FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Alpheleia a écrit : 08 févr. 2021 à 11:03 Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous ?
L'attente commence à se faire ressentir de mon côté.
Coucou! Ben écoute ça va quelques douleurs bas ventre (qui viennent et partent) mais surtout deuxième glaire bizarre (jaune bien filante le genre de glaire un peu dégeu 🙄) sinon rien d'autres comme symptôme, d'habitude a ce stade du cycle j'ai les seins douloureux, spotting marron mais vu que c'est une première fiv je ne peux pas m'y fier. Moi pareil l'attente me semble interminable, pds vendredi mais je pense faire un test de grossesse mercredi ou jeudi.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Alphaleia top pour vos petits 🐧 Ça donne plein d'espoir et de chances pour la suite 🍀🤞🏻
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Super Nini 👍🏻👍🏻👍🏻 Tu es la preuve vivante qu'il ne faut se fier qu'à la prise de sang 💚
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Super Niini , il ne faut jamais perdre espoir !! Quel beau résultat !
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Coucou les filles ! Mais c'est génial Nini ça donne effectivement espoir 😁 comme quoi il faut bien attendre la prise de sang 😉.
Bon moi aucuns signes que les règles vont débarquer, ce qu'il me fait espérer ^^ j-3 avant le verdict 😊
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Nini4449 a écrit : 08 févr. 2021 à 21:43 Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Nini je suis tellement contente pour toi ! J'ai hate aussi que tu aies ton echo ! En attendant profite bien de cet effet wouaw des premiers jours et de ce nouveau bonheur à grandir en perspective ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant.
Je poursuis ma couvade avec beaucoup d'optimisme, forte de cette bonne nouvelle !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

C'est quand ta PDS, miss ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Missmiss a écrit : 09 févr. 2021 à 16:35
Nini4449 a écrit : 08 févr. 2021 à 21:43 Coucou,
Aujourd'hui c'était la 2ème prise de sang j14 post transfert de 2j5, taux à 461. Trop contente.
Je n'y croyais pas j'ai eu des pertes de sang rouges et abondants du j5 à j13 post transfert. Donc il ne faut jamais perdre espoir, les saignements existent vraiment et peuvent être assez importants (j'ai des règles normalement très abondantes).
Je n'ai plus de prise de sang à faire normalement. (J'en ferais peut être une par semaine pour vérifier...)
L'écho est prévue le 1mars (c'est l'anniversaire de mon amoureux !). Trop hâte.
Bon courage à toutes.
Nini je suis tellement contente pour toi ! J'ai hâte aussi que tu aies ton échographie ! En attendant profite bien de cet effet wouaw des premiers jours et de ce nouveau bonheur à grandir en perspective ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant.
Je poursuis ma couvade avec beaucoup d'optimisme, forte de cette bonne nouvelle !
Merci beaucoup ton message Missmiss, je te souhaite une très bonne fin de couvade avec tout l'optimisme possible. Tu apportes énormément de force,je trouve.
Aujourd'hui, j'ai quand même fait ma "relou"avec mon centre ! Il m'avait fait faire la progesteronemie et le taux était très différent des "normes" et je ne prends plus de progestérone. Donc j'étais pleine d'interrogations et un peu anxieuse... Un doc m'a rappelé ce soir (celui qui m'a opérée des trompes,plastie des 2, je l'aime bien et trouve son prénom trop "canon"!) ,il m'a bien rassuré et expliqué plein de choses. Nous avons eu un réel échange. Ce soir je suis donc rassurée et je vais peut-être pouvoir me réjouir... Je suis heureuse mais tellement sur mes gardes. Je ne réalise pas vraiment. Par contre, les nausées commencent vraiment à apparaître.
Bon courage pour les couvades, pour les attentes et pour les déceptions.
Merci pour ce forum,ça fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui connaissent le sujet. Merci à vous.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Alaska a écrit : 09 févr. 2021 à 17:29 C'est quand ta prise de sang, miss ?
Le 19, dans une éternité. Mais je vais faire un test urinaire dimanche matin. Un rdv que j'ai pris avec moi-même depuis l'échec du TEC 1.
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu