Bonjour à toutes,
Je suis également nouvelle sur le forum (j'avais parcouru quelques posts mais ne m étais jamais inscrite

).
J ai eu un transfert le 5 février et je suis dans les 10 jours d'angoisse avant la prise de sang et je me retiens de ne pas aller acheter un test urinaire.... C est le grave psychotage (ah mais je sens qqch la ?! Oui non, mais j arrête pas d aller aux toilettes, c est un signe non ?!...), je suis grave je sais...
Voici mon/notre parcours :
Retrait stérilet en 2017
Orientation pma en début 2018 avec rdv rapide (un couplé s était désisté)
Plusieurs transferts avec échec

Début 2019, protocole pour hyperstimulation, ponction en mai 2019, 41ovocytes

(j étais la recordwOman de l année) , 17 fécondés
Plusieurs transferts mais échec. Janvier 2020, miracle !
Un petit battant s accroche ! On n a jamais autant pleuré, surtt quand on a entendu son petit

. Affreuse envie de salé ! À bas le Nutella et vive le cassoulet, le couscous et le petit salé des le matin

. Bon après hyperemese gravidique donc ct moins drôle. Fin mars, échographie et les malheurs s abattent sur nous, clarté nucale importante, suspicion d anomalie chromosomique. Nous sommes envoyés ds un centre pr verification/confirmation/infirmation... C est malheureusement confirmé et nous faisons le douloureux choix de l'img

. Le père de mon mari décede.

Hospitalisation en plein covid (avril 2020), je fais une hémorragie (-2litres de sang), transfusion... Fin avril, ma mère decede

.
Séquelle de l intervention, je dois être reopérée en juin

.
Je vous laisse imaginer mon état psychologique et physique et surtt mon mari qui m a vu sombré... Nous nous remettons lentement et nous remettons "en selle" fin d année 2020....et là nous attendons et espérons...
J espère ne pas vous avoir plombé... Bon courage et gardez espoir car il faut y croire !