Coucou les filles !
BabyLoveJ top pour ta prise de sang mais y a pas de raison que ton taux n'évolue pas bien au contraire on y croit !
Chaa bientot ton écho

!! Abusé comment c'est long mais je suis sure que les secrétaires se sont trompées c est obliger attend .. V la l'attente ..
Tu dois etre hyper pressée !
Oui je me repose bien, je ne fais que ça d'ailleurs ..

Ma t1 c'est le 01/03 ouii !
Demain j'ai une écho avec ma gynéco habituel pour faire un point de mon défaut d'accolement, petit plus pour revoir ma crevette et m'assurer que tout va toujours bien et que son évolution est tip top !
Amanda pas d'appels du labo ?
Lilie Etonnant qu'il poursuive sans augmenter le traitement mais bon c est eux les pro alors il faut leur faire confiance.. J espère que ca se sera arranger a la prochaine écho !
BabyHope
ton bidon doit bien grossir

Comment était tes trois premiers mois ? Symptomes fluctuant ? ou Symptomes permanent ? Cest frustrant et angoissant par moment parce qu'ici un jour je vais avoir pleins de douleurs ligamentaires et un autre jour ou je n'aurais rien du tout sauf ma poitrine de douloureuse et une fatigue extrême en fin de journée ..
Marie je croise fort fort pour que ce petit brybry s accroche fort ! Comment tu te sens ?
doudouchat comment vas tu et ou tu en ai ?
Ici écho de controle demain pour voir l'évolution du défaut d'accolement en espérant qu'il se résorbe tranquillement mais surement .. !
Un peu nerveuse et j'espère que ma petite cacahuète se porte bien et grandit toujours aussi bien ..