Coucou! Ben écoute ça va quelques douleurs bas ventre (qui viennent et partent) mais surtout deuxième glaire bizarre (jaune bien filante le genre de glaire un peu dégeuAlpheleia a écrit : 08 févr. 2021 à 11:03 Coucou les filles !
Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous ?
L'attente commence à se faire ressentir de mon côté.
FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Alphaleia top pour vos petits
Ça donne plein d'espoir et de chances pour la suite 

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Super Nini 

Tu es la preuve vivante qu'il ne faut se fier qu'à la prise de sang 
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Super Niini , il ne faut jamais perdre espoir !! Quel beau résultat !
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou les filles ! Mais c'est génial Nini ça donne effectivement espoir
comme quoi il faut bien attendre la prise de sang
.
Bon moi aucuns signes que les règles vont débarquer, ce qu'il me fait espérer ^^ j-3 avant le verdict
Bon moi aucuns signes que les règles vont débarquer, ce qu'il me fait espérer ^^ j-3 avant le verdict
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Missmiss

- Messages : 353
- Enregistré le : 19 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 39
Nini je suis tellement contente pour toi ! J'ai hate aussi que tu aies ton echo ! En attendant profite bien de cet effet wouaw des premiers jours et de ce nouveau bonheur à grandir en perspective ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant.Nini4449 a écrit : 08 févr. 2021 à 21:43 Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Je poursuis ma couvade avec beaucoup d'optimisme, forte de cette bonne nouvelle !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Merci beaucoup ton message Missmiss, je te souhaite une très bonne fin de couvade avec tout l'optimisme possible. Tu apportes énormément de force,je trouve.Missmiss a écrit : 09 févr. 2021 à 16:35Nini je suis tellement contente pour toi ! J'ai hâte aussi que tu aies ton échographie ! En attendant profite bien de cet effet wouaw des premiers jours et de ce nouveau bonheur à grandir en perspective ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant.Nini4449 a écrit : 08 févr. 2021 à 21:43 Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Je poursuis ma couvade avec beaucoup d'optimisme, forte de cette bonne nouvelle !
Aujourd'hui, j'ai quand même fait ma "relou"avec mon centre ! Il m'avait fait faire la progesteronemie et le taux était très différent des "normes" et je ne prends plus de progestérone. Donc j'étais pleine d'interrogations et un peu anxieuse... Un doc m'a rappelé ce soir (celui qui m'a opérée des trompes,plastie des 2, je l'aime bien et trouve son prénom trop "canon"!) ,il m'a bien rassuré et expliqué plein de choses. Nous avons eu un réel échange. Ce soir je suis donc rassurée et je vais peut-être pouvoir me réjouir... Je suis heureuse mais tellement sur mes gardes. Je ne réalise pas vraiment. Par contre, les nausées commencent vraiment à apparaître.
Bon courage pour les couvades, pour les attentes et pour les déceptions.
Merci pour ce forum,ça fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui connaissent le sujet. Merci à vous.
❤
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Missmiss

- Messages : 353
- Enregistré le : 19 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 39
Le 19, dans une éternité. Mais je vais faire un test urinaire dimanche matin. Un rdv que j'ai pris avec moi-même depuis l'échec du TEC 1.
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective