Chouette d'avoir de vos nouvelles !
Pour la liste, c'est d'abord une liste pour nous. J'ai l'impression de ne rien y connaître en bébé alors ça me rassure d'avoir une vue sur ce qu'il faut. Surtout que nos amis commencent à nous refiler des trucs. Ca me permet de me dire « ça c'est fait ! ». On en fera une pour nos proches mais on ne mettra pas tout.
Pour les visites à la mat, je me dis que je verrai bien mais bien convaincue de faire le minimum, sans pression. Effectivement, la belle-mère de Clemettom a l'air d'être un sacré numéro !
Clochette bien contente si je t'ai fait rire et oui, trop bien, la piscine ! Je fais aussi une préparation dans l'eau vers avril ET de l'haptonomie Pokygifi
AsiaReb courage pour le stress avant l'écho ! Je te comprends, j'ai rdv chez la gyné vendredi, elle en fera une et j'appréhende un peu. Mais en même temps, tout va bien, mon ventre pousse, certains symptômes restent... La PMA laisse des traces, je me rends compte que c'est presque un petit traumatisme qui reste en nous.
Jenni top pour la petite fille ! Je crois que le tubercule est visible mais que c'est en fonction de son angle par rapport au corps que le gyné peut dire si c'est une fille ou un garçon. Quand il est horizontal au corps, c'est une fille. Pour la mienne, c'est ce que la gyné m'a expliqué et qui a été confirmé par la prise de sang.
J'espère que ça va aller pour éviter le diabète gestationnel.
Courage à Monange et toi. Pas simple de surveiller sa nourriture en permanence. Et les regards des autres, on s'en passerait bien... Deux défis à la fois : arrêter de fumer et un début de grossesse après une PMA ; plus le confinement qui n'aide pas à bouger... Ne culpabilise pas. Maintenant, tu sais, et tu vas pouvoir t'adapter.
Clochette trop chouuuu la petite langue
Bonne journée les filles !