Oui je veux essayer de trouver du positif. Mon homme se sent mieux ce matin , alors je sais que cela ne veut pas dire test négatif , mais d’un côté ça me rassure beaucoup.Milie120288 a écrit : 08 févr. 2021 à 12:15Coucou Elo, Ca va je te remercie, je suis comme toi, dès lors que je connais la date de reprise tout va pour le mieux!Elodie95 a écrit : 08 févr. 2021 à 09:22Juliadudu Ah super !!! Voilà de bonnes nouvellesJuliadudu a écrit : 08 févr. 2021 à 08:09 Coucou les filles
Je suis passée à l’écho, tout est ok ! Elle a dit que tout était parfait pour le transfert. On va m’appeler aujourd’hui pour me dire quand commencer le progestan et les piqûres en intramusculaire !
Comment allez vous les filles ce matin ?
Amel , Milie , Jugern, Anna ,Wannababy et toutes celles que je ne nomme pas ?
De mon côté , je vais mieux , ma colère est passée , et ce matin je commence à avoir de petits saignements donc mes règles devraient arriver dans la journée ou demain . Ce qui psychologiquement m’aide car me donne ma date de début de prochain protocole (si tout est OK pour Mr bien sûr) mais j’y crois beaucoup.
J’ai téléphoner à mon médecin traitant qui m’a rassuré , en me disant qu’il ne pouvais pas me confirmer que le test d’après ne serait pas positif mais que ça pouvait aussi être simplement un grand coup de froid. C’est bête , mais de l’entendre de sa part m’a rassuré et donne espoir.
Ça ferait un début de protocole au 5 mars![]()
Même si ça reste long, et qu'on peut avoir beaucoup de bâtons dans les roues... tu en es la preuve!
Vivement que tu aies les résultats de ton conjoint![]()
En parlant de bâtons dans les roues, je dois avoir mes règles vers le 20/23 février, et donc une écho à J2, mais je pars chez ma soeur qui habite en charente, entre le 20/02 et le 25/02. Je pense que je pourrais faire l'écho entre J2 et J5 donc ça peut peut-être le faire
Aller, dans moins d'un mois, tu seras dans l action!!!![]()
Bisous a toutes!!!!!
Oui et puis sinon , essaye de trouver un centre proche de chez ta soeur, tu pourras peut être y faire ton échographie si jamais tu es là-bas non ?