j'ai fais un test de grossesse ce matin et bien positif !! deux lignes bien voyantes !!! la première fois que je les vois toutes les deux en plus de 2 ans d'essais
Je vous montre le test





Merci pour ce réconfort les filles.Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 08:05 coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas![]()
Alors moi non plus, je n'ai aucune nausée.Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain
Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).

Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:46Merci pour ce réconfort les filles.Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 08:05 coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas![]()
Je n'ai pas d'ordonnance pour faire une prise de sang.
Par contre, si j'achète un test de grossesse, est-ce qu'il sera toujours positif ou à un moment donné ça ne sert à rien?
Alors moi non plus, je n'ai aucune nausée.Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain
Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).
Par contre sein droit hyper douloureux et les 2 sont bien gonflés, mdrrr C'est mon mari qui se régale, oupsss, mdrrr
Moi aussi, j'ai mon écho dans 1 semaine, j'ai tellement hâte et peur en même temps!
Aloe07, tu as eu ton transfert à quelle date?
Je suis également hyper constipée, j'en ai marre lol et quand j'ai mal au ventre j'ai l'impression que ça fait du mal au bébé...
Je voulais vous demander également, niveau nourriture ce qui est recommandé, car par exemple avec le lait et le fromage pasteurisé et non pasteurisé, j'ai du mal. Surtout le lait, du coup, je n'ose pas en boire...
Quel lait et quel fromage vous me conseillez, svp?
Moi je ne vis pas du tout comme avant le transfert car mon mari s'y oppose!!! Du moins depuis qu'on sait que je suis![]()
Il m'a dit je ferai ménage pendant 9 mois s'il le faut!!!
Je n'en peux plus, surtout que faire le ménage ça ma détend quand je suis énervée par exemple, lol
Et suite à mon petit accrochage, mon mari ne veut plus que je conduise...lol

Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain
Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).

ce qui est de la nourriture moi j'ai une appli qui me dit si c'est bon pour la grossesse ou non. Pour le fromage il faut prendre du fromage pasteurisé et pas du fromage au lait cruSiham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:47Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:46Merci pour ce réconfort les filles.Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 08:05 coucou ! Je comprend ton inquiétude mais je pense que ton bébé va bien, pas de saignement = bon signe. Après je pense que tu peux quand même aller faire une prise de sang pour être rassurée
Il y a des femmes qui n'ont aucuns symptômes en début de grossesse donc ne t'en fais pas![]()
Je n'ai pas d'ordonnance pour faire une prise de sang.
Par contre, si j'achète un test de grossesse, est-ce qu'il sera toujours positif ou à un moment donné ça ne sert à rien?
Alors moi non plus, je n'ai aucune nausée.Ale07 a écrit : 11 févr. 2021 à 08:29 Roselya c'est sûr que c'est positif, youhou !!! Vivement la prise de sang de demain
Siham, ne t'inquiète pas si pas de saignements, je pense qu'en tout début de grossesse bébé est trop petit pour se décrocher de la muqueuse utérine en cas de choc. Il est bien au chaud, enveloppé dans des couches et des couches d'endomètre qui le protègent comme du papier bulle
Pour ce qui est de l'attente, aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'ai fait ma 2ème prise de sang, rien depuis, et écho dans une semaine, donc j'attends, je bosse (vacances ce soir enfin, je suis crevée !), je parle à ma petite noisette, et j'essaye de retrouver un semblant de transit. Fatigue et constipation, pas vraiment de nausées, les seins douloureux de partout mais je m'y suis habituée donc je n'y fais plus attention, surtout la fatigue qui me plombe. Hormis niveau nourriture, je vis comme avant le transfert, j'ai confiance en mon embryon et en mon corps (merci les séances de sophrologie !).
Par contre sein droit hyper douloureux et les 2 sont bien gonflés, mdrrr C'est mon mari qui se régale, oupsss, mdrrr
Moi aussi, j'ai mon écho dans 1 semaine, j'ai tellement hâte et peur en même temps!
Aloe07, tu as eu ton transfert à quelle date?
Je suis également hyper constipée, j'en ai marre lol et quand j'ai mal au ventre j'ai l'impression que ça fait du mal au bébé...
Je voulais vous demander également, niveau nourriture ce qui est recommandé, car par exemple avec le lait et le fromage pasteurisé et non pasteurisé, j'ai du mal. Surtout le lait, du coup, je n'ose pas en boire...
Quel lait et quel fromage vous me conseillez, svp?
Moi je ne vis pas du tout comme avant le transfert car mon mari s'y oppose!!! Du moins depuis qu'on sait que je suis![]()
Il m'a dit je ferai ménage pendant 9 mois s'il le faut!!!
Je n'en peux plus, surtout que faire le ménage ça ma détend quand je suis énervée par exemple, lol
Et suite à mon petit accrochage, mon mari ne veut plus que je conduise...lol

Oui bien sur c'est aliments et grossesse.Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 09:08 Tu peux me donner le nom de ton application pour la nourriture stp?