Suivi Polyclinique St-Roch

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Oror34 a écrit : 18 sept. 2019 à 15:09
Shasha a écrit : 18 sept. 2019 à 09:28 Bonjour à toutes,

Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici mais je viens vous donner un peu d'espoir.
Nous avons été suivi à St roch après plusieurs années d'échec dans un autre centre.
Je tiens aujourd'hui dans mes bras ma petite fille de 2 mois.
Nous avons aussi eu des échec à St roch mais les traitements ont été revu, les techniques aussi, on a passé d'autre examen et les gynécologue et biologiste ne nous ont jamais lâcher malgré un dossier complexe. Sur 3 ponction à St roch seule la dernière nous a donné 4 beau blastocytes les 2 précédentes n'avaient pas été concluante avec des ovocytes en qtte mais pas de blastocyste de bonne qualité et une annulation de transfert.
Tout ça pour vous dire que d'une fiv à l'autre les ovocytes peuvent être différents et que temps que l'on vous suit il ne faut pas abandonné.
J'ai eu des douleurs comme vous après les ponctions, faites leur confiance si le transfert est reporté c'est pour votre bien.

Plein de courage à toutes c'est un parcours difficile, semé d'embûches mais ce sera le combat de votre vie, ne lâcher rien.
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour ta fille Shasha 🤗 ! Que ça doit être apaisant d'avoir tout ça derrière toi !!

Pour ma part, je suis hospitalisée depuis ce matin. Mon ventre a encore gonflé et j'ai du mal à respirer. Je ne suis pas ravie d'être à l'hôpital parce que mon petit garçon va énormément me manquer mais au moins je me sens plus en sécurité si ça empire encore.

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai 2 blastocystes au frais en plus 💪 ! Bon ils sont de moins bonne qualité que le 1er mais ça fait du bien au moral !!!

Titiparadize, c'est super ton état d'esprit pour attaquer cette 2ème FIV 👍 ! Du positif va attirer du testpositif !!!!


Repose toi, tu es entre dee bonne mains et comme tu dis c'est plus rassurant d'être à l'hôpital quuand ce genre de chose arrive. C'est une bonne nouvelle pour tes blastocyte il y a forcément un champion qui t'attends au frais.

Je vous souhaite que des +++++
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Sandylio

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 10 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Sandylio »

Coucou les filles comment allez vous il y’a très longtemps que je n’ai pas écrit sur le forum je suis en attente de la prise de sang bêta car car j’ai eut un Tec le 4 novembre d’un J5 de ma 3 eme fiv de juin 2017 qui a cette époque m’avais donner la chance de donné naissance à ma princesse qui a 21 mois aujourd’hui ❤️ Et du coup nous souhaitons avec mon mari lui donner un petit frère ou une petite sœur m’a prise de sang es demain et je suis trop impatiente y’a t’il des filles en attente aussi ?
Moi 30ans opk. Lui 29ans RAS. Fiv1 transf j5 négatif
Fiv2 transfj3 positif sac gestationel Vide Mariage août 2016 love2 Tec Fiv2 a j3 Négatif 06/17 Fiv3 icsi ponction le 16/06 transf j3 le 19/06 et 2em transf j5 le 21/06 PDS le 30/06 189ui bigheart 2eme PDS le 3/07 556 ui pray :-)
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

bonjour a toutes, je suis aussi suivie à saint roch depuis un an, je trouve le corps medical vraiment bienveillant et compétent,
allez cette année c'est la notre les filles! tapmemune
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

coucou les filles ! si vous avez des bonnes nouvelles venez venez!! ca fait du bien d'en lire!!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour moi un petit garçon prévue pour le 24/06 made in St Roch.
J’ai trouvé le centre de PMA vraiment super, très bienveillant et le Pr D qui m’a suivi pour la FIV a été topissisme pour moi, il va droit au but, ils est clair et efficace, tout ce que j’avais besoin.
Mon début de grossesse à été un peu (bcp) rock’n’roll.
Je n’ai pas une grossesse que l’on peut qualifier de ”facile” mais mon Loulou et moi nous nous portons d’une point de vue médicale parfaitement bien.

Je te souhaite que ça marche pour toi, la prochaine fois
Bon courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Paulie

Fivette de platine
Messages : 731
Enregistré le : 01 septembre 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Paulie »

Phantasia a écrit : 07 mars 2020 à 12:44 Pour moi un petit garçon prévue pour le 24/06 made in St Roch.
J’ai trouvé le centre de PMA vraiment super, très bienveillant et le Pr D qui m’a suivi pour la FIV a été topissisme pour moi, il va droit au but, ils est clair et efficace, tout ce que j’avais besoin.
Mon début de grossesse à été un peu (beaucoup) rock’n’roll.
Je n’ai pas une grossesse que l’on peut qualifier de ”facile” mais mon Loulou et moi nous nous portons d’une point de vue médicale parfaitement bien.

Je te souhaite que ça marche pour toi, la prochaine fois
Bon courage
merci beaucoup pour ce retour, je suis heureuse que tu vives enfin ce bonheur et je te remercie encore de me le faire partager, ca fait du bien :smack:
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Avatar du membre
YLDCG

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par YLDCG »

Bonjour à toutes,

Il y a plus de 3 ans que je n'ai pas écrit sur ce forum et des choses se sont passées depuis, j'espère pouvoir trouver du monde avec qui discuter... Petit topo de ces dernières années.
En 2017, traitement duphaston + clomid soldé par grossesse et naissance de ma fille en janvier 2018 avec 1 mois et demi d'avance.
Sortie de la maternité avec la pilule cerazette que j'ai finalement stoppé en octobre 2018 car +10 kilos au compteur !
Le temps à passé et en décembre 2019, nous avons lancé les essais bébé 2. En juillet 2020 je découvre finalement que je suis enceinte naturellement et finalement fais une fausse couche.
En janvier 2021, début de la stimulation simple avec Bemfola faiblement dosé et finalement le jeudi 21/01 un beau follicule de 17mm, piqûre d'ovitrelle faite donc le samedi 23/01. Je précise que dans la nuit du vendredi au samedi j'ai eu des douleurs aux ovaires. Le mardi 26/01 qui a suivit j'ai commencé le traitement de progestérone en ovule 2 fois par jour. J'ai depuis 2/3 jours, mal aux seins + sensibilité et petite douleur bas ventre. Ma PDS est prévue ce samedi 06/02...

Questions ;
- Puis-je avoir ovulé naturellement, donc juste avant la piqûre d'ovitrelle ?
- Mes symptômes sont-ils dû à tout ce traitement ? Notamment la progestérone ?

Merci pour vos retours et vos échanges.

Belle après-midi blonnde
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

YLDCG a écrit : 02 févr. 2021 à 14:40 Bonjour à toutes,

Il y a plus de 3 ans que je n'ai pas écrit sur ce forum et des choses se sont passées depuis, j'espère pouvoir trouver du monde avec qui discuter... Petit topo de ces dernières années.
En 2017, traitement duphaston + clomid soldé par grossesse et naissance de ma fille en janvier 2018 avec 1 mois et demi d'avance.
Sortie de la maternité avec la pilule cerazette que j'ai finalement stoppé en octobre 2018 car +10 kilos au compteur !
Le temps à passé et en décembre 2019, nous avons lancé les essais bébé 2. En juillet 2020 je découvre finalement que je suis enceinte naturellement et finalement fais une fausse couche.
En janvier 2021, début de la stimulation simple avec Bemfola faiblement dosé et finalement le jeudi 21/01 un beau follicule de 17mm, piqûre d'ovitrelle faite donc le samedi 23/01. Je précise que dans la nuit du vendredi au samedi j'ai eu des douleurs aux ovaires. Le mardi 26/01 qui a suivit j'ai commencé le traitement de progestérone en ovule 2 fois par jour. J'ai depuis 2/3 jours, mal aux seins + sensibilité et petite douleur bas ventre. Ma prise de sang est prévue ce samedi 06/02...

Questions ;
- Puis-je avoir ovulé naturellement, donc juste avant la piqûre d'ovitrelle ?
- Mes symptômes sont-ils dû à tout ce traitement ? Notamment la progestérone ?

Merci pour vos retours et vos échanges.

Belle après-midi blonnde

Coucou, tout d'abord félicitations pour ta puce.
Pour les douleur je pense que c'est tout à fait normal même avec un traitement faiblement dosé mine de rien ça chamboule pas mal le corps . Pour l'ovulation je ne peux pas te dire tu fais une insémination ou une fiv ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
YLDCG

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par YLDCG »

Bonjour Shasha,

Merci pour ton retour, pas de IAC ou de FIV, mais des rapports programmés...