Centre pma de lorient

Avatar du membre
Gwen

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Gwen »

Coucou marina désolée je n'ai jamais eu de brybry congelés y avait toujours qu'un seul ! :-(
Reste positive c'est hyper important !
:-)
Repos repos
Titi 18 tiens nous au courant :-)
bisous
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test notpregnant
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Aujourd'hui le moral est dans les chaussettes, je suis triste.
en plus de cela, j'ai appris le départ d'un collègue avec qui je m'entends bien et pour couronner le tout, il va être papa. Du coup, au travail il y a tous les collègues qui parlent super fort du futur bébé, ils posent pleins de questions tout fort. j'ai envie de crier, pleurer, pourquoi la vie s'acharne comme ça sur nous !!!!!
mais non je vais faire bonne impression et j'ignore la conversation. et puis peut être que les gens me pousseront à bout et je leur sortirai : je dois faire un curetage ça vous intéresse ???!!!!
pfffff c'est mon moment coup de gueule.
vivement que vendredi soit passé et que je me reconstruise. va falloir que je me fasse un petit plaisir, soit coiffeur, ou massage. et que je reprenne en main, perdre du poids encore 10 kilos maxi. on se créé de nouveaux objectifs pour avancer.

j'espère que vos traitements et grossesse se passent bien. marina tu dois attendre ta prise de sang? c'est pour quelle date ?
titi tu as une nouvelle écho de prévue ?

je vous embrasse les filles :smack:
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Gwen

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Gwen »

Doudoufidji malheureusement je comprend se que tu ressent.
C'est dur et quand tu pers ton bébé c'est pire le sentiment d'injustice d'envahi encore plus ... c'est trop tôt pour toi d'entendre tout le monde parlé de bébé. Moi j'ai fait ma fausse couche y a maintenant 3 mois et demi et y a pas longtemps que j'arrive a parlé bébé avec un futur papa ou une future maman.
Surtout garde pas ses sentiments pour toi évacu les sa te fera moins mal.
C'est bien que tu es d'autre projet. Repose toi
si tu as besoin on est la
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test notpregnant
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Merci Gwen !!!
oui c'est trop tôt effectivement, vivement que cette page soit tournée. ;-)
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Marina56

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 29 août 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Marina56 »

Tu a le contre coup ma belle!!!les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on vit et surtout de ce que tu vis en ce moment!!!
Ya des cons partout je suis désolée mais ca m'énerve pour toi et surtout ca me fait de la peine!!!mais bon comme m'a dit une copine qui a eu une rupture de grossesse à 2,5 mois pour trisomie chaque princesse à son prince charmant et chaque princesse à son bébé et donc nous sommes toutes des princesses et nos mari des princes donc on aura ce qu'on veut le plus cher!!!!
Tu a raison fais toi plaisir,un week-end tranquille seule,un spa,un coiffeur moi je reve d'un bain mais bon interdiction!!!
La prise de sang est mercredi mais je pense que je serais vendredi avec mon rdv ou j'ai contrôle écho et prise de sang et déjà j'avais un doute car l'interne que j'ai eu vendredi soir nous a dit que mes bêta etaient a 43 mais que c'était pas possible de les interpréter!!!par contre j'ai rdv que le 28 avril à l'acupuncture donc je vais chercher sur internet une sage femme acupuncturé sur Lorient hors la pma car la sage femme de grossesse patho m'a dit que ça serait bien de faire une séance maintenant vu mes malaises et mon hyperstim!!!je garde le moral et surtout je pense à moi sur ce coup c'est peut être égoïste mais là je crois que qu'il faut que je fasse!!!
En tout cas doudoufidji si tu a besoin de lâcher la pression on est là et sache qu'on pense tres très fort à toi!!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Garde des ondes positives malgré tout marina, même s'il faut se préparer au pire.

Gwen entre ta fausse couche et la nouvelle FIV, tu as attendu combien de mois ?
j'ai parlé à gygy de notre mariage, et que je souhaitais ne pas être enceinte le jour J (après la nature peut décider autrement) mais du coup on pourrait tenter je l'espère une FIV avant l'été (avant la fermeture du centre).. je vais en rediscuter avec mon chéri, et dans ce cas appeler le secrétariat, pour demander à ce que notre dossier passe en commission, pour le nouveau traitement.
en attendant j'aurais bien le temps de me rebooster et de recharger les batteries ;-)
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Marina56

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 29 août 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Marina56 »

Je reste positive,pour le moment je pense à moi et puis pas de saignements,pas de douleur de règles donc bon j'ai pas le meme ressenti que la 1ère fois et puis c'est pas pareil non plus la j'ai fais l'hyperstim juste après le transfert!!!
Et puis je me dis qu'on a nos petits brybrys congelés!!!
Je pense que tu pourra en refaire une en juin juillet.
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai
Avatar du membre
Gwen

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Gwen »

Ma fausse couche était le 5 décembre. Notre dossier est repassé en commission le 14 janvier. et nous avions rendez vous le 18 avec le Dr Hors pour la suite.
Il nous a dit que malgré tout y avait du bon sa a marché et sa a pas tenu mais sa a fonctionné il etait hyper content. (et moi rassuré).
Il nous a dit qu'on était dans un bon état d'esprit et qu'on pouvait reprendre des que possible mais des examens nous on retardé.
Il a fallut que je refasse une hysteroscopie entre J7 et J15, un frottis et une analyses d'urine.
Mon frottis a été fait le même jour que l'hystero et quand j'ai eu mes règles il avait pas encore le résultats alors on a attendu le prochain le cycle.
Entre ma fausse couche et mon cycle ou j'ai commencé le synarel il y avait 3mois environ mais notre dossier est passé en commission tard car il y avait noël et l'amp est fermé noël et jour de l'an.
Après toi ta fait une hyper stim alors je sais pas mais je pense fin mai tu pourras débuté. Mon 1er essai FIV j'ai fait une hyper stim légère et il m'avais dit d'attendre 3 mois.
Je pense vraiment que pour juin tu pourras avoir ta FIV.
Ma Fiv 1 officiel était en juin mais l'embryon n'a pas pris et ma FIV 2 était octobre avec début de traitement septembre.
Ton dossier repasse quand en commission?

Marina mon homme me dit souvent il faut avoir la positive attitude dans la vie !!! et lui se porte bien :-) :-) :-)
repos repos repos !
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test notpregnant
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Merci Gwen pour ta réponse,
je vais refaire le point avec mon chéri et j'appellerai l'AMP pour que notre dossier passe à la prochaine commission.
mais j'aimerais aussi tenter en juin (à voir...)

bonne soirée !
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Marina56

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 29 août 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 35

Message non lu par Marina56 »

Ton homme je suis sûre qu'il est vraiment fan de lorie lol!!
Pour moi ya espoir car malgré ce que vous avez vécu ça marche et je me dis que mon tour va arriver!!!
En tout cas hate de savoir pour savoir la suite meme si je pense que je vais prendre du recul et du repos!!!
Et t'inquiète doudoufidji tu vas refaire une FIV vite
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai