Fiv prévue en Février 2021

mad74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par mad74 »

Delph9240 a écrit : 11 févr. 2021 à 12:22 Salut les filles 😊

Je viens d’avoir mes résultats
Je continue Fertistart pendant 2 jours + orgalutran pendant 2 jours, nouvelle écho samedi 😉
Pour ce qui est de l’écho, y a pas de quoi se taper le cul parterre 🤣🤣 j’ai 1 gros et 2 moyens à droite et 3 petits à gauche ....
comme dirait ma mère, peux mieux faire 😅😅
J’y travaille maman j’y travaille 😄

La suite au prochain rendez-vous 👍🏼🤞🏼🍀
J’espère que vous allez bien bisous les filles 😗
Allez tu peux le faire on y crois ils vt grossir d ici samedi 💪💪
Courage et tiens ns au courant 😉
2015 : Découverte de mon endométriose stade 4
2016 : Fiv1: 4 embryons congelés, 3 transferts 0 grossesse 1 rupture 😅
2016 : notre rencontre bigheart
2019 : Fiv2 3 embryons 3 transferts 0 grossesse
Février 2021 : Fiv3
8/02 ponction : 12 ovocytes puis 7 embryons au final 1 embryon transféré à J5 le 13/02 aucun congelés
Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Delph9240 on y croit on continu cette stimulation et la suite au prochain épisode 😁

Mels c'est top 11 ovocytes c'est une très belle récolte je trouve !! Aller reposes toi bien cezt amplement mérité 😘 tiens nous au courant demain
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
mad74

Fivette de bronze

Mels a écrit : 11 févr. 2021 à 12:33 Coucou les filles je sort de la clinique !!
11 ovocyte de ponctionner j'attends demain pour savoir combien d'embryon on va avoir !!
Je suis un peu dérouter je pensais qu'il y en aurais plus !! Mais 11 c'est déjà un joli score !!
Maintenant à moi plaid et Netflix pour le reste de la journée !!
Coucou
11 c est déjà un très bon score et puis quand il y en a trop ça peut altérer la qualité alors c est très bien comme ça 👍👍😉
Maintenant on croise les doigts pour que tu ais un max d embryons 🤞🤞
Tiens nous au courant quand tu sais 😁
Bon repos 😉
8/02 ponction : 12 ovocytes puis 7 embryons au final 1 embryon transféré à J5 le 13/02 aucun congelés
mad74

Fivette de bronze

Coucou
Pour moi le transfert aura lieu finalement samedi ils veulent tirer jusqu'à J5...j espère que mes brybry vt tenir le choc jusque là parce que sur les 7 qu on avait il ns en reste 4 ... alors on croise les doigts 🤞🤞🤞
J'ai toujours mal au ventre alors ça m arrange de ne pas y être allé aujourd'hui au moins je me repose encore un peu pour être, j espère à fond samedi 😊😊
Georgie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Georgie »

Bonjour à toutes,

Je suis également nouvelle sur le forum (j'avais parcouru quelques posts mais ne m étais jamais inscrite 😔).
J ai eu un transfert le 5 février et je suis dans les 10 jours d'angoisse avant la prise de sang et je me retiens de ne pas aller acheter un test urinaire.... C est le grave psychotage (ah mais je sens qqch la ?! Oui non, mais j arrête pas d aller aux toilettes, c est un signe non ?!...), je suis grave je sais...
Voici mon/notre parcours :
Retrait stérilet en 2017
Orientation pma en début 2018 avec rdv rapide (un couplé s était désisté)
Plusieurs transferts avec échec 😞
Début 2019, protocole pour hyperstimulation, ponction en mai 2019, 41ovocytes 😅(j étais la recordwOman de l année) , 17 fécondés
Plusieurs transferts mais échec. Janvier 2020, miracle !
Un petit battant s accroche ! On n a jamais autant pleuré, surtt quand on a entendu son petit ❤️🤗. Affreuse envie de salé ! À bas le Nutella et vive le cassoulet, le couscous et le petit salé des le matin 😂. Bon après hyperemese gravidique donc ct moins drôle. Fin mars, échographie et les malheurs s abattent sur nous, clarté nucale importante, suspicion d anomalie chromosomique. Nous sommes envoyés ds un centre pr verification/confirmation/infirmation... C est malheureusement confirmé et nous faisons le douloureux choix de l'img 😭. Le père de mon mari décede. 😭Hospitalisation en plein covid (avril 2020), je fais une hémorragie (-2litres de sang), transfusion... Fin avril, ma mère decede😭.
Séquelle de l intervention, je dois être reopérée en juin 😢.
Je vous laisse imaginer mon état psychologique et physique et surtt mon mari qui m a vu sombré... Nous nous remettons lentement et nous remettons "en selle" fin d année 2020....et là nous attendons et espérons...
J espère ne pas vous avoir plombé... Bon courage et gardez espoir car il faut y croire ! 💪😉
mad74

Fivette de bronze

Georgie a écrit : 11 févr. 2021 à 17:58 Bonjour à toutes,

Je suis également nouvelle sur le forum (j'avais parcouru quelques posts mais ne m étais jamais inscrite 😔).
J ai eu un transfert le 5 février et je suis dans les 10 jours d'angoisse avant la prise de sang et je me retiens de ne pas aller acheter un test urinaire.... C est le grave psychotage (ah mais je sens quelque chose la ?! Oui non, mais j arrête pas d aller aux toilettes, c est un signe non ?!...), je suis grave je sais...
Retrait stérilet en 2017
Orientation pma en début 2018 avec rendez-vous rapide (un couplé s était désisté)
Début 2019, protocole pour hyperstimulation, ponction en mai 2019, 41ovocytes 😅(j étais la recordwOman de l année) , 17 fécondés
Un petit battant s accroche ! On n a jamais autant pleuré, surtt quand on a entendu son petit ❤️🤗. Affreuse envie de salé ! À bas le Nutella et vive le cassoulet, le couscous et le petit salé des le matin 😂. Bon après hyperemese gravidique donc ct moins drôle. Fin mars, échographie et les malheurs s abattent sur nous, clarté nucale importante, suspicion d anomalie chromosomique. Nous sommes envoyés dans un centre pr verification/confirmation/infirmation... C est malheureusement confirmé et nous faisons le douloureux choix de l'img 😭. Le père de mon mari décede. 😭Hospitalisation en plein covid (avril 2020), je fais une hémorragie (-2litres de sang), transfusion... Fin avril, ma mère decede😭.
Je vous laisse imaginer mon état psychologique et physique et surtt mon mari qui m a vu sombré... Nous nous remettons lentement et nous remettons "en selle" fin d année 2020....et là nous attendons et espérons...
J espère ne pas vous avoir plombé... Bon courage et gardez espoir car il faut y croire ! 💪😉
Wouah quel parcours 😲 il faut tjs se battre et garder espoir mm si dans votre cas je pende que vous avez eu le droit à un moment donner d avoir envie de tout lâcher mais la vie est plus forte que tout et cette envie de bb encore plus je pe se c est pour ça qu on est prêts à subir tout ça...le jeu en vaut la chandelle😊
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, que du positif 💪💪🤞🤞😊😊
Tiens nous au courant quand tu auras les résultats de ta pds😉
Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

J ai eu un transfert le 5 février et je suis dans les 10 jours d'angoisse avant la prise de sang et je me retiens de ne pas aller acheter un test urinaire.... C est le grave psychotage (ah mais je sens quelque chose la ?! Oui non, mais j arrête pas d aller aux toilettes, c est un signe non ?!...), je suis grave je sais...
Retrait stérilet en 2017
Orientation pma en début 2018 avec rendez-vous rapide (un couplé s était désisté)
Un petit battant s accroche ! On n a jamais autant pleuré, surtt quand on a entendu son petit ❤️🤗. Affreuse envie de salé ! À bas le Nutella et vive le cassoulet, le couscous et le petit salé des le matin 😂. Bon après hyperemese gravidique donc ct moins drôle. Fin mars, échographie et les malheurs s abattent sur nous, clarté nucale importante, suspicion d anomalie chromosomique. Nous sommes envoyés dans un centre pr verification/confirmation/infirmation... C est malheureusement confirmé et nous faisons le douloureux choix de l'img 😭. Le père de mon mari décede. 😭Hospitalisation en plein covid (avril 2020), je fais une hémorragie (-2litres de sang), transfusion... Fin avril, ma mère decede😭.
Bienvenue a toi parmi nous. Wouah quel parcours, j'imagine comme ca a du être difficile tout ca... en tout cas je vous souhaite une belle réussite !
Ps: wouah 41 ovocytes 😲😲😲😲
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Delph9240

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Delph9240 »

Retrait stérilet en 2017
Bonjour Georgie,

Quel parcours 😢 il vous en faut du courage pour surpasser ce par quoi vous êtes passé ....
je n’ai pas de mots ...
En tout cas, je vous souhaite d’avoir un beau +++ et surtout d’être heureux, vous le méritez sincèrement.
Pour ce qui est du test précoce, moi personnellement je ne le ferais pas même si la tentation est forte mais je pense qu’il faut aller au bout et croire en ses chances 🍀
Tiens nous au courant et merci pour ton témoignage touchant !
:boy: Déc 2010 naturel (1ère union)
mllle 41 ans - amh 0,66
misteer 37 ans - zozos feignants / 5% typiques
:smack: En couple depuis 2015
Début Pma octobre 2020

FIV 1 ISCI : 6 fofos - 19/02 ponction 3 fofos - 20/02 transfert 1 J2 - PDS 06/03 notpregnant

FIV 2 : rdv 23/03
Delph9240

Fivette de bronze

Mels a écrit : 11 févr. 2021 à 12:33 Coucou les filles je sort de la clinique !!
11 ovocyte de ponctionner j'attends demain pour savoir combien d'embryon on va avoir !!
Je suis un peu dérouter je pensais qu'il y en aurais plus !! Mais 11 c'est déjà un joli score !!
Maintenant à moi plaid et Netflix pour le reste de la journée !!
Bravo Mels 👏🏼👏🏼👏🏼 C’est une belle récolte 👍🏼
Vivement demain pour savoir combien de brybry tu auras 🤞🏼🍀
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020

FIV 1 ISCI : 6 fofos - 19/02 ponction 3 fofos - 20/02 transfert 1 J2 - PDS 06/03 notpregnant

Delph9240

Fivette de bronze

Merci Mad et Filou pour les encouragements 😊
J’ai confiance et j’espère juste que ça sera mieux samedi matin 😊😊😊
Il me reste de la marge devant moi avant la ponction alors je ne m’affole pas 😝 mais j’avoue que je vais leurs parler ce soir pour qu’ils se motivent un peu plus 😉
Bisous les filles 😉
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020