Kobaga a écrit : 10 févr. 2021 à 18:30
C'est fou cette histoire de refus. Je ne savais même pas que c'était possible. Je pensais qu'ils refusaient uniquement dans les cas où ils n'avaient pas de place, dans les villes en région parisienne où les filles doivent s'inscrire dès le test de grossesse positif !
Moi j'accoucherai (ca me parait encore completement dingue de dire que "j'accoucherai" un jour) dans la clinique où je suis suivie, c'est une maternité de niveau 2. En cas de gros pépin ils rappatrient au CHU pas trop loin.
Ils ont une salle physio mais je pense que si elle est occupée ce n'est pas possible d'y aller. Et ça doit être priorité à celles qui ne veulent pas de péridurale (normal). Je ne sais pas encore trop si je la voudrai ou pas. Je pense que je me déciderai le jour J suivant la douleur. Je ne m'interdit pas du tout d'y avoir recours en tout cas !
Dans cette maternité en cas de césarienne ils proposent des lunettes virtuelles à la maman pour pouvoir voir en direct son bébé avec le papa en peau à peau, j'ai trouvé le principe top.
Vous savez quel type de cours de préparation à l'accouchement vous voudriez suivre ? Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de choix ! Entre la préparation en piscine, l'haptonomie, les différentes méthodes, les cours "classiques"..! Il y a le choix !!
pour ma part c'était il y a presque 13 ans, les choses ont bien évolué depuis, j'ai l'impression d'être un dinosaure.
Jamais à 11 SA je connu le sexe de mon bb

.
J vais pas me plaindre j'ai encore pleins choses à découvrir, le monde évolue.
Pour ma fille j voulais accoucher sur le côté avec péri, j peux vous dire que j'ai déchanté à cause des contractions et du coup j'ai oublié de demander, lol.
Je n'avais jamais eu de contractions pendant toute la grossesse,j'ai été déclenchée car j'avais dépassé mon terme.
Ce qui a été genial, c'est qu'une fois la tête et les épaules de mon bb dégagés la sage-femme nous a proposés de prendre notre fille ensemble c'était magique, j'ai pris mon bb tout chaud tout gluant lolet je l'ai posé contre ma poitrine, je l'ai tellement caressé que le liquide à séché tout seul, c'était extra.
Ça par contre j veux revivre ça !!!
L'allaitement aussi j'ai adoré, en plus ça aide pour les kilos et c'est bon pour bb , et ça fait des économie !!!
J'espère avoir un accouchement spontané cette fois
Je kifferai dans l'eau
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans

37 ans,

39 ans
3 inséminations
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre :

Écho 1: 5 SA le 21/12/20 :
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21