FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 12:57

Ah mince!
Je te comprends, moi déjà la secrétaire m'a dit "transfert fin février début mars" ça me semblait hyper loin! Alors c'est sûr qu'un cycle de +... Mais bon peut être ont ils de bonnes raisons de le conseiller je ne sais pas....
Reste plus qu'à trouver la sérénité alors zeen
Et te gâter en attendant pour te récompenser de ta patience !
Ha bon ok aussi loin pour toi
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Oui eco ces a ce rdv je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09 Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Mais c'est génial !!! 🤩🤩 tu dois en refaire une dans 48h ? Oui tu as raison de rester sur tes gardes 😉 en tout cas je suis superbe contente pour toi ! Et dis moi tu as des symptômes ? Ou même celles qui ont été positives ? 😊
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !

Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09 Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Youpiiii!
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Missmiss a écrit : 05 févr. 2021 à 16:22 Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !

Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nini ça fait trop envie! :roll: Et même si je comprends que tu restes sur tes gardes, profites bien de cette bonne nouvelle.
Missmiss, je croise les doigts pour la même issue pour toi! crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:24
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:05
Ha bon ok aussi loin pour toi
Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Oui eco ces a ce rendez-vous je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Alors on est peut-être sur le même timing !
Peut-être qu'ils font le TEC sans traitement ?
Moi j'ai juste du Vivelledot pour l'instant (a vrai dire je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un sait!?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 17:50
Nani93 a écrit : 05 févr. 2021 à 13:24
Alaska a écrit : 05 févr. 2021 à 13:18

Oui en fait si ça se trouve on est calée pareil. C'est quoi ton rendez-vous le 15/02, une écho ?
Moi j'ai rendez-vous le 17/02 pour une écho.
Oui eco ces a ce rendez-vous je vais lui demander mais ordonnance pour programmer un tec voir avec elle
Alors on est peut-être sur le même timing !
Peut-être qu'ils font le TEC sans traitement ?
Moi j'ai juste du Vivelledot pour l'instant (a vrai dire je ne sais pas à quoi ça sert d'ailleurs si quelqu'un sait!?)
Je ces pas normalement pour tout mais tec premier jour des règle c’était provames la elle m’a rien sur enfin on Véra le 15 ces pas facile quand ces eux qui décider quand faire un bébé j’ai du mal avec sa moi
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Roselya a écrit : 05 févr. 2021 à 14:36
Nini4449 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:09 Coucou,
La prise de sang est positive. Le centre m'a dit que mon taux était à 130. On reconfirme lundi avec progesteronemie. Suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Bon courage à toutes.
Mais c'est génial !!! 🤩🤩 tu dois en refaire une dans 48h ? Oui tu as raison de rester sur tes gardes 😉 en tout cas je suis superbe contente pour toi ! Et dis moi tu as des symptômes ? Ou même celles qui ont été positives ? 😊
Oui contrôle lundi donc 3jours. Pour moi, pas de symptômes. Merci
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1