Oui c’est marrant ils ont exactement le même rythme.Zelda2300 a écrit : 08 févr. 2021 à 13:19 Ehehe Kaboualex, même pour les siestes Théo et Jules sont similaires. Jules c'est environ 30 minutes le matin vers 09h00 (surtout si on est en promenade à ce moment-là et qu'il est dans sa poussette ou dans le porte-bébé). Ensuite il va dormir environ 01h30 en début d'après-midi (en même temps que son frère, mais uniquement sur moi, si c'est dans son lit c'est 30 minutes max.) et ensuite il a besoin d'une petite sieste vers 17h00 (de 30 minutes également), mais il lutte souvent pour ne pas la faire en pleurant très fort. Il a quasiment le même rythme à la crèche. En effet, s'il dort encore moins la journée, la nuit sera encore pire.
Il a déjà une petite dent Paul, waouh Sophie, il est presséC'est super si grâce à l'homéopathie cela s'est bien passé. Ma pédiatre m'a dit que certains enfants font leurs dents sans problème, tandis que d'autre c'est plus compliqué. Pour Léonard, c'est la seule chose qui était (et est toujours) un peu compliqué. Mais au-moins maintenant qu'il a 22 mois, il arrive nous dire qu'il fait une dent et hop, on lui mets un peu de crème et ça lui fait du bien. Jules n'a pas encore de dents mais des gencives très enflées qui annoncent que ça va bientôt arriver. Il nous fait l'escargot en nous laissant des tonnes de bave partout où il passe
![]()
C'est incroyable ce que certaines personnes osent faire comme remarques Kaboualex, surtout quand ça vient de l'entourage. Je peux te dire, que l'on en a beaucoup entendu. Surtout quand on n'avait pas encore d'enfant et qu'on avait passé 35 ans. Même de la famille, qui savait pourtant que l'on était en traitement PMA depuis quelques années. Ma belle-mère m'avait dit la phrase traditionnelle "tu y penses trop".... et mon papa avait demandé à mon conjoint "s'il lui manquait le mode d'emploi". Bref, vive la famille![]()
Oui je confirme mes deux premiers les
Dents sont passés comme une lettre à la poste, mais Théo on a l’impression que c’est les 3 qui font leur dent en même temps!
Toutes les remarques pma sont dures à encaisser, mais j’avoue que les remarques sur le 3eme quand tu es enceinte franchement ça te met une claque surtout quand tu es pleine d’hormones et heureuse d’être enceinte. Et d’ailleurs quand on croise des gens qu’on connaît la première question qui leur vient c’est, vous vous arrêtez la quand même où alors vous tentez la fille?! Je prends beaucoup sur moi pour sourire mais qu’est ce que ça peut m’énerver!
Oui le tu y penses trop c’est dans ta tête qu’est ce qu’on peut l’entendre en pma avec le j’ai l’amie d’une amie d’une amie qui a voulu adopté ou est parti en vacances et est tombé enceinte!!