Oui eco ces a ce rdv je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elleAlaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05Ha bon ok aussi loin pour toiAlaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57
Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors![]()
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Mais c'est génial !!!Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09 Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Missmiss

- Messages : 353
- Enregistré le : 19 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 39
Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !
Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Youpiiii!Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09 Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Missmiss a écrit : 05 févr. 2021 à 16:22 Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !
Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
Nini ça fait trop envie!
Et même si je comprends que tu restes sur tes gardes, profites bien de cette bonne nouvelle.
Missmiss, je croise les doigts pour la même issue pour toi!
Missmiss, je croise les doigts pour la même issue pour toi!
Alors on est peut-être sur le même timing !Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:24Oui eco ces a ce rendez-vous je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Peut-être qu'ils font le TEC sans traitement ?
Moi j'ai juste du Vivelledot pour l'instant (a vrai dire je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un sait!?)
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Je ces pas normalement pour tout mais tec premier jour des règle c’était provames la elle m’a rien sur enfin on Véra le 15 ces pas facile quand ces eux qui décider quand faire un bébé j’ai du mal avec sa moiAlaska a écrit : 05 févr. 2021 à 17:50Alors on est peut-être sur le même timing !Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:24Oui eco ces a ce rendez-vous je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elleAlaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Peut-être qu'ils font le TEC sans traitement ?
Moi j'ai juste du Vivelledot pour l'instant (a vrai dire je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un sait!?)
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Oui contrôle lundi donc 3jours. Pour moi, pas de symptômes. MerciRoselya a écrit : 05 févr. 2021 à 14:36Mais c'est génial !!!Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09 Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.tu dois en refaire une dans 48h ? Oui tu as raison de rester sur tes gardes
en tout cas je suis superbe contente pour toi ! Et dis moi tu as des symptômes ? Ou même celles qui ont été positives ?
![]()
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1