FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Re les filles, courrier reçu au sujet de nos brybry il nous en reste deux sur 5 (et un dans le bidou). Deux de j3 de congelé le 30 janvier. Les deux autre n'ont pas tenu
mais bon il nous en reste deux au cas où celui qui est au chaud ne s'accroche pas.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
C'est une très bonne nouvelle Roselya 
Et je croise fort pour que celui dans ton ventre soit le bon 
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
Coucou les filles !
Bon pour ma part je crois que j'ai un début de règles ce soir.
Ce qui serait plutôt une bonne surprise puisque je les attends pour démarrer mon cycle TEC! Et que je les attendais plutôt vers le 8 vu que ç'aurait dû être la date de ma PDS s'il y avait eu transfert....
Je sais pas comment ils calculent cette date en fait....
Celles qui ont leur PDS bientôt je compatis à l'attente !
Moi je trépigne d'être bientôt à cette étape (et que ce soit la bonne bien sûr !)
Bon pour ma part je crois que j'ai un début de règles ce soir.
Ce qui serait plutôt une bonne surprise puisque je les attends pour démarrer mon cycle TEC! Et que je les attendais plutôt vers le 8 vu que ç'aurait dû être la date de ma PDS s'il y avait eu transfert....
Celles qui ont leur PDS bientôt je compatis à l'attente !
Moi je trépigne d'être bientôt à cette étape (et que ce soit la bonne bien sûr !)
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Cc je l’es et eux hier mais règle mais mon tec serai pour le prochain cycle j’ai rendez vous que le 15 février toi tu commence sure ce cycleAlaska a écrit : 03 févr. 2021 à 23:34 Coucou les filles !
Bon pour ma part je crois que j'ai un début de règles ce soir.
Ce qui serait plutôt une bonne surprise puisque je les attends pour démarrer mon cycle TEC! Et que je les attendais plutôt vers le 8 vu que ç'aurait dû être la date de ma prise de sang s'il y avait eu transfert....Je sais pas comment ils calculent cette date en fait....
Celles qui ont leur prise de sang bientôt je compatis à l'attente !
Moi je trépigne d'être bientôt à cette étape (et que ce soit la bonne bien sûr !)
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
Mais je lui et envoyer un mail pour lui demander si c’était possible de commencer sure ce cycle j’attend sa réponse sinon sa serai que débu mars ces longAlaska a écrit : 03 févr. 2021 à 23:34 Coucou les filles !
Bon pour ma part je crois que j'ai un début de règles ce soir.
Ce qui serait plutôt une bonne surprise puisque je les attends pour démarrer mon cycle TEC! Et que je les attendais plutôt vers le 8 vu que ç'aurait dû être la date de ma prise de sang s'il y avait eu transfert....Je sais pas comment ils calculent cette date en fait....
Celles qui ont leur prise de sang bientôt je compatis à l'attente !
Moi je trépigne d'être bientôt à cette étape (et que ce soit la bonne bien sûr !)
Oui en effet Nani pourquoi attendre encore un cycle ils te l'ont dit? Et pourquoi un rdv le 15.02 du coup?
Moi je dois commencer du Vivelledot aujourd'hui et appeler le secrétariat pour prévoir une écho. J'espère au passage en savoir+ sur nos embryons sur lesquels on a plus eu aucune précision depuis mercredi dernier ! On ne sait tjs pas s'ils sont 4 ou 5, quelle qualité.... Bref on a hâte de revoir le Centre!
Moi je dois commencer du Vivelledot aujourd'hui et appeler le secrétariat pour prévoir une écho. J'espère au passage en savoir+ sur nos embryons sur lesquels on a plus eu aucune précision depuis mercredi dernier ! On ne sait tjs pas s'ils sont 4 ou 5, quelle qualité.... Bref on a hâte de revoir le Centre!
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Alaska c'est partiiiiii 

Tu auras un transfert d'un ou de deux embryons ?
Nani j'espère que tu pourras démarrer le protocole pour ton tec ce mois-ci aussi


Nani j'espère que tu pourras démarrer le protocole pour ton tec ce mois-ci aussi
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Nani93

- Messages : 824
- Enregistré le : 06 février 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 45
J’attend qu’elle me donne sont feux vert en espérant avoir vite un mail j’aimerai le faire sure ce cycle ne pas attendre ces la Pma qui m’on donné rdv le 15 février je te souhaite avoir de beau embryonsAlaska a écrit : 04 févr. 2021 à 07:43 Oui en effet Nani pourquoi attendre encore un cycle ils te l'ont dit? Et pourquoi un rendez-vous le 15.02 du coup?
Moi je dois commencer du Vivelledot aujourd'hui et appeler le secrétariat pour prévoir une écho. J'espère au passage en savoir+ sur nos embryons sur lesquels on a plus eu aucune précision depuis mercredi dernier ! On ne sait toujours pas s'ils sont 4 ou 5, quelle qualité.... Bref on a hâte de revoir le Centre!![]()
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
Coucou les filles !
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout
.
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynéco n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure
En général ils laissent un cycle de repos fin c'est ce qu'elle m'a dit la secrétaire de mon gyneco, au cas où notre brybry ne s'accroche pas je devrais laisser un cycle de repos et prochaine tentative au cycle d'après. Après ça ne se passe peut être pas comme ça partout
Je suis hyper fatiguée hier dodo à 22h alors que je n'ai bossé que 2h (et oui le gynéco n'a pas voulu me mettre en arrêt du coups je me suis quand même mis en indisponibilité la semaine dernière jeudi et vendredi et vu que le début de semaine est généralement calme que 2h30 juste le jeudi et vendredi assez chargée aujourd'hui 8h30 et demain 6h30), j'ai dû mal a me réveiller. La journée va être dure
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles !
C'est top cela avance pour toutes !
Roselya je t'envoie plein de courage moi je suis très fatigué je dors 10h toutes les nuits...
Pour la Tec comme la plupart d'entre vous la PMA me demande un cycle de repos. Espérons que celui qui est dans mon ventre s'accroche !
C'est top cela avance pour toutes !
Roselya je t'envoie plein de courage moi je suis très fatigué je dors 10h toutes les nuits...
Pour la Tec comme la plupart d'entre vous la PMA me demande un cycle de repos. Espérons que celui qui est dans mon ventre s'accroche !
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui