Hello,
Nat, la pure frayeur... 'faut le savoir mine de rien. bon, repos et espère que ça va bien mieux maintenant!!!
Cécé, Oh que oui on a trinqué à la santé ! Deux fois pas plus il y a le taf' le lendemain

. Au moins on se dit que la santé n'a pas été impactée par tout ces traitements liés à la pma... et ça n'a pas de prix ! Je vais pouvoir fêter mon année de plus sereinement ce week end

!
Flavine,

je pensait que le bouchon muqueux était la pour prévenir de l'accouchement. maintenant je sait pas du tout si quand tu le perd tu accouches ensuite (sous peu). Si les sage femme disent que c'est pas un signe : s'en est pas un

. Non c'est pas inaccessible, on dit souvent "à coeur vaillant rien n'est impossible".
et ça j'en suis sure

!
Sarah, j'espère que ce transfert se passera bien et qu'il vous apportera enfin ce petit bout :

. Vous avez eut un embryon vitrifié, il peut lui aussi s'accrocher. Rien ne prouve le contraire. Il faut garder un petit peu d'espoir . courage Sarah !
j'ai préparé les munitions pour ce week end (chocolat à gogo)... bah oui on se refait pas. c'est bon pour tout le chocolat... enfin si on écarte la balance pendant la période

enfin j'ai marché 60 km ce mois ci alors on s'en fiche au final...
et vous? vous avez préparé une réserve de chocolat pour ce week end ?
Bonne soirée les filles, J-1 avant le week end ...de Paques
Gros bisous