FIV au centre de PMA de Sevres
- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Oui aucuns effets indesirables. J'ai même penser que le decapeptyl n'avait pas fonctionné sur moi car je n'avais aucun symptome. Ce soir 3 eme injection de gonal. Pour le moment toujours aucuns symptomes. Demain matin, prise de sang et on verra la suite. Oui c'est un peu contraignant le matin les prises de sang et écho, ça va me faire arriver très en retard car je travaille dans le 93, à epinay sur seine.
Après ta ponction, tu as été en arrêt ?
Après ta ponction, tu as été en arrêt ?
- virg585
Oui tu es arrête des le jour de la
Ponction jusqu'au lendemain du transfert
La ponction est un peu douloureuse mais pas tant que ça , tu sauras également a ton réveil combien ils
Ont pu ponctionner des follicules et tu auras la date du transfert , a sevres ils
Ont du te le dire ils privilégient les transferts a j5 quand cela est possible
La ponction est un peu douloureuse mais pas tant que ça , tu sauras également a ton réveil combien ils
Ont pu ponctionner des follicules et tu auras la date du transfert , a sevres ils
- virg585
Oui tu es arrête des le jour de la
- virg585
Oui je te comprend c était une de mes
Craintes aussi , en fait avec le puregon j'ai eu rapidement mal au ventre si pour le moment tu ne ressens rien c'est plutôt bon signe :) eux le verrons Grace aux résultats des prises de sang mais ne t inquiétes pas ça ne détermine en rien les résultats de la fiv tu demandes le transfert d un ou de plusieurs embryons ?
Craintes aussi , en fait avec le puregon j'ai eu rapidement mal au ventre si pour le moment tu ne ressens rien c'est plutôt bon signe :) eux le verrons Grace aux résultats des prises de sang mais ne t inquiétes pas ça ne détermine en rien les résultats de la fiv tu demandes le transfert d un ou de plusieurs embryons ?
- Jujuju
Merci de me rassurer, c'est gentil 
On aimerait en transférer 2, on aimerait beaucoup avoir des jumeaux
Mais pour le moment on ne nous a pas encore poser la question ...
C'est à quel moment qui vous on demandé pour vous ?

On aimerait en transférer 2, on aimerait beaucoup avoir des jumeaux

Mais pour le moment on ne nous a pas encore poser la question ...
C'est à quel moment qui vous on demandé pour vous ?
- virg585
C'est le but du forum de partager nos expériences ;)
Si les informations peuvent te servir c'est top , je trouve que c'est important de trouver du soutien et des réponses a nos questions car c'est un parcours long et pas toujours facile a vivre... Pour le nombre d embryons on nous avait dis depuis le début quasiment que comme on avait déjà des enfants ils préféraient nous en transférer un seul et on était d accord avec eux même si on met moins de chance de notre côté avec un seul ...
Si les informations peuvent te servir c'est top , je trouve que c'est important de trouver du soutien et des réponses a nos questions car c'est un parcours long et pas toujours facile a vivre... Pour le nombre d embryons on nous avait dis depuis le début quasiment que comme on avait déjà des enfants ils préféraient nous en transférer un seul et on était d accord avec eux même si on met moins de chance de notre côté avec un seul ...