma qualité première
Ah j'ai tellement l'impression de voir mon chéri, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs (c'est ce qui fait leur charme

)
C'était un petit Martini rosato, mon préféré. Et pour chéri, un jus de fruit. Il faut préserver les zozos maintenant. Il fait également une cure de compléments alimentaires à base de maca, on met toutes les chances de notre côté.
Ça a l'air top l'ostéopathe, ça me donne bien envie de chercher la même chose dans mon coin. J'en ai vu un l'autre jour mais je doute qu'il ait ce genre de spécialité. Il te reste plus qu'à bien suivre les recommandations du tien pour que ton corps soit au top.
C'est bien que tu ais trouvé rapidement des rdv pour l’acupuncture.
Fin février, j'ai pris rdv pour une séance de sophrologie. Jamais fait mais curieuse de tenter ça.
En effet, tu ne vas pas chômer la semaine prochaine

Comment ça se passe tes piqûres? Tu les fais toute seule, ton chéri ou une infirmière? Pas trop d'effets secondaires?
Je comprends ta "déception" même si c'est pour ton bien de faire une pause entre les 2 protocoles. Même si ce n'est pas long, on a l'impression de perdre du temps et qu'un cycle c'est une éternité.
J'ai déjà pris notre prochain rdv avec notre gynécologue pma pour le 23 Mars. Au moins, on pourra faire le point suite à tout ce qu'on a fait.
Du coup, je me suis fixée cette semaine de Mars pour en parler à mon chef. Au moins, j'aurai de vrais éléments à lui fournir selon le protocole que nous suivrons. Ça va me soulager d'un poids
C'est pas mal aussi une voiture pour la Saint Valentin

Je voudrai acheter une nouvelle chevalière à mon homme, car il a perdu sa dernière. Sauf, que je ne me souviens plus de sa taille de doigts

donc je vais essayer d'aller voir les modèles et on ira l'acheter ensemble.