Attente pds suite transfert
- Rysis

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Revebaby
Disons que le moral n est pas aussi bon que d habitude je le trouve dans mes chaussettes ...
Fatiguee d avoir mal au dos cou épaules et tête ... Ça me tape un peu dur le système ... J espr juste que l infiltration marche !!!!
Sinon repos jusqu'à ce week end !
Et ensuite je commencerai vitamines et reprendrai le sport aussi car là je peux rien faire :(((((
Et on attendra gentillement le nouveau rdv de la pma ....
Bon tu nous dit quand tu as eu le tiens
Bisette
Disons que le moral n est pas aussi bon que d habitude je le trouve dans mes chaussettes ...
Fatiguee d avoir mal au dos cou épaules et tête ... Ça me tape un peu dur le système ... J espr juste que l infiltration marche !!!!
Sinon repos jusqu'à ce week end !
Et ensuite je commencerai vitamines et reprendrai le sport aussi car là je peux rien faire :(((((
Et on attendra gentillement le nouveau rdv de la pma ....
Bon tu nous dit quand tu as eu le tiens
Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- tissem

- Mon centre de PMA : Tunisie
- Centre étranger : Clinique Alyssa (Tunis)
Alia889 on est tous passer par la c'est très long mais ya rien d'autre à faire qu'attendre.
Moi je suis perdu, j'ai rdv demain avec ma gygy je vien de refaire une prise de sang le taux est de 186.60 bon petit recap j'ai eu le transfert de 3 brybry le 10 mars pds ke 24 tau 91.70 . Le 26 mars 2 eme pds le tau baisse a 76. Et aujourd'hui 186. Je sais pas quoi penser je peur d'une grossesse extra utérine. En tous cas rien n'est normal.
Moi je suis perdu, j'ai rdv demain avec ma gygy je vien de refaire une prise de sang le taux est de 186.60 bon petit recap j'ai eu le transfert de 3 brybry le 10 mars pds ke 24 tau 91.70 . Le 26 mars 2 eme pds le tau baisse a 76. Et aujourd'hui 186. Je sais pas quoi penser je peur d'une grossesse extra utérine. En tous cas rien n'est normal.
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonsoir Tissem. Oui en effet c'est étrange... Tu verras demain avec ta gyneco . J'espère que çà va aller. Tiens nous au courant en tout cas. Bon courage à toi. Tu as rdv demain matin ou AM? Courage
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Alia889

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merci les filles
Alors la 1ere c'était très dur la ponction et la biopsie de mon mari on l'a faite en mode synchro donc vous imaginez le stress ... ( mon mari a une azoospermie secretoire donc direct biopsie )
Pour répondre a ta question la 1ere c'était qu'un seul petit brybry à j3 c le seul des 3 ovocytes qui a pu se diviser ... Mais bon c'est toujours dur de lire une pds --- après une longue période d'attente et d'espoir
Alors la 1ere c'était très dur la ponction et la biopsie de mon mari on l'a faite en mode synchro donc vous imaginez le stress ... ( mon mari a une azoospermie secretoire donc direct biopsie )
Pour répondre a ta question la 1ere c'était qu'un seul petit brybry à j3 c le seul des 3 ovocytes qui a pu se diviser ... Mais bon c'est toujours dur de lire une pds --- après une longue période d'attente et d'espoir
- Alia889

Ah oui Revebaby j'ai oublié de répondre oui j'avais pris un petit congé pour ponction et transfert , là je reprends demain je suis à la fois contente car je pourrais comme tu dis m'occuper, et en même temps j'ai peur de me fatiguer et compromettre le pronostic...
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Alia, ne t'en fais pas si ils doivent s'accrocher ils s'accrocheront et ça j'en suis certaine... Oui c'est vrai que le principal est qu'ils se divisent bien, mais je suis d'accord avec toi, lire les résultats négatifs est très dur... Courage à toi ça va le faire...
Tissem, oui effectivement c'est étrange... C'est vraiment bizarre... Es tu sur que cela finisse en grossesse Extra-utérine? Tiens nous rapidement au courant demain... On croise les doigts car tout est encore possible, non? Tiens bon...
Rysis, oui ce n'est pas évident je sais... J'espère que ça va aller pour toi et tu as raison, reprends le sport ça défoule...
Bon pour moi, le verdict est tombé et je ne suis pas au top du tout les filles... Il ne me reste que 2 tentatives... J'ai 2 choses qui ne vont pas et en même temps et cela ne m'aide pas du tout... En gros pour faire simple, j'ai mon hormone fsh qui est trop élevée et mon hormone amh qui est trop faible....
ce qui signifie que non seulement la fsh m'empêche de faire de bons ovocytes de bonne qualité et que la amh augmente les risques de fausses couches jusqu'à 40%.... J'ai peur j'ai mal et je ne sais plus.... Pourquoi ça m'arrive? Pourquoi????
On a bien discuté mais ce que je redoutais est arrivé... Il m'a ouvert les portes sur le don d'ovocytes...
Je ne suis pas prête ce n'est possible... Rien est fait encore on continue mais j'ai peur... Je recommence de nouveau mon traitement à mon prochain cycle... Et nous allons aller jusqu'au blasto... Pour voir si ils évoluent bien...
Je n'ai plus qu'à attendre et à prier comme une dingue pour que cela fonctionne... Je suis en panique, j'ai envie de pleurer, j'en peux plus... 4 ans de galères... D'attentes... Je ne mérite pas ça....

Tissem, oui effectivement c'est étrange... C'est vraiment bizarre... Es tu sur que cela finisse en grossesse Extra-utérine? Tiens nous rapidement au courant demain... On croise les doigts car tout est encore possible, non? Tiens bon...
Rysis, oui ce n'est pas évident je sais... J'espère que ça va aller pour toi et tu as raison, reprends le sport ça défoule...
Bon pour moi, le verdict est tombé et je ne suis pas au top du tout les filles... Il ne me reste que 2 tentatives... J'ai 2 choses qui ne vont pas et en même temps et cela ne m'aide pas du tout... En gros pour faire simple, j'ai mon hormone fsh qui est trop élevée et mon hormone amh qui est trop faible....
On a bien discuté mais ce que je redoutais est arrivé... Il m'a ouvert les portes sur le don d'ovocytes...
Je ne suis pas prête ce n'est possible... Rien est fait encore on continue mais j'ai peur... Je recommence de nouveau mon traitement à mon prochain cycle... Et nous allons aller jusqu'au blasto... Pour voir si ils évoluent bien...
Je n'ai plus qu'à attendre et à prier comme une dingue pour que cela fonctionne... Je suis en panique, j'ai envie de pleurer, j'en peux plus... 4 ans de galères... D'attentes... Je ne mérite pas ça....
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- tissem

- Mon centre de PMA : Tunisie
- Centre étranger : Clinique Alyssa (Tunis)
Revebay. Je suis désolé pour toi. Je sais pas des fois je me dis que les médecins ne devrait pas tous nous dire. Mais courage si tu as de bon brybry c'est bon. Après 40 % de risque il reste 60% de chance il faut regarder le ver plus plein que vide. Courage les filles courage.
- grassaline

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonsoir les filles,
Prise de sang aujourd'hui hcg faible à 18.
Je dois refaire une prise de sang vendredi mais j'avoue ne pas être optimiste.
Y a t il d'autres personnes avec un taux faible?
Prise de sang aujourd'hui hcg faible à 18.
Je dois refaire une prise de sang vendredi mais j'avoue ne pas être optimiste.
Y a t il d'autres personnes avec un taux faible?
07/2016 FIV 2 2J3
05/2016 TEC 1J3
03/2016 FIV 1 2J2
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
05/2016 TEC 1J3
03/2016 FIV 1 2J2
Déc 2015 diagnostic d'une endometriose stade 4
Ablation partielle d'un kyste sur ovaire droit
2014/2015 5 IAC
Déc 2011 IMG à 32 SA
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Revebaby je suis désolée ce n'est pas facile tout çà... Je croise les doigts pour toi je te souhaite que çà marche avec les blastocystes. Courage à toi on te soutient. Tissem tiens nous au courant demain. Grassaline tu verras dans 48 h l'évolution de ton taux. Ce n'est pas facile tout çà les filles nous avons vraiment toutes un parcours difficile... Mais on est toutes là pour s'épauler et se soutenir et rien que çà, çà nous permet d'avancer! Courage à toutes
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Alia889

Revebaby tiens bon , on finira par avoir notre beau bébé, moi aussi j'ai une amh faible mais mon médecin m'a pas parlé de ce risque de fausses couche , il m'a dit que c'est une hormone qui révèle juste la réserve ovarienne , après comme a dit tissam des fois faut que les medecins ne nous disent pas tout .. Mais garde espoirs et on finira par avoir notre bonheur