Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire

sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles je me permets de me joindre à vous. 1ère FIV classique en mars 1ère prise de sang positive et 2ème prise de sang taux diminué de moitié... Coup dur fausse couche précoce à 4SA. Du coup je revois la gyneco fin avril en espérant qu'on pourra refaire un TEC sur mon prochain cycle si tout va bien évidemment suite à la fausse couche! Je vous souhaite bon courage à toutes en espérant beaucoup de jolis testpositif !
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
lilidou09

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par lilidou09 »

Bonjour les filles, je me permet de me joindre a vous. Nous sommes en attente du dernier spermogramme refait le 19 mars et le biologiste determinera notre protocole pour je l'espère faire notre 1ere fiv icsi en avril ou mai.

bon courage a toute et nous souhaite a toute un beau testpositif
Arrêt pilule 10/09
1er RDV PMA le 21/12/12
Moi 31 ans : OPK, RAS depuis 6 mois
Mon homme : OATS sévère :cry:
En route pour une FIV ICSI mais refus prise en charge a cause de mon obésité sonne .
2013 arrêt parcours PMA, nouveau combat pour moi, opéré d'1 Bypass le 6/02/15. muuscle
12/02/16 RDV PMA, refait examens, on attend les dernier résultat pour faire FIV ICSI 1 en avril ou en mai
lala225

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lala225 »

salut à toutes! je vais moi aussi attaquer un protocole tec d'ici la semaine prochaine, pour un transfert vers le 25 avril je pense....
après une fausse couche, et un oeuf clair, nous avons décider de mettre 2 embryons (j2) j'espère que ca nous portera chance!!!

bon courage à toutes dans ce nouveau parcours !!!
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
sailormoon

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par sailormoon »

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles, Saly1983, Sandrayoyo, lilidou 09,lala225. j'ai mis un récap en 1ere page si vous voulez que je rajoute des choses dites moi ;-)
Comme on commence à être beaucoup je pense que le nombre de participante est bien là parce qu'après ce sera compliqué de bien suivre. Vous en pensez quoi?
Nicisa les prévisions pour demain c'est 1 rer sur 2 donc je pense que ça ira j'avais envoyé un message à mon gynéco pma qui m'a dit que c'était imposible de décaler donc demain je saurais si je peux commencer les pik pray pray

Saly pour le protocole court ou long je ne sais pas du tout comment il détermine ça. Même moi je sais même pas dans quel protocole je suis :lol: :lol:
nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

coucou les fivettes

Merci pour le récap Sailor, très sympa pour se repérer :-)
Pour le nombre de filles, je pense que ça va être compliqué de refuser du monde...
Par expérience, je peux te dire que des filles passent une fois et ne reviennent pas forcément, il y a souvent un groupe régulier qui se forme et se suit, tu ne devrais pas être débordée :lol:
je pense à toi pour demain pray

C'est le J1 pour moi :-o
Cycle de 24 jours, hyper rare pour moi...
Je vais appeler la PMA demain pour prendre mon rdv écho en vu du TEV.
C'est parti fingers

Bon courage à toutes !

nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
sailormoon

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par sailormoon »

De rien nicisa c'est clair c'est beaucoup mieux pour se repérer.
J'avais pas penser à cela c'est vrai que dès fois c'est ce qui arrive, moi ça me convient aussi comme ça comme dirait le dicton "plus on est de fou plus on rit" :lol: :lol:

Merci pour demain les échos de contrôle c'est comme le résultat du test je stress pareille.

Ah ouais 24 jours c'est court. Tu sais déjà quel protocole tu auras pour ton TEV? Sur cycle naturel ou artificiel?

J'adore ton smiley que tu met à la fin ;-)
sandrayoyo

Fivette de diamant

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien? Merci Sailormoon pour le recap en début de post c'est sympa! Sinon pour ma part prise de sang de contrôle demain suite à la FC qui doit être redescendu à 0 car si encore positif ce n'est pas bon!! C'est le monde à l'envers je croise les doigts pour que ce soit négatif au moins çà voudra dire que tout va bien et surtout reprévoir un TEC assez rapidement!! Courage à toutes
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Que de stress dans nos parcours... :-x
Yoga pour moi ce soir zeen ça m'aide beaucoup mais je ne fais pas que ça:
accu, ostéo, autohypnose, psychothérapie, mais pas depuis le début de mon parcours ;-)

Je fais mes TEV en cycle spontané sans prise d'hormones jusqu'à la date d'ovulation détectée par prise de sang (plusieurs..),
puis progestérone et transfert 5 jours plus tard.
Et oui, 24 jours c'est très court, ce que je crains dans ce cas c'est une phase lutéale courte (normalement c'est 14 jours après ovulation), ça ce n'est pas bon..
je me rassure ne pensant au dernier cycle de transfert en février, ovulation à J12, cycle de 26 jours, c'est plutôt ma moyenne depuis quelques mois, ça fait toujours une phase lutéale de 14 jours...
Je verrai bien ce que me dit la gynéco au rdv écho (contrôle endomètre entre J10 et J12), j'espère que ça n'aura pas d'incidences pour le transfert.
Je vais lui envoyer un mail maintenant pour l'informer en fait :lol:
Ah le stress ;-)

à +
nounoursbiz
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
sandrayoyo

Fivette de diamant

Oui Nicisa comme tu dis toujours du stress!! J'espère moi aussi que la FC ne repoussera pas trop le prochain transfert ce que je crains malheureusement... Enfin la prise de sang de demain m'en dira déjà un peu plus! Courage à toutes et bon AM
turtle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par turtle »

Salut les filles
Je me joins à vous. Je viens d'avoir le résultat --- de ma prise de sang après un tec le 16 mars.
Je n'ai rdv que le 10 mai pour une fiv 2. Suis au ras des pâquerettes....
Mon taux est de 6 , il y a eu une légère accroche car aux 2 autres transfert c'était à zéro. La sage femme que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air convaincu si j'arrêtais provames et progestérone dés maintenant ou pas... Et je dois faire une 2eme prise de sang vendredi si les saignements n'ont pas commencé.
Mais si je n'arrête pas le traitement, il n'y aura pas de saignement... ??? Suis un peu paumée ...
Help me Please.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage

Fiv 1 blasto j5 octobre 2015 notpregnant
Tec1 j5 janvier 2016 notpregnant
Tec 2 j5 mars 2016 notpregnant