FIV début d'année 2021 💫

Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Merci les filles pour votre soutien ca fait vraiment bcp de bien 😚

Chichline ce que tu me dit me rassure. Je viens juste d'avoir la clinique du coup je continu le traitement même dosage encore 3j (donc ce soir, demain et jeudi) et je commence aussi le Fyremadel.. nouveau contrôle prévu vendredi.

Peut être que oui on nous en dit pas trop pour ne pas nous faire espérer de trop mais la ca m'a plutôt paniqué je ne pars pas du tout optimiste pour cette fiv 😔 mon gyneco me donne lui toutes les infos le nombre de follicules, leur taille et la taille de l'endomètre. Mais j'ai pas eu mon gyneco habituel ce matin. Et me dire juste qu'ils sont de taille homogène mais trop petit rt que mon endometre s'épaissit je sais rien d'autre cest tellement frustrant .. enfin bon je continu le traitement c'est déjà ça car j'avais terriblement peur qu'on me fasse tout stopper. Mais du coup pas de changement de dosage rien je suis très surprise de leur décision. Je vais essayer de ne pas trop y penser de continuer comme depuis le début et on verra vendredi..

Bon courage a toutes et bonne couvade pour toutes les post transfert 🤞🍀🤞🍀😘
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
3toile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par 3toile »

Keila quand mon transfert avait été annulé j avais eu un cycle plus cours, il avait été de 24 jours

Bon courage
Essai depuis 2016
FIV ICSI 1 : 11/2019 à J5:0 embryon
FIV ICSI1bis: 09/2020 à J5 :0 embryon
FIV ICSI1 ter: 01/2021... 1J2 de transférer... notpregnant pleurrs
Changement de centre
FIV ICSI 2: 01/22 2J2( pas dès top modèle, parole de biologiste) négatif
FIV ICSI: 06/2022 2J2 (très bonne qualité, on ne peut pas espérer mieux, parole de gyneco) négatif… pleurrs
Keila

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Filou2015 a écrit : 02 févr. 2021 à 16:01 Merci les filles pour votre soutien ca fait vraiment beaucoup de bien 😚

Chichline ce que tu me dit me rassure. Je viens juste d'avoir la clinique du coup je continu le traitement même dosage encore 3j (donc ce soir, demain et jeudi) et je commence aussi le Fyremadel.. nouveau contrôle prévu vendredi.

Peut être que oui on nous en dit pas trop pour ne pas nous faire espérer de trop mais la ca m'a plutôt paniqué je ne pars pas du tout optimiste pour cette fiv 😔 mon gyneco me donne lui toutes les infos le nombre de follicules, leur taille et la taille de l'endomètre. Mais j'ai pas eu mon gyneco habituel ce matin. Et me dire juste qu'ils sont de taille homogène mais trop petit rt que mon endomètre s'épaissit je sais rien d'autre c'est tellement frustrant .. enfin bon je continu le traitement c'est déjà ça car j'avais terriblement peur qu'on me fasse tout stopper. Mais du coup pas de changement de dosage rien je suis très surprise de leur décision. Je vais essayer de ne pas trop y penser de continuer comme depuis le début et on verra vendredi..

Bon courage a toutes et bonne couvade pour toutes les post transfert 🤞🍀🤞🍀😘
Au 6ème jour de stim (c'est ça, je me trompe pas t'es à ton 6ème jour?) mes follicules étaient entre 8 et 11mm. Au 8ème jour ils étaient entre 10 et 14mm et à mon dernier contrôle au 10ème jours ils étaient entre 12 et 18mm (7 follicules entre 14 et 18mm). Donc perso je trouve que si t'as des follicules à 10mm c'est tout à fait normal. En tout cas mon gynéco m'avait dit que c'était normal ;)
Evidemment oublie le fait que pour moi les résultats ont pas été au rdv, c'est un autre problème ahahah
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Pleinedevie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pleinedevie »

Bonsoir les filles

bon j'ai rattrapé mon retard de lecture ...
Keila je suis navrée pour toi, en plus avec le déplacement, j'espère que tu gardes le moral et t'envoie toutes les ondes positives fingers

Flore c'est demain ton test c'est ca? ton trait a l'air d'être bon signe alors posivons !! crossfingers

Je vois que cela n'a pas été facile Wannababy et Emma, il faut un temps pour aussi avoir le droit d'être déçue et triste car on est pas des robots..mais je vous trouve très fortes !

Pour ma part toujours quelques crampes et douleurs comme les règles mais moins, par contre je ne sais pas si c'est la progesterone ou la ponction mais j'ai super mal à mes intestins qui ont déjà tendance à s'irriter...

De toute façon tout est joué comme vous dîtes, j'ai eu une grosse frayeur dimanche j'ai senti un liquide chaud couler j'ai cru à mes vilaines..et ..non un liquide incolore heureusement que je sors protégée haha avec la progesterone ne plus qui fait des traces..quel glamour..
Demain on est mercredi j'ai peur car le jour approche pour ma prise de sang et je ne me sens pas enceinte (a part mon ventre comme une bonbonne, des nausées merci progestérone) mais plus vraiment de fatigue comme au début...
je n'ai pas eu de trace de nidation (genre la perte légère de marron) alors j'attends comme une ame en peine le verdict et je serai comme vous mesdames, mal au point de me mettre sous la couette, et que sur le moment de rage je dirai que j'arrete tout..comme je sais si bien le faire quand je suis déçue...
Ce sera encore plus dur car le jour de la prise de sang est le début de ma fausse couche alors...bonjour les mauvais souvenirs..

Bon je vais finir sur une bonne note positive le boulot ca va, j'aimerais juste que le soleil revienne car je ne suis pas sous un beau soleil comme certaines :lol: et que le bon coté quand on est pas enceinte c'est; les sushis et un bon verre d'apero ! :lol:
et que sans les traitements le corps s'apaise quand meme un peu.. thankyou
WannaBaby

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Pleinedevie a écrit : 02 févr. 2021 à 18:15 Bonsoir les filles

bon j'ai rattrapé mon retard de lecture ...
Keila je suis navrée pour toi, en plus avec le déplacement, j'espère que tu gardes le moral et t'envoie toutes les ondes positives fingers

Flore c'est demain ton test c'est ca? ton trait a l'air d'être bon signe alors posivons !! crossfingers

Je vois que cela n'a pas été facile Wannababy et Emma, il faut un temps pour aussi avoir le droit d'être déçue et triste car on est pas des robots..mais je vous trouve très fortes !

Pour ma part toujours quelques crampes et douleurs comme les règles mais moins, par contre je ne sais pas si c'est la progesterone ou la ponction mais j'ai super mal à mes intestins qui ont déjà tendance à s'irriter...

De toute façon tout est joué comme vous dîtes, j'ai eu une grosse frayeur dimanche j'ai senti un liquide chaud couler j'ai cru à mes vilaines..et ..non un liquide incolore heureusement que je sors protégée haha avec la progesterone ne plus qui fait des traces..quel glamour..
Demain on est mercredi j'ai peur car le jour approche pour ma prise de sang et je ne me sens pas enceinte (a part mon ventre comme une bonbonne, des nausées merci progestérone) mais plus vraiment de fatigue comme au début...
je n'ai pas eu de trace de nidation (genre la perte légère de marron) alors j'attends comme une ame en peine le verdict et je serai comme vous mesdames, mal au point de me mettre sous la couette, et que sur le moment de rage je dirai que j'arrete tout..comme je sais si bien le faire quand je suis déçue...
Ce sera encore plus dur car le jour de la prise de sang est le début de ma fausse couche alors...bonjour les mauvais souvenirs..

Bon je vais finir sur une bonne note positive le boulot ca va, j'aimerais juste que le soleil revienne car je ne suis pas sous un beau soleil comme certaines :lol: et que le bon côté quand on est pas enceinte c'est; les sushis et un bon verre d'apero ! :lol:
et que sans les traitements le corps s'apaise quand même un peu.. thankyou
oh tu sais Pleinedevie tu peut bel et bien etre enceinte sans avoir des symptomes! j'espere que ce sera ton cas, je croise les doigts pour toi ;-) fingers il te reste combien des jours de couvade?
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

PleinedeVie, quand j'ai fait ma prise de sang, ça faisait 3 jours que je n'avais plus aucun symptôme (d'ailleurs, je n'en ai pas plus aujourd'hui, hormis les coulées de progestérone dans la culotte et la fatigue qui va qui vient selon les jours). Donc l'absence de symptôme ça peut dire tout et son contraire, reste confiance jusqu'à la prise de sang ❤️

Emma, Keila et Wannababy, je pense fort à vous les filles, j'espère que vous vous sentez un peu mieux 🌈
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
croquette21

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par croquette21 »

Hello les girls,

Pleinedevie… “Comme une âme en peine” ma pauvre ahlala, qui ici ne te comprend pas…. Mais ne te laisse pas abattre ! Il faut y croire ! suun

Filou2015 - Mon gynécologue est pareil il ne me dit rien, je dois le suivre les yeux fermés haha blonnde
Mais ne t’inquiète pas, ça pousse ! Si tu supportes bien la stimulation, c’est très bien de pouvoir attendre quelques jours pour laisser les follicules grandir encore un peu floower

Keila - Vraiment désolée pour toi qu’on ait pas pu faire le transfert dans la foulée, c’est toujours déstabilisant quand on apprend qu’on va devoir attendre ENCORE… nervous En tout cas c’est une bonne chose d’avoir 4 embryons, ce n’est pas rien, et puis la prochaine fois tu en auras une belle cohorte ! “Eggs in the bank” comme disait une copine américaine :calimero:

Moi après ma ponction, je savais déjà que je n’aurai pas de transfert, le gynécologue m’avait donné du Duphaston à prendre (pour faire re-baisser les taux de Progestérone si j’ai bien compris) : ça a été très vite, j’ai eu mes règles une semaine après. Est-ce qu’on t’a donné quelque chose de similaire ?

Lucciole Désolée pour toi que la ponction soit pas pour ce cycle… Mais oui tes follicules vont maturer, comme dit plus haut ce n’est pas un cycle perdu ! Force et courage à toi, et puis tiens nous au courant de ce que disent biologiste et gynéco si tu fais un bilan plus précis, pour mieux comprendre ce qui n’a pas marché, et ce qu’on peut faire la prochaine fois ? treefle

Wannababy une pensée pour toi darling coeurquibat

EmmaMT98 Alors ce matin on m’a justement parlé de MatriceLab, j’ai direct pensé à toi !!

J’ai commencé le Provamès, j’avais mon contrôle avec le gynécologue, je pensais partir sur un TEC la semaine prochaine. J’attendais juste d’avoir ses recommendations pour savoir si on allait plutôt privilégier un transfert de 2J3 ou de 1J5… Et là douche froide : il me propose de ne pas faire de transfert tout de suite, mais de faire plutôt un test MatriceLab à la place :shock:

Il me dit qu’en voyant mon parcours, étant donné qu’il y a eu des échecs d’implantation, et surtout qu’on en est à la 4ème FIV, il pense que ce serait plus sûr de vérifier si tout est OK en termes d’immunité dans l’endomètre avant le prochain TEC. Pour moi on arrive un peu à la fin d’un long parcours, alors j’ai l’impression qu’il ne veut pas se louper cette fois.

J’avais pourtant déjà fait tout un bilan sanguin pour voir les anticorps, les anticoagulants etc… On avait rien trouvé, mais là il paraît que c’est plus précis. Sauf que moi je me dis que ça va probablement donner la même chose que tous les examens qu’on m’a fait faire jusque là (hystérosalpingographie, hystéroscopie, tests ADN, bilan immunologique…) = “Rien à signaler Madame”...

Sur le coup j’étais bien dépitée… Si je fais ça on va encore devoir reporter le TEC : ce sera vers la fin du mois de mars. Le gygy me dit que c’est mon choix bien sûr, que je peux prendre le temps de réfléchir jusqu’à mon prochain contrôle qui sera samedi, et qu’on peut toujours programmer un TEC sur ce cycle si je le souhaite. On pourrait par exemple faire un transfert des 2J3, et puis si ça ne marche pas, alors on ferait le test MatriceLab avant d’implanter le J5 ?

Qu'en pensez-vous ?

Je suis un peu déçue car je ne m'y attendais pas, mais plus j'y pense plus je me dis qu'il a raison, qu'on ne sait jamais, qu'il faut tout mettre de notre côté pour ne pas "gâcher"... et comme dit mon chéri "bah disons qu'on est clairement plus à un mois près" :-D

Voilà voilà désolée j'écris toujours trop !
Bisous bisous

ch@peau
Lui 42 ans / Moi 41

2015 Début essais love2
2016 pregnant 11SA brokenheart
2016-2018 Stimulation notpregnant
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 : pregnant 15SA IMG brokenheart
11/2019 : TEC J6 notpregnant
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5 notpregnant
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6 notpregnant
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5 notpregnant
05/2021 : TEC 2 J3 pregnant treefle
07/2021 : T1 OK coeurquibat
08/2021 : It's a girl! cigrose
09/2021 : T2 OK pink
12/2021 : T3 OK :girl:
oiseaulove
3toile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par 3toile »

Je ferais tout les examens avant de faire un transfert, pour mettre toute les chances de mon côté!
Mais c est votre décision!
Bon courage
Essai depuis 2016
FIV ICSI 1 : 11/2019 à J5:0 embryon
FIV ICSI1bis: 09/2020 à J5 :0 embryon
FIV ICSI1 ter: 01/2021... 1J2 de transférer... notpregnant pleurrs
Changement de centre
FIV ICSI 2: 01/22 2J2( pas dès top modèle, parole de biologiste) négatif
FIV ICSI: 06/2022 2J2 (très bonne qualité, on ne peut pas espérer mieux, parole de gyneco) négatif… pleurrs
Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Merci bcp les filles pour votre soutien ca fait énormément de bien 😚

Keila ca me rassure ce que tu me dis et je viens de regarder les documents de mon 2eme contrôle lors de ma 1ere fiv j'étais également aux alentours de 10mm donc je ne comprends pas bien ce que voulait la gyneco..

On verra bien vendredi.. en attendant je suis épuisée ce soir j'ai hâte d'aller me coucher 😪

Croquette je comprends ton empressement on a toutes connu cette envie énorme de vouloir avancer de ne plus perdre de temps. Mais a mon avis tu devrai tester le matricelab. Jai vu pas mal de femmes sur ce forum y avoir recours et clairement ils trouvent quelque chose et jjste apres avec un traitement adéquate elles obtiennent enfin un joli +++
Ce serai dommage de perdre ces 2j3 tu ne crois pas ? Enfin a toi de voir je sais combien le temps est compté dans notre parcours. Bon courage a toi pour cette décision qui n'est jamais simple a prendre
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
WannaBaby

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par WannaBaby »

Merci Ale t'es gentille, a vrai dire je ne suis pas bien dans ma peu mais j'imagine que c'est du aux hormones aussi, en plus il faut que je refasse une autre prise de sang vendredi pour verifier que le taux a baisse a <3, j'espere que je n'aurai pas besoin des medicaments pour le faire...la nature fonctionne bizarrement.

Croquette je vois cela comme un bon signe que ton medecin veut tout verifier pour pas risquer de perdre tes embryons precieux ;-) je sais que chaque nouvelle periode d'attente nous pese, mais a ta place je fonce pour le test! surtout si tu te decide a ne pas le faire et si le brybry n'accroche pas, tu vas te dire que c'est a cause de cela. Courage :smack:
Moi: 33ans, endometriose et adenomyose
Mon homme: 48ans, misteer peu sportif, peu nombreux...2eme fiv= nombre de zozos double!
Desir d'enfant de notre marriage en 2014...
2018: 7mois clomid
07-09 2020: 2 IAC
10 2020 IRM pelvienne: endometriose + adenomyose = 3mois decapeptyl
01/2021 FIV #1 =1seul J5
= saignements+taux bas=echec pleurrs
FIV #2 + ICSI freinage depuis mi-mars, ponction le 07/06
Tef 12/06 1 J5 multiheart , 5 J5 +1 J6 minipingoo
23/06 = 158ui multiheart
22/02/2022 3kg950g d'amour cigrose multiheart