Moi aussi j’ai calculé une date d’accouchement et de congés mater lool disons que je m’autorise à penser à certaines choses mais pas trop longtemps et d’autres non. J’essaie de me restreindre un peu et de pas trop m’emballer et de garder les pieds sur terre tout en essayant quand même de rester positive. Pas toujours si simple, on se bat avec soit même.
Ta date de ponction approche, tu dois avoir hâte. Anesthésie générale ou locale?
Oui je suis contente d’en avoir des congelés surtout que c’était plutôt éprouvant cette fois comme FIV donc c’est réconfortant de se dire qu’on aura pas à tout recommencer.
Je croise les doigts pour toi!
Je prends Duphaston pour la phase lutéale en comprimé (plus pratique quand même par voie orale que le progestan en voie vaginale). Par contre effets secondaires : acné, seins tendus. Mon syndrome prémenstruel en somme. Ça aussi c’est stressant, je me dis que ce n’est pas des symptômes de nidation déjà peu de chance, et en même temps j’espère que c’est pas non plus un syndrome prémenstruel précoce..
je vous souhaites à toutes un positif! Ça va nous rendre fou