FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
J'avais demandé à ma gynéco car j'ai vu tout et son contraire sur le forum, elle m'a dit de continuer tout pareil jusqu'à l'écho T1. Appelle ta gynéco pour savoir ce qu'elle te préconise 
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Moi personnellement je n'ai plus de progestérone, j'ai rappelé mon centre il y a quelques jours pour connaître les raisons, j'ai lu beaucoup de documents (mémoires,thèses, études...). Je veux juste dire qu'il fait suivre l'avis de son centre et chaque parcours est différent... pour les positifs, nous en sommes au même point que les grossesses classiques qui ne sont pas supplémentées en progestérone....Donc on rappelle le centre qui nous suit, qui nous connaît qui a déjà toutes nos prises de sang du début ou des dosages hormonaux ont été établis à différents moments du cycle. Pas de panique inutile pour celles qui n'ont plus de progestérone....
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Les filles j'ai une question, pour celles qui sont enceintes.
Est-ce que pour le début de grossesse vous vivez comme avant?
C'est à dire, faire le ménage, le rangement, les courses, porter, vous baisser pour balayer, etc...
Non, mais je vous pose cette question, car mon mari m'interdit tout cela.
Il me dit quitte à faire le ménage pendant 9 mois, je le ferai...
Sauf que moi ça me pose un problème, bah oui le ménage ça me détend, mdrrrrr
Je sais pas quoi faire et je vous parle même pas de la nourriture, chaque fois il me dit attend on regarde si tu peux en manger ou pas, lol
Non, mais ALLOOOOO!!! mdrrrrr
J'en peux plus lol
Est-ce que pour le début de grossesse vous vivez comme avant?
C'est à dire, faire le ménage, le rangement, les courses, porter, vous baisser pour balayer, etc...
Non, mais je vous pose cette question, car mon mari m'interdit tout cela.
Il me dit quitte à faire le ménage pendant 9 mois, je le ferai...
Sauf que moi ça me pose un problème, bah oui le ménage ça me détend, mdrrrrr
Je sais pas quoi faire et je vous parle même pas de la nourriture, chaque fois il me dit attend on regarde si tu peux en manger ou pas, lol
Non, mais ALLOOOOO!!! mdrrrrr
J'en peux plus lol
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Nini je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais appelé ma gynéco (d'ailleurs mes taux de progestérone de base sont bons donc je ne comprends pas forcément pourquoi je dois continuer les ovules, mais j'exécute sans chercher plus loin, dans moins de 2 mois je leur dirai au revoir
).
Siham, le seul truc que j'avais arrêté cette année en prévision de la pma c'est le volley ! Bon au final avec le covid je ne rate pas grand chose.. étant donné que les gymnases sont fermés.
Mais par exemple si la salle de sport peut réouvrir, je retournerai à mon cours de zumba. Sans forcer niveau cardio, ni faire les gros sauts avec impact quand on retombe. Après pour le reste je fais le ménage, les courses, tout pareil qu'avant. J'essaye juste de moins solliciter mes abdos du bas quand je porte des choses lourdes, histoire de ne pas trop forcer mais bon. À mon humble avis, si pas de décollement placentaire et pas de risque d'accouchement prématuré, pas besoin d'arrêter de vivre. Mais ça n'engage que moi
Par contre niveau bouffe je fais plus attention, et chaque nouvel aliment inhabituel, je fais un petit check sur internet (mais d'ici un mois je serai calée sur ce à quoi j'ai droit, et ce qui attendra avec le saucisson l'arrivée à la maternité !)
Siham, le seul truc que j'avais arrêté cette année en prévision de la pma c'est le volley ! Bon au final avec le covid je ne rate pas grand chose.. étant donné que les gymnases sont fermés.
Mais par exemple si la salle de sport peut réouvrir, je retournerai à mon cours de zumba. Sans forcer niveau cardio, ni faire les gros sauts avec impact quand on retombe. Après pour le reste je fais le ménage, les courses, tout pareil qu'avant. J'essaye juste de moins solliciter mes abdos du bas quand je porte des choses lourdes, histoire de ne pas trop forcer mais bon. À mon humble avis, si pas de décollement placentaire et pas de risque d'accouchement prématuré, pas besoin d'arrêter de vivre. Mais ça n'engage que moi
Par contre niveau bouffe je fais plus attention, et chaque nouvel aliment inhabituel, je fais un petit check sur internet (mais d'ici un mois je serai calée sur ce à quoi j'ai droit, et ce qui attendra avec le saucisson l'arrivée à la maternité !)
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
d'accord les filles je vais appeler la secrétaire du gynéco demain.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Félicitations Roselya !!
Beaucoup de bonne nouvelle !
Pour ma part encore 2 jours avant la prise de sang
Beaucoup de bonne nouvelle !
Pour ma part encore 2 jours avant la prise de sang
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Tu n'as pas eu le courage de tester ?Alpheleia a écrit : 11 févr. 2021 à 20:48 Félicitations Roselya !!
Beaucoup de bonne nouvelle !
Pour ma part encore 2 jours avant la prise de sang
Je croise les
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Au vu de vos résultats, J'ai tester ce matin avec un test urinaire, j'ai craqué lol il est positif !! Je suis heureuse !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Félicitations !!!!!!Alpheleia a écrit : 12 févr. 2021 à 08:56 Au vu de vos résultats, J'ai tester ce matin avec un test urinaire, j'ai craqué lol il est positif !! Je suis heureuse !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
Ah la la, que des bonnes nouvelles cette année, c'est cool ^^
Les filles si vous avez Instagram ça serait cool qu'on se suive chacune pour l'évolution de la grossesse, c'est plus parlant que le forum, lol
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
OuiiiiiAlpheleia a écrit : 12 févr. 2021 à 08:56 Au vu de vos résultats, J'ai tester ce matin avec un test urinaire, j'ai craqué lol il est positif !! Je suis heureuse !
Hâte demain la prise de sang pour connaître mon taux !
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique