Prend le temps pour toi et pour digéré cette nouvelle.
Je t’envoie plein de courage de loins

de 20 mm
Je suis a 1800 avec juste du provames et de l'aspegic. je dois dire que c'esttrès inédit, je me suis replongée dans mes archives et ce sont des taux de stimulation ovarienne non ? Oui écho chez le médecin ce soir donc j'en saurai plus mais dur d'attendrePTITELILI a écrit : 01 févr. 2021 à 13:51 Oh plein de courage espoir je suis désolé pour toi... accroche toi, je sais à quel point c est décevant mais 2021 sera pour nous c est sur.
Sopette super félicitations tu as un très bon taux!!
Prochaine étape?
Papapayetverte: tu fais l échographie que le soir? C est quoi ton taux estradiol ?

Tu es à combien de jours de provames? Perso ça ne me choque pas avec juste des patchs j avais également un taux élevé d œstradiol. Apres je ne sais pas si je suis une référence mais on ne m a jamais annulé un transfert pour ça.papayeverte a écrit : 01 févr. 2021 à 14:08Je suis a 1800 avec juste du provames et de l'aspegic. je dois dire que c'esttrès inédit, je me suis replongée dans mes archives et ce sont des taux de stimulation ovarienne non ? Oui écho chez le médecin ce soir donc j'en saurai plus mais dur d'attendrePTITELILI a écrit : 01 févr. 2021 à 13:51 Oh plein de courage espoir je suis désolé pour toi... accroche toi, je sais à quel point c est décevant mais 2021 sera pour nous c est sur.
Sopette super félicitations tu as un très bon taux!!
Prochaine étape?
Papapayetverte: tu fais l échographie que le soir? C est quoi ton taux estradiol ?
Et je suis d'accord avec toi 2021 sera notre année a toutes !!
de 20 mm