Petitelili Tu n’est qu’au début de ta stimulation. C’est d'ailleurs Super étonnant que tu es un contrôle aussi tôt.
Laisse toi le temps..
Tiens nous au courant de ce qu’il te dise
Courage ma belle

de 20 mm

de 20 mm

Hello Petitelili. C'est 100 de quoi ? et les patchs c'est des vivelledot ? (oestrogènes) ?PTITELILI a écrit : 02 févr. 2021 à 15:12 Merci les filles
J ai eu ma gynécologue et je commence sincèrement à douter de plus en plus de ces compétences...
Elle me demande d augmenter a 100 jusque la je suis d accord. Par contre elle me dit de rajouter les patchs et de les changer tous les jours mais du coup on mélange stimule et substitue. Et avec les patchs les follicules ne grossissent pas. Elle me dit pas besoin de follicules c est l endo et les doses hormonales. Moi je comprends plus rien. Ca veut dire peut-être pas ovulation??

C est 100 de menopur et patchs vivelledot.Colibry a écrit : 02 févr. 2021 à 15:58Hello Petitelili. C'est 100 de quoi ? et les patchs c'est des vivelledot ? (oestrogènes) ?PTITELILI a écrit : 02 févr. 2021 à 15:12 Merci les filles
J ai eu ma gynécologue et je commence sincèrement à douter de plus en plus de ces compétences...
Elle me demande d augmenter a 100 jusque la je suis d accord. Par contre elle me dit de rajouter les patchs et de les changer tous les jours mais du coup on mélange stimule et substitue. Et avec les patchs les follicules ne grossissent pas. Elle me dit pas besoin de follicules c est l endo et les doses hormonales. Moi je comprends plus rien. Ca veut dire peut-être pas ovulation??
de 20 mm