Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Ba c'est une bonne nouvelle!!!! 4 blastocystes ça va le faire, tiens nous au courant de ton rdv
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
Léa57

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 21 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par Léa57 »

Salut les filles,

je suis un peu perdue parfois en vous lisant, mais je continue de vous lire !
Nous avons fait notre insémination samedi, maintenant commence la longue attente.... dur dur!
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

Oui Léa57, l'attente des résultats est dure surtout les derniers jours où l'on pense que l'on a pleins de symptômes...on psychote... je crois les doigts pour toi.

Bri57, nous avons encore des blastos mais les mois passent et mon âge m'angoisse....on l'espère tellement notre petite moitié...

Pour nous, RDV mardi matin, mon homme a la grippe, alité depuis ce matin en espérant qu'il ira un peu mieux pour m'accompagner

je vous donne des nouvelles
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

Coucou les filles. ..
Bienvenue aux nouvelles.

Alors moi jai fait venir l infirmiere le 1 er jour pour qu elle me montre ou piquer et puis apres c est moi meme qui me les fesait y compris celle d ovitrelle.

Pour ma celio, jai fai toute les piqure pour la flebite car j avais mal pdt 1 semaine. Le gaz sort par les epaule et impossible de bouger tellement sa fait mal.

Moi g rdv pour l hysteroscopie et pma le 28 avril. Je leur ai di kil me font une anesthesie local car je suis une douillette.

Sinon je trouve que l ambiance dans la salle d attente est vraiment glauque. Yavai des couples qui se parlai pas ou tirer la tete d enterement. Moi et mon homme on parler et rigoler. Tout le monde nous regarder.

L ambiance a st croix ete pas la meme. Tout les couple parlaient ensemble.

C est tellement dommage.
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

coucou les filles,

je vous suis de loin mais je vous lis de temps à autre

inakay, concerne l'ambiance, tout dépend des personnes qui sont présentes dans la salle d'attente,

j'ai connu Ste Croix aussi et l'ambiance pour moi était même pire, les gens debout, les fenêtres qui fermaient mal... je me souviens y être allé plusieurs fois en hiver avec la pluie, ça faisait glauque aussi

je préfère largement Mercy

après, pour y être allée maintes et maintes fois, on voit de tout en salle d'attente
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Appel du labo il y a 1heure, un embryon n'a pas résisté à la décongélation mais heureusement il y en a qui a tenu le coup, transfert confirmé à 13h
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
POUPI

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 12 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par POUPI »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis également suivie à MERCY.
Nous allons faire notre première insémination ce mois-ci. J'ai pris du clomid de J2 à J6 maintenant et j'ai rdv lundi pour l'écho et la prise de dans mais je me pose des questions sur la suite. Des filles qui sont passées par là et peuvent m'expliquer la suite du protocole ???
Merci pour vos réponses :-P
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Salut les filles,

Bienvenue à toi Poupi, désolée je ne connais pas le parcours insémination....

Et bien, je suis contente cela avance pour certaines d'entre nous, je vous souhaite à chacune une bonne couvade et de réussir à gérer au mieux cette période d'attente si stressante.... fingers Remontez-moi le moral avec un beau +++++

Je reprends le travail jeudi dans un état de zombie.... La grippe a tellement mis à plat mon système immunitaire que j'ai attrapé une mycose sur la langue avec une grosse perte d'appétit.... En 10 jours, - 4 kg..... je rêve de pouvoir manger à nouveau normalement et avec envie.... je suis complètement découragée quand je pense que la coelioscopie c'est la semaine prochaine, je suis épuisée....

Inakay, je ne savais même pas qu'une anesthésie locale pour une hystéroscopie existait....

Concernant l'ambiance en salle d'attente, je n'y ai pas vraiment prêté attention.... je ne vois pas beaucoup mon mari alors pendant ce temps d'attente je papote beaucoup avec lui, on repasse aussi ensemble les questions qu'on ne doit pas oublier de poser à la gynéco etc.

Nana57, tu nous diras ce que t'a dit la gynéco!
Avatar du membre
milyfiv

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par milyfiv »

coucou les filles,

Heureuse de vous rejoindre!

Moi à Mercy pma depuis février 2016.
Demain réunion d'information fiv avec chéri et la semaine prochaine hystéroscopie.
sinon bilan hormonal avec amh 1,76 le reste normal mais 1 seule trompe et mauvais brassage péritonéal (suite à l'hystérosalpingographie) ...Donc certainement une future fivette.
spermogramme apparemment ok mais présence agglutinats++ Vous savez ce que c'est? déjà eu le cas?

sinon vous avez passé quoi comme autres examens obligatoires avant fiv?

goodluck
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Merci Sars !!!! J'espère que tu vas te remettre très vite de cette grippe, elle est coriace cette année!!! Ne t'en fais pas pour ta cœlioscopie tout va très bien se passer

Bienvenue à poupi... Désolé j'ai sauté la case IAC et je suis passée direct en FIV je ne connais donc pas le protocole !!!!

Mily bienvenue aussi,je pense que tu auras déjà fait pas mal examen et que les FIV vont commencer!!!! Des agglutinats mon mari en avait aussi au premier spermo et plus rien au 2 eme, mais je ne sais pas ce que c'est, il a un traitement ?

Pour l'ambiance effectivement je trouve que ça dépend des jours, des fois j'arrive à discuter et d'autres non, faut dire qu'il y a un monde de dingue!!!mais alors pour le coup aujourd'hui il y avait personne à 13h45!!!!! :-)
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif