J'ai eu beaucoup beaucoup de boulot cette semaine et je n'ai pas tout suivi... Il s'en est passé des choses !
Mille félicitations à vous Moonjess et Ale07, vous faites rêver c'est génial
Mille prières pour toutes celles qui sont en attente de la prise de sang
Pleinedevie, Flore, Nad123, Nanafiv... et maintenant Annalaura je vous souhaite que le temps s'écoule à vitesse grand V et que vous ayez une très bonne nouvelle le jour J
Mille câlins à toi Emma J'ai été vraiment attristée de lire que finalement tu n'avais pas eu d'accroche cette fois-ci. J'espère que tu arrives à te projeter sur la prochaine chance, tu as encore 2 petits pingouins qui t'attendent si je me souviens bien, alors dis toi que les probabilités restent élevées pour que cette FIV vous donne le bonheur que vous attendez !
Wannababy je suis désolée c'est très étrange ce qui t'arrive : tu as eu une accroche puis les taux ont baissé, mais tu attends toujours la prise de sang pour confirmer / comprendre ce qu'il se passe ? C'est dur, je pense à toi et je te fais aussi un gros câlin virtuel
Keila c'est parti pour la mission Espagne ! Passé le coup de stress de l'organisation de dernière minute tu verras tu seras contente d'être là-bas avec ta maman, et de pouvoir te poser un peu sur place. Bonne ponction et bon bol d'air ibérique !
Quant à moi, j'ai eu mes règles et j'ai commencé le Provamès lundi en vue du TEC, et j'aurai mon premier contrôle ce mardi. Je prends des vitamines, j'ai vu la kiné et l'osthéopathe pour essayer de me mettre dans les meilleures conditions... Mais surtout j'essaie de prendre peu de recul : c'est un peu difficile la FIV 4 à 40 ans... alors je me protège par avance des mauvaises nouvelles en essayant de ne pas trop me projeter.
Bisous à toutes