FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:25 Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout 😉.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynécologue n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure 😴
Cc en faite j’ai eux ma ponction le 22 janvier et il m’on annuler mon tec car risque hyperstim donc je tente si possible de le faire là je me sen prête !!! Marre attendre début mars ces long
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Nani93 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:44
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:25 Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout 😉.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynécologue n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure 😴
Coucou en faite j’ai eux ma ponction le 22 janvier et il m’on annuler mon tec car risque hyperstim donc je tente si possible de le faire là je me sen prête !!! Marre attendre début mars ces long
je te comprend j'espère aussi que tu pourras la faire de suite 😊
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:48
Nani93 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:44
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 08:25 Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout 😉.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynécologue n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure 😴
Coucou en faite j’ai eux ma ponction le 22 janvier et il m’on annuler mon tec car risque hyperstim donc je tente si possible de le faire là je me sen prête !!! Marre attendre début mars ces long
je te comprend j'espère aussi que tu pourras la faire de suite 😊
🙏
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Ale07 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:16 Alaska c'est partiiiiii 🍀🥳🤞🏻 Tu auras un transfert d'un ou de deux embryons ?

Nani j'espère que tu pourras démarrer le protocole pour ton tec ce mois-ci aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Normalement 2 embryons :-P :-P
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 08:54
Ale07 a écrit : 04 févr. 2021 à 08:16 Alaska c'est partiiiiii 🍀🥳🤞🏻 Tu auras un transfert d'un ou de deux embryons ?

Nani j'espère que tu pourras démarrer le protocole pour ton tec ce mois-ci aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Normalement 2 embryons :-P :-P
Super tu a eux deux embryon
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rdv chez l'ostéo aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 09:03 Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
ils ne m'ont donné l'arrêt juste le jour de la ponction et encore j'ai dû rappeller la clinique pour qu'elle me la fasse... et du coups pour jeudi et vendredi dernier je me suis mis en indisponibilité car j'avais encore des douleurs suite à la ponction et vu qu'ils m'ont fait le transfert je préférait rester au calme. Et j'ai tous mes week end donc c'était top. Le gynéco m'a dit que je pouvais continuer de travailler que ça ne risquait rien, si l'embryon doit saccrocher il s'accrochera après à moi de faire attention et de ne pas forcer ce que je fais.

Courage pour tes douleurs miss, reste allongé si tu ne peux pas aller bosser 😉
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 09:23
Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 09:03 Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
ils ne m'ont donné l'arrêt juste le jour de la ponction et encore j'ai dû rappeller la clinique pour qu'elle me la fasse... et du coups pour jeudi et vendredi dernier je me suis mis en indisponibilité car j'avais encore des douleurs suite à la ponction et vu qu'ils m'ont fait le transfert je préférait rester au calme. Et j'ai tous mes week end donc c'était top. Le gynécologue m'a dit que je pouvais continuer de travailler que ça ne risquait rien, si l'embryon doit saccrocher il s'accrochera après à moi de faire attention et de ne pas forcer ce que je fais.

Courage pour tes douleurs miss, reste allongé si tu ne peux pas aller bosser 😉
J’ai était arrêté une semaine après ma ponction hier j’ai eux mal aujourd’hui cava mieux
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Nani93 a écrit : 04 févr. 2021 à 09:30
Roselya a écrit : 04 févr. 2021 à 09:23
Alaska a écrit : 04 févr. 2021 à 09:03 Par contre mes douleurs de règles waaaah c'est du costaud ! :-o Ça m'a réveillée tôt ce matin et là l'horreur malgré Spasfon et Doliprane, ça va être chaud de bosser si ça se calme pas! Je sais pas si c'est des suites de la FIV ou de l'hyperstim mais j'hallucine!
Enfin, c'est pour la bonne cause, je me dis "mon corps se nettoie". Et j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi pour remettre tout ça d'équerre avant le TEC 😙

Roselya bon courage pour ton boulot aussi ça doit pas être simple, pas cool de pas te faire d'arrêt après la ponction surtout vu ton job!
ils ne m'ont donné l'arrêt juste le jour de la ponction et encore j'ai dû rappeller la clinique pour qu'elle me la fasse... et du coups pour jeudi et vendredi dernier je me suis mis en indisponibilité car j'avais encore des douleurs suite à la ponction et vu qu'ils m'ont fait le transfert je préférait rester au calme. Et j'ai tous mes week end donc c'était top. Le gynécologue m'a dit que je pouvais continuer de travailler que ça ne risquait rien, si l'embryon doit saccrocher il s'accrochera après à moi de faire attention et de ne pas forcer ce que je fais.

Courage pour tes douleurs miss, reste allongé si tu ne peux pas aller bosser 😉
J’ai était arrêté une semaine après ma ponction hier j’ai eux mal aujourd’hui ça va mieux
ça doit dependre aussi des gynéco je sais que le mien est de la vieille école donc bon ... après j'ai eu la chance d'avoir des légères douleurs sinon je n'aurais pas pu travailler
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Bon courage les filles pour les douleurs, la fatigue et l'attente 😘
Alaska outch pour tes règles mais tu as raison, ça fait le grand nettoyage avant le transfert (trop bien ce double transfert!).
Roselya, je t'envoie un peu d'énergie 💪🏻💪🏻💪🏻
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀