Je suis désolée pour mon absence, je vous lis toujours assidûment, mais c'est vrai que j'ai moins pris le temps de participer ces derniers temps.
Félicitations aux nouvelles grossesses !!! Je suis tellement heureuse pour vous toutes, Mjouille, Jugern,Doudou ! Séverine, as-tu fais ta prise de sang ? Je croise les doigts pour qu'elle confirme le test maison.
Mjouille, j'étais aussi extrêmement fatiguée au 1er trimestre. L'avantage du télétravail c'est que je faisais des petites sièstes d'une demi-heure dès que j'avais une pause possible entre 2 visios et je me couchait très tôt. Jugern, j'avais aussi beaucoup d'insomnies. Tout ça est complètement passé vers 13SA approx. Je suis maintenant en pleine forme et je dors beaucoup mieux qu'au début.
Choco, je pense toujours à toi, je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour reprendre le dessus. Ca prendra nécessairement du temps mais je suis sure que vous y arriverez.
Flofo, je ne sais plus quand est ta date prévue d'accouchement mais je suis sure que tu dois commencer à être très impatiente de rencontrer ta petite fille! Je le suis déjà moi-même alors que je suis loin du compte
De mon côté tout va bien. Je suis quasi à 19 SA. J'ai eu une écho de contrôle hier. Junior grandit bien et son coeur bat toujours aussi bien. Tout va bien pour lui. Petit(e) cachotier(e), il/elle s'est bien caché(e) et à mon grand désespoir on n'a pas pu connaître le sexe. En vrai on n'a pas de préférence donc c'est pas très grave mais on a envie de savoir. Un mini bémol à surveiller: pour l'instant le placenta est placé en bas de l'utérus, couvrant le col. Il n'est pas encore trop tard pour qu'il remonte mais à surveiller. S'il ne remonte pas cela impliquera une césarienne et potentiellement une fin de grossesse compliquée... A suivre donc. Prochain contrôle dans 3 semaines puis T2 le 4 mars.
Je continue de vous lire et de vous suivre même si je participe moins. Et je pense à vous souvent.
Bises à toutes