Un bébé en mars 2020

Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Vous aussi les filles ça donne ça !? Surtout en ce moment avec la combipilote.... minnce :lol:

PS : je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture, je le fais dès que possible mais c'est speed speed en ce moment... bisous !
Fichiers joints
Tellement !!
Tellement !!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
• 6 mois sous CLOMID 2017 : poucebas
• Cœlioscopie 2018 : retrait d'adhérences
- IAC1 : pregnant 15ui ; fausse couche précoce
- IAC2 & 3 notpregnant

FIV ICSI 1 : prot. court avec antagoniste
Duphaston Provames Gonal
Ponction le 4/07 : 6 ovo => 2 embryons.
Transfert d'un J2 le 6/07 testpositif
20/03/20 : Sacha est né ; 3,370 kgs et 51,5cms
Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Hello Emilie
Nous avons opté pour la version manteau + bonnet...
Connaissant Cassandra elle n'aurait pas aimé être engoncée dans une combipilote !

Sinon pour les crises elle en a aussi encore... souvent c'est à cause d'un rot coincé mais pas toujours... je n'ai pas trouvé d'autre méthode que de la serrer fort dans mes bras et de la bercer jusqu'à ce qu'elle se calme...

Bon sinon je voulais vous partager mon désarroi... ça fait aujourd'hui 17 jours non stop que j'ai mes règles, j'en peux plus je suis épuisée... est-ce que certaines d'entre vous ont encore des cycles irréguliers ?
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Justine exactement pareil pour Juliette niveau pleurs/sieste

Vanessa on a l'impression que Juliette est en poussée dentaire depuis septembre ici 😜😅Galère

Emilie c'est trop ça. Nous la combi c'est uniquement pour les balades en sac à dos (porte bébé) sinon c'est manteau écharpe bonnet pour les petits trajets genre courses ou crèche

Nathalie mes règles sont beaucoup plus longues et abondantes qu'avant (genre 6 jours) mais mes cycles sont de nouveau réglés comme du papier à musique
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Natalie
En ce qui me concerne en un mois et demi j ai eu mes règles 3 fois, c'est à dire tous les 15 jours ! J ai pris rendez-vous avec ma gyneco pour contrôler car j ai lu sur internet que des cycles trop rapprochés pouvait être signe de fibromes, et qu il fallait aussi écarter le risque de cancer de l utérus. J ai rendez-vous le 12 février.
Et depuis mon accouchement les saignements sont beaucoup plus abondants.
Pour les trajets voiture nous avons opté pour couverture ou poncho mais plus de manteau après avoir vu la vidéo du site securange. Le manteau se compresse avec un choc et ne permet pas suffisamment que les fermetures 3 points retiennent l'enfant.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
ChocoB

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ChocoB »

Coucou à toutes!

J'ai parcouru en diagonale les derniers échanges pour tenter de rattraper mon immense retard. @Chloe mon dieu quel stress...la mienne a régulièrement des réflexes nauséeux quand elle prend de trop gros bouts et çà me stress assez régulièrement alors je n'ose même pas imaginer...heureusement tout va bien.

Pour les règles je n'ai pas encore de retour de couches donc 0 témoignage. Ca travaille dans les ovaires depuis 1 mois et demi environ donc probablement ca se remet en route. J'ai à la fois pas hâte (c'est quand même chiant, peur de ce changement de cap) et hâte (preuve du retour d'une possible fertilité).
En parlant de fertilité serais je d'ailleurs la seule à avoir l'horloge du temps qui passe dans la tête et à me questionner sur un retour en pma?
Le cœur me dirait d'attendre (crainte de la fatigue d'un 2ème, envie de profiter de Puce etc) mais la raison me dit de ne pas tarder (âge, bilan déjà très bof avant cette fiv)

Ici Puce va bien, en 1 mois elle a énormément progressé je n'en reviens pas. Elle se déplace très bien seule maintenant, des qu'elle a un petit support sur lequel s'appuyer. Elle "parle" beaucoup aussi avec son langage de bébé, toujours quelquechose à raconter :lol:
De mon côté j'ai eu un gros coup de mou jusqu'à il y a 15 jours (fatigue ++++ liee notamment à des nuits abominables avec plein de reveils) et j'ai repris du poil de la bête depuis qu'elle dort mieux. OUF !!!!

goodnight
Moi: 37 ans et Lui : 42 ans
Réserve ovarienne faible et oats
FIV 2019 : petite :girl:
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Ici on s'arrête Louise et Tom, nous sommes très heureux aujourd'hui. Nous avons aussi envie de profiter tous les 4 plus tard, et ne pas avoir à retourner dans les couches, les biberons, les nuits... Et aussi quand on voit le monde que l'on va laisser à la génération future 🙄

Il nous reste un embryon en République Tchèque. Nous allons continuer à payer la clinique afin qu'il le garde encore des années au cas où... Nous arrêterons de payer uniquement lorsque l'on sera certain de ne plus vouloir d'enfants 😊

Bonne soirée !
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Nathy27

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

Coucou les filles
Merci pour vos réponses... je vais essayer de trouver un autre gynécologue qui soit plus à l'écoute... ce n'est vraiment pas le cas du mien...

Profitez bien de vos bébés
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Nathy27 a écrit : 27 janv. 2021 à 19:39 Hello Emilie
Nous avons opté pour la version manteau + bonnet...
Connaissant Cassandra elle n'aurait pas aimé être engoncée dans une combipilote !

Sinon pour les crises elle en a aussi encore... souvent c'est à cause d'un rot coincé mais pas toujours... je n'ai pas trouvé d'autre méthode que de la serrer fort dans mes bras et de la bercer jusqu'à ce qu'elle se calme...

Bon sinon je voulais vous partager mon désarroi... ça fait aujourd'hui 17 jours non stop que j'ai mes règles, j'en peux plus je suis épuisée... est-ce que certaines d'entre vous ont encore des cycles irréguliers ?
Ah oui 17 jours ça fait long ma pauvre 😥
Moi j'ai mes règles toutes les 3 semaines maxi ça dure entre 6 et 10 jours et avec des jours très abondants, ce que je n'avais pas avant, je pensais que ça se réglerai mais ça fait bientôt un an...bref je revois mon gyneco dans 10 jours pour un contrôle un an après accouchement, on verra...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
caro2b

Fivette de platine

ChocoB a écrit : 30 janv. 2021 à 20:46 Coucou à toutes!

J'ai parcouru en diagonale les derniers échanges pour tenter de rattraper mon immense retard. @Chloe mon dieu quel stress...la mienne a régulièrement des réflexes nauséeux quand elle prend de trop gros bouts et çà me stress assez régulièrement alors je n'ose même pas imaginer...heureusement tout va bien.

Pour les règles je n'ai pas encore de retour de couches donc 0 témoignage. Ca travaille dans les ovaires depuis 1 mois et demi environ donc probablement ca se remet en route. J'ai à la fois pas hâte (c'est quand même chiant, peur de ce changement de cap) et hâte (preuve du retour d'une possible fertilité).
En parlant de fertilité serais je d'ailleurs la seule à avoir l'horloge du temps qui passe dans la tête et à me questionner sur un retour en pma?
Le cœur me dirait d'attendre (crainte de la fatigue d'un 2ème, envie de profiter de Puce etc) mais la raison me dit de ne pas tarder (âge, bilan déjà très bof avant cette fiv)

Ici Puce va bien, en 1 mois elle a énormément progressé je n'en reviens pas. Elle se déplace très bien seule maintenant, des qu'elle a un petit support sur lequel s'appuyer. Elle "parle" beaucoup aussi avec son langage de bébé, toujours quelquechose à raconter :lol:
De mon côté j'ai eu un gros coup de mou jusqu'à il y a 15 jours (fatigue ++++ liee notamment à des nuits abominables avec plein de reveils) et j'ai repris du poil de la bête depuis qu'elle dort mieux. OUF !!!!

goodnight
Coucou
Mon compagnon me parle souvent d'un 3eme, jusqu'à maintenant je n'avais pas envie mais je recommence à y penser... Il nous reste 5 embryons donc c'est encore possible mais il nous reste 4 ans et le temps de faire les examens et l'administratif je me dis qu'il reste 3 ans au cas où le 1er transfert ne marche pas (au moins essayer 2 fois) bref je me laisse ces 3 ans maxi pour me décider..
même si je commence à avoir envie ça serait plus sérieux d' attendre un an car plus facile à gérer mes 2 1ers ont 2 ans d'écart ça était dur mais un 3eme avec encore 2 ans d'écart ça serait super dur lol un an de plus je me dis que ça serait mieux on verra ce qu'on en' pense l'année prochaine...
En attendant je ne reprends pas la pilule si jamais ça arrivais naturellement je me dirai que c'est le destin lol mais ça me paraît vraiment impossible et je n'ai pas repris la pillule pour ne pas encore devoir prendre des hormones..
- testpositif 2 embryons

Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Nous c'est fini pour nous, à 41 ans. J ai déjà eu beaucoup beaucoup de chance que ma grossesse gémellaire se passe bien ainsi que mon accouchement. C'était quand même une grossesse à risque à mon âge. On avait eu plusieurs embryons qui ct dédoublés, nos filles sont issues d un seul embryon transféré. Si on remettait ça on serait capable de ravoir des jumeaux lol ou des tripleés aïe... On est très bien avec alissa et mona, j aurais été plus jeune ça aurait été différent mais la des enfants rapprochés avec des jumelles qui doivent déjà partager maman et papa c est trop dur...
Notre famille à 4 nous comble déjà comme ça 😍
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
caro2b

Fivette de platine

Emidim a écrit : 19 janv. 2021 à 19:51 Merci les filles, ça me rassure de vous lire.
Depuis ses 8 mois, je suis clairement décalquée ! Hier, je me suis carrément vue prendre la poussette alors qu'il gelait (je l'avais emmitouflé, il était nickel) pour marcher et me calmer, mais surtout LE calmer car Monsieur adore être dehors.
Alors idem, je fais mon repassage, ménage, etc avec lui à côté mais toujours sur le qui-vive et du coup, parfois, j'ai le palpitant. Je me dis que pu**** je vais faire un arrêt à force !
Il est ultra tonique, même le changer ou l'habiller ressemble à un marathon. Il se retourne, rigole comme un dingue, j'en viens à maudire ces satanees pressions de pyjama que je mets une heure à fermer !!
Non mais moi c fini les pyjamas pressions on est passé au 2 pieces sinon je devenais folle a le changer quand il bouge dans tous les sens !
J'ai même une tendinite aux poignees tellement j'en peux plus de le retenir Quand je le change...
Pour le caca je le change au sol sur une serviette car il bouge trop c devenu dangereux...
Le parc je l'ai enlevé il y a longtemps car impossible de le laisser dedans et la chaise haute c juste pour les repas sinon il Pete un câble.
Le mien marche debout en se tenant aux meubles et sinon à 4 pattes et rampe, il suit son frère absolument partout bref il va dans toute la maison et son frère laisse traîner des trucs dnagereux qu'il met à la bouche (ex papier) je suis dans l'hypervigilance tout le temps je suis épuisée la je suis en arrêt j'espère reprendre en mars... Moi aussi j'ai rarement le temps de faire quelque chose d'autre que m'occuper de lui il hurle pleure comme si je le tortura...
Bref tu n'es pas la seule !
Si ça peut te rassurer après ils prennent en autonomie et ça va de mieux en mieux avec le temps, c'est un passage difficille... Vers 18 mois, 2 ans ça commence à être beaucoup plus facile de mois en mois..
Et 3 ans c'est une étape ce ne sont plus des bébés rien à voir bref il faut s'armer de patience et lâcher prise... Je sais facile à dire tout ça, 😂
- testpositif 2 embryons

Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Hello les petits chats,

Ici clairement je voudrais un Numérobis, mais mon homme vit mal la vie actuellement (très peu de boulot, peu de loisirs en intérieur, il a du mal à prendre sur lui lorsqu'elle crie ou gesticule !). Il est vite dépassé par le bruit en fait, et je m'énerve en lui disant qu'il faut qu'il fasse un effort là dessus. Dernier exemple en date, au petit déjeuner, je me bas avec Juliette pour qu'elle mange quelque chose (mandarine, puis crêpe ..) je le vois sur sa chaise qui ne mange plus. Alors je le questionne "tu ne veux pas manger la dernière crêpe ?" , sa réponse "j'arrive pas à me concentrer ..." j'étais blasée !! ahaha !
Alors pour lui c'est impensable à ce jour ! Mais il me dit tout de même "avec le temps apparemment on oublie les douleurs" comprendre crie, pleur, nuit coupée, etc etc alors je reviendrais à l'attaque quand Juliette aura passée deux ans ! Finalement c'est dans un an looool
et puis ca reste un papa gâteau et qui est très présent avec elle ! Je pense que s'il volait plus il serait moins crispé, et l'idée se ferait mieux dans sa tête (car il ne vivrait que les bons moments !)

ma foi, on verra ! je vais avoir 33 ans le mois prochain, et il nous reste 5 bébés pingouins donc je me dis que ca devrait aller !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20