FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
VNS

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 11 août 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par VNS »

Re coucou les filles,

Ben le verdict est tombé....le moral dans les chaussettes....je suis plutôt quelqu'un de positive mais là je pleure et je redoute le bouquet final ! Le secrétariat vient de me contacter pour m'annoncer que je dois arrêter le traitement pleurrs pleurrs pleurrs . J'aurai été à 15j ce jeudi du traitement Gonal F (décapeptyl ayant eu lieu le 28 décembre et rien pdt 15j). Les follicules ne grossissent pas ou peu, j'en ai que 2 qui font 12 et 15 mm et pas assez visiblement....
Le Docteur RP doit me contacter pour la suite (enfin si il y en une...) mais j'ai peur qu'elle m'annonce que tout est fini....
Donc pas de ponction cette fois ci (après pas de transfert en novembre... c'est dur dur)

Lyju : merci pour tes messages réconfortants... bbras
bon traitement et "profite" de ton arrêt pour enlever tout stress

Val 40 : oui j'ai pensé aussi à la république tchèque car moins cher et je suis blonde aussi !

Gigi34 : j'espère que tout va bien de ton côté crossfingers

Je pense bien à vous
a bientôt
Avatar du membre
Val40

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Val40 »

je suis sincèrement désolée pour toi VNS

merci pour le bon plan des cigognes, tu as identifié quelles cliniques ?
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Ohh non VNS... mais ils arrêtent tout à cause des follicules qui ne grossissent pas assez vite ?Je suis tellement désolée...j'imagine que ça doit être très dur à encaisser oui...
J'espère que le Dr RP va vite te rappeler et vite te proposer une solution.
Je ne me rappelle plus de ton parcours...tu as déjà un enfant? Et c'est ta fiv n° combien? Désolée je m'emmele les pinceaux...

VAL40, ça serait bien que ton chéri stop un peu tout ça le temps de votre fiv. Il paraît que c'est pas top top pour les zozos!!!
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
VNS

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 11 août 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par VNS »

Val40 a écrit : 25 janv. 2021 à 16:34 je suis sincèrement désolée pour toi VNS

merci pour le bon plan des cigognes, tu as identifié quelles cliniques ?
je ne sais pas encore notre choix n'est pas encore arrêté, nous allons voir si c'est possible car même avec un coût réduit il faut compter 6 000€ environ et je n'ai pas encore la somme....
Avatar du membre
VNS

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 11 août 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par VNS »

Lyju a écrit : 25 janv. 2021 à 16:37 Ohh non VNS... mais ils arrêtent tout à cause des follicules qui ne grossissent pas assez vite ?Je suis tellement désolée...j'imagine que ça doit être très dur à encaisser oui...
J'espère que le docteur RP va vite te rappeler et vite te proposer une solution.
Je ne me rappelle plus de ton parcours...tu as déjà un enfant? Et c'est ta fiv n° combien? Désolée je m'emmele les pinceaux...

VAL40, ça serait bien que ton chéri stop un peu tout ça le temps de votre fiv. Il paraît que c'est pas top top pour les zozos!!!
je suppose que c'est à cause de ça, malgré la stimulation j'aurai déjà du avoir 6 ou 7 follicules et là que 2 qui grossissent très très peu....
non hélas je n'ai pas d'enfant et bientôt 39 ans....des kystes à tous les cycles ! j'ai eu une 1e fiv en novembre mais je ne suis pas aller jusqu'au transfert car les ovocytes étaient de très mauvaises qualité et là je ne vais même pas faire la ponction....
j'attends le coup de fils de RP .....affaire à suivre
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 665
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Oh non VNS !! Je suis sincèrement désolée .. j’espère que le docteur RP va vite te rappeler pour t’expliquer l’arrêt du traitement et si des solutions sont possibles rapidement pour toi. Les traitements sont déjà difficiles et d’autant plus lorsqu’ils n’aboutissent pas .
Je pense bien à toi. Donne nous des nouvelles dès que tu en auras.

Val40, oui cela serait bien qu’il freine un peu car tabac, alcool et canabis ne sont pas bons pour les zozos. Le problème est que les hommes acceptent parfois difficilement les FiVs alors si on leur fait des remarques sur leur hygiène de vie en plus, ça ne leur plait pas toujours 😜😂

Lyju, bon courage pour la suite. Allez, il faut que celui-ci soit le bon !

Pour ma part, rendez-vous mercredi avec le docteur RP mais je m’attends à ce qu’elle me dise que plus rien n’est possible alors bon, j’y vais sans grand espoir en fait ...
Bises à toutes et une immense pensée pour VNS 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Coucou les filles comment ça va ?
VNS des nouvelles ?
GIGI comment c'est passé ton rendez vous ??
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
VNS

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 11 août 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par VNS »

Bonjour Lyju,

je suis au fond du trou....non pas de nouvelles de RP.
Mais je pense que c'est la fin. Effectivement, notre dossier ne doit plus les intéresser.
Elle m'a dit qu'elle m’appellerait fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine mais bon.....je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution, je verrai bien.
Je devais reprendre le travail lundi mais j'avoue entre les bouffées de chaleur, le manque de sommeil, douleurs en bas du ventre, et les pleurs, je ne suis pas en très grande forme. J'ai rdv lundi avec mon méd tt pour voir si il peut me prolonger un peu le temps de me refaire une santé....on verra bien
Avec le traitement, je ne sais pas quand est ce que les vilaines vont arriver (et j'espère que comme la dernière fois, je ne vais pas finir aux urgences tellement j'avais mal au ventre...).
Bref, voilà les nouvelles
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 665
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,

Merci LYju pour ton message. Le rendez vous s’est bien passé, toujours adorable le docteur RP.
Bon après, au début, elle m’a redit ce qu’elle m’avait annoncé par téléphone pour le refus des biologistes du coup je lui ai demandé si elle serait d’accord pour que nous fassions des spermogrammes début Février et début mars et du coup elle m’a dit que oui c'était une bonne idée. Elle a vu je pense que psychologiquement , j’avais besoin de faire cela pour faire une dernière tentative ou pour accepter la fin.
Donc spermogramme le 5 Fevrier et si mauvais, un dernier le 2 Mars et ensuite c’est fini pour nous niveau Secu... Bon je ne sais pas si elle y croit trop ... pour elle , la fausse couche précoce vient de la mauvaise qualité des très rares spermatozoides car pour elle , mon âge n’y est pour rien car tout va bien de mon coté.
Bon, du coup , j’attends sans grand espoir mais là, j’aurais l’impression d’avoir tout fait.

Et toi Lyju, comment çà va ? On te transfère quand ? Le travail , ça va mieux ?

VNS, je pense bien à toi. Elle attend peut être de voir avec le staff des biologistes( c’est le lundi je crois) pour te dire ce qu’ils te conseillent.
J’espère sincèrement qu’ils vont trouver quelque chose , peut-être que ce traitement de stimulation ne te convient pas, il y en a beaucoup d’autres.
Repose toi bien et donne nous vite des nouvelles.
Après, si elle ne rappelle pas, envoie un mail .
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

VNS, j'espère que tu auras des nouvelles rapidement ... :-(
Je comprends que le moral n'est pas au rendez vous, tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles, ils vont forcément vous proposez quelque chose! ils ne peuvent pas vous laissez comme ça...

GIGI, super! je suis contente que vous puissiez faire ces 2 derniers spermogrammes ! Aller go les vitamines et que les prochaines analyses soient bonnes, je croise fort les doigts pour vous fingers !

De mon coté, je débute tout juste car j'ai eu mes règles assez tardivement!
J'ai attaqué le Gonal à J3 seulement lundi et j'ai ma 1ere écho lundi 01 Février, donc on est pas encore au transfert lol !
Coté boulot, je suis toujours arrêtée car mon médecin me sent encore trop dans une phase de "dépression".
Entre le boulot, les échecs de Fiv à répétition, les soucis de santé familiaux et les miens ... la corde a lâché...
J'ai passé quelques entretiens ailleurs, nous verrons si cela abouti ! fingers
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok