Alors j'ai eu en vrac : sensations de pré-règles dans l'utérus pendant 2 jours puis grosses douleurs de règles (bien plus fortes que mes règles) pendant 4 ou 5 jours, j'en ai encore une ou deux fois par jour pendant quelques secondes / nausées +++ les jours qui ont suivi le transfert, puis plus rien (et toujours rien) / grosse fatigue physique malgré de bonnes nuits de sommeil les 3 jours avant la prise de sang... Et c'est toujours le casAnnalaura a écrit : 03 févr. 2021 à 09:59 Félicitations Flore![]()
Ça met du baume au cœur ! Tu dois te sentir sur un petit nuage...
On croise les doigts pour l’augmentation du taux mais vu comme il est déjà parti, il n’y a pas trop de doute sur la suite
Maintenant prends soin de toi c’est la priorité !
Et juste une question (un peu bête parce qu’on est toutes différentes mais on connaît toute cette attente interminable de la prise de sang...) : Ale et Flore quels ont été vos symptômes si vous en avez eu ? Ou du moins comment vous êtes vous senties entre le transfert et la prise de sang ?
Pour ma part je sens que j’ai le ventre très tendu et très irrité et j’ai mal aux seins à cause de la progestérone (j’avais ces sensations avant le transfert) mais rien d’autre pour le moment.
J’ai eu mon transfert J5 samedi donc l’embryon est à J9.
Merci pour vos retours d’experience et encore félicitations![]()
![]()
D'ailleurs, hormis la fatigue qui pouvait être due uniquement à la progestérone, je n'avais plus aucun symptôme les 3 jours avant de faire ma prise de sang. Je n'étais pas hyper sereine (pour ne pas dire méga stressée).
Après la prise de sang, irritabilité +++ la semaine dernière (pleine lune + hormones ?) même chéri m'a dit que j'étais insupportable, j'ai retrouvé mon calme et ma patience cette semaine.
Et là j'en suis à mon 4ème jour de constipation.
J'ai encore plus mal aux seins que les semaines précédentes, mais comme j'ai eu mal dès la prise de progestérone entre la ponction et le transfert je savais que je ne pouvais pas me fier à ce symptôme.